Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est clair , c'est pour cela qu'ils faut les soutenirs , pour labit même si il doit quitte rle club ,il se doit de le laisser en bon état,aprés ai niveau des 3/4 c'est honteux ,tu as vue les 3/4 du stade montois et comment ils arrivaient lancer ?? labbi et molinier se traine ! faut voir siale peu etre !!!
LE JEUNE PAILLARRES EST PAS mal au centre, ensuite sur le recrutement du cf ou son les jeunes piliers, seconde ligne, troisieme ligne et centre , la nous avons commis des erreurs
le recrutement c'est vue desuite qu'il n'étais pas bon , aprés voilà le club fait avec leur moyens , si on avait le budget de bourgoin sa sera cool !!! gady et gufroy personne les voulais et ils n'étaient pas cher !! koffi et etien nous coute cher mais j'espere que ceal va payer avec le temps ,regarde sur carca tv les images et l'interwiew de labit. les espoirs ont pri une rouste contre albi donc je pense pas que les jeunes soient prévue pour les matchs a venir ,atendons samedi soir on aura un début de réponse mais je les vois gagné quand même.
Je suis surpris du rendement de Koffi et Etien, pour moi vous avez une des meilleures 3ème ligne de Pro D2 (Barradat a t'il été bien remplacé?). Ensuite concernant Lescalmel j'ai été aussi surpris de son remplacement samedi , si on est en Pro d2 aujourd'hui c'est grâce à lui et à son coup de pied qui nous a permis de grappiller quelques points précieux, chez nous il était préférable de le mettre à l'arrière qu'en 10 est ce que c'est pareil chez vous? Je vous donne des nouvelles de Solana qui est irrégulier mais qui reste sur 2 très bons matches. Bonne chance à vous je pense que vous allez faire néanmoins une saison correcte, on n'en est qu'au début. Cependant c'est sans doute une fin de cycle qui s'annonce et il vous faudra trouver les bonnes personnes pour repartir de plus belle.
en fin un mec bien tu as compris. SOLANA SUR UN MATCH comme dimanche si il est chez nous on gagne . SON coup de tatane est tres bon et nous aurions joué chez eux. Ensuite , koffi et etien reste des bon joueur mais depuis l'année derniere ils sont presq 40 match. Barradat non pas remplace puisque AFU est au tapis. BIEN SUR nous sommes en fin de cycle , ll'an prochain URIOS ETCLAVIERE A CARCASSONNE MAIS, il faut changer autres choses
Sergueï le tracteur russe a écrit :Je suis surpris du rendement de Koffi et Etien, pour moi vous avez une des meilleures 3ème ligne de Pro D2 (Barradat a t'il été bien remplacé?). Ensuite concernant Lescalmel j'ai été aussi surpris de son remplacement samedi , si on est en Pro d2 aujourd'hui c'est grâce à lui et à son coup de pied qui nous a permis de grappiller quelques points précieux, chez nous il était préférable de le mettre à l'arrière qu'en 10 est ce que c'est pareil chez vous? Je vous donne des nouvelles de Solana qui est irrégulier mais qui reste sur 2 très bons matches. Bonne chance à vous je pense que vous allez faire néanmoins une saison correcte, on n'en est qu'au début. Cependant c'est sans doute une fin de cycle qui s'annonce et il vous faudra trouver les bonnes personnes pour repartir de plus belle.
tu sais le rendement de koffi et etien et à l'image de l'équipe des que sa doute qu'il y a des clans , des rivalités sa coince.je ne doute pas de ces 2 joueurs qui avaient de jolis propositions de lyon nottament ,si ils sont rester c'est qu'ils croient en ce club et aprés vient aussi en ligne de compte la reconversion faut pas se la cacher .
Mecs a écrit :en fin un mec bien tu as compris. SOLANA SUR UN MATCH comme dimanche si il est chez nous on gagne . SON coup de tatane est tres bon et nous aurions joué chez eux. Ensuite , koffi et etien reste des bon joueur mais depuis l'année derniere ils sont presq 40 match. Barradat non pas remplace puisque AFU est au tapis. BIEN SUR nous sommes en fin de cycle , ll'an prochain URIOS ET CLAVIERE A CARCASSONNE MAIS, il faut changer autres choses
salutt mecs , tu parle beaucoup d'urios ,oui sa peu etre une bonne pioche pour carca,et l'idéal clavieres de retour !on fait quoi de nadau ?? c'est un bon gars . je pense que tu t'avance pour les entraineurs mais je te rassure c'est mon souhait aussi ,regarde labt sur carca TV ,il a pas l'air déçu !!! moi je trouve que c'est une grosse contre performence on avais gagné l'année derniere , même si hier j'ai dit que carca n'avait pas encore gagné a périgueux ,je pense qu'ils gagneront ,ils ont les boules de leur résultat de dimanche .il faut pas oublié de recuperer aussi l'ostéo (luc) ils est au top et connais trés bin les joueurs ! demande leur tu verra il t'en dirons du bien ! la preuve pas de bléssé l'année derniére .
oui je suis d'accord sur l'osteo, pour nadau un bon gag oui, mais pas un entraineur pour nous
Mecs a écrit :oui je suis d'accord sur l'osteo, pour nadau un bon gag oui, mais pas un entraineur pour nous
concernant nadau il devait se faie la main avec les espoirs et labit la mis devant le fait acomplis , il a commencait d'entrée comme entraineur des lignes arriéres d'une équipe PRO D2 ,même labit n 'a pas commencer comme cela ! je suis assez déçu de gady et gufroy ,je penser qu'ils aporteraient du punch à cette équipe , caillet c'est bien comporter en 8 ,manque de la vivacité pour des démarages au ras de mélé.
Dernière modification par falco11 (19/10/2011 17:30:17)
tes analyse sont pertinante
Mecs a écrit :tes analyse sont pertinante
Bonne analyse de Falco mais l'orthographe est a revoir
carcassonnais a écrit :Mecs a écrit :tes analyse sont pertinante
Bonne analyse de Falco mais l'orthographe est a revoir
on peu pas tout avoir lol !! j'ai éssayé de corriger un peu !!! je crois savoir que tu sera à périgueux samedi soir !!! tu sera notre lien lol pour ma part je le suivrais à la radio
Dernière modification par falco11 (22/10/2011 22:16:22)
perigueu on peut gagné. Par contre il parait que le troisieme ligne aurejac serai pas mal . a tu une infos sur le nouveau directeur du centre de formation, car il va falloir faire vite
Mecs a écrit :perigueu on peut gagné. Par contre il parait que le troisieme ligne aurejac serai pas mal . a tu une infos sur le nouveau directeur du centre de formation, car il va falloir faire vite
pas d'info sur le nouveau directeur par contre , il fallait garder mathieu siro !! éh encore un choix de petit con qui dirige ce club ! voudrais t-on ressemblais a narbonne !!!!!! allez calamel prend tes responsabilitées !!! oula je suis énervé ce matin !!! c'est la venue du froid !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par falco11 (20/10/2011 10:31:53)