Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mecs a écrit :falco ne te sens pas seul, on n'est nul mais plus grave le club traverse une crise. SEBASTIEN NOUS QUITTE; j'etais au match avec jean serasse et il me disait je vais rendre la carte si sa continu. BERTRANCK trahit, nous avons aussi des problemes finaciers. Sur le jeu cazeau nul faut areté, molinier pas au niveau mais en tronche martin n'a rien apportén momo dans les laurie . JE VOIS PAS COMMENT on peut s'en sortir. REPOND MOI
les chacals sont de retour MECS tu dis n'importe quoi ,tu ne connais rien aux finances du club,tu donnes une belle image de l' USC Sportivement bien sur qu'on n'est mal,mais arrete de tirer sur l'ambulance et de crier au loup. Mont de Marsan est meilleur que nous c'est tout et j'en fais un favori a la montée on aura des jours meilleurs meme si on reste une equipe qui jouera au mieux la 10eme place sportivement
carcassonnais sache que tu n'auras jamais mouillé le maillot comme moi sur le terrain de domec, ni en tant que joueur ni entraineur, financierement meme chose mais le club est en danger. ET quand on paye comme moi et tres cher nous avons le droit. Le recrutement mauvais etien koffi n'avancent pas derriere mauvais et pourtant on n'as perdu beaucoup de joueur. Un qui nous aurez fait gagné dimanche SOLANA; concernant bertrank , va faire un tour à clermon tu verras. et puis LABIT PART TOUT LE MONDE EST AU JUS ? amon avis il faut changer d'entraineur de suite
Bon , allez on se calme.... Pour Labit , la rumeur va bon train , mais MECS si tu es sur de quelquechose , alors dis-le....si Labit est déjà partant par exemple...et pour ou .... Sinon pour Solana , bon joueur avec un énorme potentiel , mais pas assez régulier...donc je sais pas si c'était lui la solution contre M -de -Marsan ..... Aprés coté recrutement , cé mi-figue mi-raisin... je te l'accorde...Dérrière , c'est aussi vrai qu'en ce moment ,on est un peu perdu...Etien et Koffi sont moins bons , mais aussi à l'image de l'équipe... Il y à un ou plusieurs problémes , cé sur , mais lesquels ???!!!...
solana dans les coups de pieds on occuppe le terrain, labit va ou au stade ou à pau
Labit a fait une grosse erreur, celle d'annoncer que nous finirions dans les 5. Il s'est mis la pression, l'a mise à ses joueurs et a fait rêver les supporters qui maintenant retombent sur terre. Ce n'est que notre 2° année de Pro D2, on rencontre des équipes qui y sont depuis des années, on est qui pour être aussi prétentieux! On perd 4 fois , mais c'est Bourgoin, La Rochelle qui descendent de top 14, Grenoble et MdeM demi-finalistes l'an dernier... Et on aurait pu en battre 3 sur 4. Où est le drame? Un supporter doit être derrière son équipe, je crains que les carcassonnais ne méritent pas une équipe pro...
Là tu a tout à fait raison quinze 11, d'accord à 100% !!!!! sur tout !!!!!!!!
coucou les amis ,bon j'ai pas pu te répondre mecs , mais que dire !!! bertrank part parce que il a vider les caisses concernant les comptes des espoirs rien à voir avec USC c'est les comptes de l'associations. pour l'équipe en éffet til y a un soucis mais cela dur déjà depuis l'année derniere , siro virer ,l'ostéo virer et claviére virer tous les 3 comme des merdes. il faut arréter de dire que claviére est partis parce que il ne pouvez pas concilier son boulot et les entrainements !! nadau est au bord de la rupture et si il reste c'est qu'il a pas ou aller . une mauvaise ambiance du a la mauvaise humeur de labbit , il avait cas recruter juducieusement ! il a fait de TRES bonne chose mais là il fait n'importe quoi déjà soritr lescalmel alors que l'équipe est à 22 partout !! il est pourris avec les joueurs a l'entrainement , il fallait garder un mec comme lebhouris ,22 ans plein de punch
Dernière modification par falco11 (18/10/2011 21:02:47)
Bon je vois que c'est vraiment le panier de crabes..... 8.(
Bon si je comprend bien , vous n'avez aucune chance de nous battre samedi soir ???? :8
coucous les amis ,je vois que non je ne suis pas seul,pour fair un peu le points et répondre a mecs ,on a vue une équipe de carca en soufrance ,ok le stade montois est une pointure , ceci dit des soucis sont au sein de l'équipe et pas besoin de sortir de st cyr pour voir qu'il y a une mauvaise ambiance mais cela peu arriver dans n'inporte qu'elle équipe .par contre se comporter de tel maniére sur un terrain est indigne et un manque de respect des joueurs et des entraineurs . un petit rapel : siro ,luc milher,claviére ,virer comme des MERDES , pourquoi ?? parce que il y a des petits bourgeois qui croit tous savoir et connaitre !! maintenant bertrank !! ben lui à vider les caisses de l'association ! donc normal qu'il dégage. comme je l'ai dit plus haut les joueurs sont gaver et materner et se prennent pour des stars mais ce n'est pas cela la vie ! on est trés mauvais dans les domaines que l'on sait ! molinier et labbi font les faire jouers en fédéral sa leur ira trés bien ! labit partira et je l'espere ,il a fait de trés belle choses mais là c'est du n'inporte quoi ! le pack il sont a la rue ! bref je pense qu'ils vont se relever cela ne peu pas durer et il faut etre derriere eux , quand a l'australien ne le chercher pas il viendra pas !!
Dernière modification par falco11 (18/10/2011 21:04:18)
carcawinner a écrit :Bon je vois que c'est vraiment le panier de crabes..... 8.(
tu as raison un panier de crabe qui s'en fou plein les poches !
falco nous avons le feu , le guignol des heretique qui demande qui salit le club devrait venir sur le chantier. BERTRANCK à vider les caisses des espoirs mais mon ami normalement il doit y avoir un gestionnaire pour controler. Ensuite, sur le jeu pour cette année nous ferons avec. L' an prochain nous aurons URIOS ET NOUS REPARTIRONS sur un cycle de 3 ANS; claviere bien sur , mais avec christian depuis la federale nous vivons des injustices. GROTTI, artero, benechez. TIDJINI; bon on descendra pas mai on va ressembler à dax . PAR CONTRE CALAMEL TU ES OU
éh mecs tu as répondu rapidement , bon j'ai mis 2 commentaires , mais j'espere que l'on ma compris , pour calamel , il fait partis des arrivistes qui croit au pére noel et reynier n'en parlons pas , on dirai narbonne avec les madaules et caussinus ! lol ! tu parle d'urios je l'epsere , il est plus simple aprés je ne crache pas dans la soupe ,je me répete labit a fait bcp pour le club mais là il déconne et déjà je peu te ire qu'il est grassement payer , sa serai cool de evoir claviére , aprés oui des injustice mais labit est pris pour un dieux a carca ! bon 3 ans pour monter en pro D2 c'est vrai que c un beau challenge. je voudrai ouvrir une parenthése sur labbi ,il a pleurer pour rester dans l'éffectif et quand je vois son comportement c'est honteux,un espoir ferai mieux . si il y a défaite à périgueux sa va vraiment sentir mauvais a carcassonne , la baisse de régime de koffi et etien et à l'image de l'équipe mais faut les soutenirs , on lâche pas une équipe qui souffre .
Dernière modification par falco11 (18/10/2011 21:06:30)
tu le sais FALCO carca je les aime, c'est mon club une partie de ma vie . Labit oui un grand , tres grand. IL a la tete à toulouse ensuite , on commait des erreurs dans le recrutement terrible nous avons chercher un talon , rien, des centres, rien, tu vois mois je demanderai à berradat de revenir il ferait du bien en attendant afu. APRES si tu gagnes pas à perigueu il va faire chaud surtout du cote de la mairie et autres; cela aussi à son importance