Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

j'ai pas d'explication concernant les points !!! je l'espere que l'on va gagner , normalement l'australiens jouera , si cela peu donner un peu de jus à nos 3/4 !!! aprés déplacement à périgueux sa serai bon d'y faire un coup . j'ai eu la chance de visionner le match à la rochelle , on a bien défendu mais toujours se soucis en numéro 9 . je pense qu'avec le temps il devrait s'arranger sauf si greg est en duper forme lopez sera reléguer en 3eme position . tu verra dette année que bcp d'équipe se tienne par contre tous va se jouer avec le banc , celui qui sera gérer son banc fera une bonne saison , béziers va avoir des soucis même si ils rentrent du monde suit à la fin de la coupe du monde ,vahafolo va leur faire du bien , ceci dit c'est un mec que carca aura du prendre sa valait le cuop et il étais pas cher !!!

Dernière modification par falco11 (07/10/2011 10:54:04)

pourqu'oi on fait pas joué un peu catelan, et peut etre bientot tenter le jeune pilier de dijon il peut joué pilier ou talon

le jeune pilier de dijon au même titre que linger jourerons sur certains match , courant de la saison car il faudra faire tourner ,par contre cette saison nous avons un "peu" plus de banc j'aimerai voir pour la part un peu plus guironnet , et lescalmel qui étais plsu que titulaire à aix , et cela est bon pour le morale et le buteur qu'il est .

o k falco , le centre arrive cette semaine , a tu vu un peu l'equipe espoir de carca et peut on envisager de voir de bon troisieme ligne

pas vraiment vue l'équipe espoir ,je pense et même sur que linger sera le 1er à jouer ; dans trés peu de temps . ce bloque de 5 match sera important pour la suite , et nottament niveau partenaire , le PMU serai intérrésser pour sponsoriser certains match !!! à suivre ! je verrai bien steven catelin 3/4 cnetre espoir de clermont faire une rentrée en premieres !

Dernière modification par falco11 (09/10/2011 13:17:36)

USC: Mahé, retour proche Victime en mai dernier d’un AVC, le demi de mêlée de Carcassonne Grégory Mahé reprend du service. Quelques semaines après le feu vert médical de la Ligue Nationale de Rugby, le joueur carcassonnais et l’USC se sont mis d’accord pour un contrat jusqu’à la fin de la saison. Grégory Mahé devrait être disponible pour Christian Labit et son staff à partir du 1 er novembre

info du jours , rosalen ne signera pas a narbonne , narbonne à la recherche se 3 joueurs dont un joker médical.

pas de l'australien sur la feuille de match !!!!!!!!!!!!!!!!!

je me sent un peu seul sur ce forum ! retour du match !!! dur d'etre objectif car carcassonne a été trés mauvais a tous point e vue , si ce n'est lescalmel qui a fait son boulot ,certes en face une trés bonne équipe avec des gabarits autre que nous , mais on en reviens toujours au mêmediscution , pas de 9 ,les 3/4 inexistant et en 15 il faut qu'il change de métier ! dur ,oui je le suis et déçu car en menant de 10 se faire ratraper et prendre 2 éssaies comme carca a pris c'est une faute grave . aprés on fait avec nos moyens certes mais au moins mouiller le maillots a 25 euros la places c'est la moindre des choses . coter recrutement on es pas bon la aussi !!

pas d envie ,labit disait a la 45 minutes qu ils etaient uses deja .comment apres 5 matchs et 1 semaine de repos .en seconde mi temps pas une seule fois dans leur 5 metres ahurissant !!!! sebastien bertrank du pole espoir est-il toujours au club ?renseignez moi afu et siale manquent pourquoi il sort lescamel,?

falco ne te sens pas seul, on n'est nul mais plus grave le club traverse une crise. SEBASTIEN NOUS QUITTE; j'etais au match avec jean serasse et il me disait je vais rendre la carte si sa continu. BERTRANCK trahit, nous avons aussi des problemes finaciers. Sur le jeu cazeau nul faut areté, molinier pas au niveau mais en tronche martin n'a rien apportén momo dans les laurie . JE VOIS PAS COMMENT on peut s'en sortir. REPOND MOI

tudu34 a écrit :

pas d envie ,labit disait a la 45 minutes qu ils etaient uses deja .comment apres 5 matchs et 1 semaine de repos .en seconde mi temps pas une seule fois dans leur 5 metres ahurissant !!!! sebastien bertrank du pole espoir est-il toujours au club ?renseignez moi afu et siale manquent pourquoi il sort lescamel,?

C'est vrai , qu'on peut se flageller nous meme sur ce match , pour moi un manque d'envie , un physique un peu court en 2 éme mi-temps , un match qui nous échappe bétement meme si l'on à pas été trés flamboyant quand meme.... Depuis le départ de Claviére , la liaison avant/arriére n'existe presque plus , nos 3/4 sont empruntés (alors qu'en F2 et F1 , c'était notre force...)...ect.... De plus Bertrank s'en irai déjà vers d'autres cieux... sad ..quand à Siale et Afu (opérés tous les 2 pour une Hernie discale) sont arrivés apparement déjà bléssés... yikes ...quand à la sortie de lescalmel , j'ai pas compris non-plus..... roll

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Mecs a écrit :

falco ne te sens pas seul, on n'est nul mais plus grave le club traverse une crise. SEBASTIEN NOUS QUITTE; j'etais au match avec jean serasse et il me disait je vais rendre la carte si sa continu. BERTRANCK trahit, nous avons aussi des problemes finaciers. Sur le jeu cazeau nul faut areté, molinier pas au niveau mais en tronche martin n'a rien apportén momo dans les laurie . JE VOIS PAS COMMENT on peut s'en sortir. REPOND MOI

Je me répète , mais depuis Colomiers l'an dernier, je ne reconnais plus l'équipe......je suis rester hier devant ma télé , le spectacle proposé depuis quelques temps n'est pas digne de ce niveau ni de nos ambitions un peu mégalos , ni digne pour les supporters ou bénévoles qui aident le club ou qui payent 10 ou 25 euros pour voir ca.... à Domec : Bourgoin à la rue et dominé mais pourtant gagnant chez nous , Auch largement secoués en 1 ére mi-temps et qui revient prendre le pt de bonus à la fin , et hier idem , seulement que là c'est la victoire que les Montois sont allés chercher....Bizarre , nous faisons de mauvaises 2 éme mi-temps !!!!!.... Franchement , je ne sais plus quoi penser, enfin si , je pense qu' on s'est "embourgeoisé" depuis qqs temps.... , une défaite chez les Dordognots , et la crise sera bien là.... ps : il serait dommage d'effacer le bon travail éfféctués par certains depuis 4 ou 5 saisons... ATTENTION , nous revenons de l' Enfer ou des oubliettes rugbystique si vous préférez .......

falco11 a écrit :

je me sent un peu seul sur ce forum ! retour du match !!! dur d'etre objectif car carcassonne a été trés mauvais a tous point e vue , si ce n'est lescalmel qui a fait son boulot ,certes en face une trés bonne équipe avec des gabarits autre que nous , mais on en reviens toujours au mêmediscution , pas de 9 ,les 3/4 inexistant et en 15 il faut qu'il change de métier ! dur ,oui je le suis et déçu car en menant de 10 se faire ratraper et prendre 2 éssaies comme carca a pris c'est une faute grave . aprés on fait avec nos moyens certes mais au moins mouiller le maillots a 25 euros la places c'est la moindre des choses . coter recrutement on es pas bon la aussi !!

Par contre si quelqu'un à un lien pour revoir ce match , je suis preneur....ca permettra de mieux juger ce qu'il s'est passé....

Pro D2