Vous avez un bon président: il dit la même chose que tous les autres présidents...
Certains disent "je": c'est moins on ![]()
Vous avez un bon président: il dit la même chose que tous les autres présidents...
Certains disent "je": c'est moins on ![]()
BLACKRBACK a écrit :Vous avez un bon président: il dit la même chose que tous les autres présidents...
Certains disent "je": c'est moins on
Sauf qu'il y avait un sous-entendu et que quelqu'un vient de prendre une baffe énorme en travers de la gueule ....
![]()
J'ai rien senti! Vous en ètes déjà arrivés aux mains à Carca?
BLACKRBACK a écrit :J'ai rien senti! Vous en ètes déjà arrivés aux mains à Carca?
Naaaaaaaaaaaaaaan Nous sommes de gentils canaris ! O:) O:)
La revue de presse des Hérétiques (19/05/2011):
Saison, USC, RCNM, Jean Prat, Recrutements et Contrats
L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur et préparons l'avenir.
Bonne Lecture et à bientôt
![]()
Nous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!! ![]()
stefusc a écrit :Nous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!!
Oulala ce n'est pas une bonne nouvelle !
Pauvres de nous.
Mais cela nous servira de leçon pour le futur ....
![]()
stefusc a écrit :Nous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!!
Bien dommage ces 5000 € pour ce match, j'espère que si l'an prochain on reviens à Albi on prendra des points pas des poings !!!!!!!
pettp a écrit :stefusc a écrit :Nous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!!
Bien dommage ces 5000 € pour ce match, j'espère que si l'an prochain on reviens à Albi on prendra des points pas des poings !!!!!!!
ALBI a pris 9000€ d'amende ![]()
carcassonnais a écrit :pettp a écrit :stefusc a écrit :Nous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!!
ALBI a pris 9000€ d'amende
4000 de sursis !!!
Anne Sinclair a fait le chèque !
boubagump (usc) a écrit :Anne Sinclair a fait le chèque !
C’était en rodage pour celui qu'elle a signe aux États Unis
1 million de caution 5 de dépôt de garantie !
![]()
La revue de presse des Hérétiques (20/05/2011):
Condamnation, Calendrier, USC, Jean Prat, Recrutements et Contrats
L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur et préparons l'avenir.
Bonne Lecture et à bientôt
![]()
Quelqu'un a vu la nouvelle vidéo dont on parle sur FaceBook ?
![]()