Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

Pardon pour les fautes , il faut que je me calme. Bon on perd à la rochelle d'autres vont y perdre. Par contre lopez sa devient grave; Siro chez nous au depart il etait responsable du centre de formation et ensuite plus rien. Vivement que gregory revienne par contre moi je metrais le jeune catelan il est dans l'effectif ensuite nius savions nos faiblesse en troisieme ligne. CAILLET PAS MAL IL PEUT FAIRE, derriere pourquoi pas tenter un jeune linger, paillares, et se fidjien il arrive quand

Mecs a écrit :

qui est ce clom be boubaquant qui balance sur nous, je vous pas trop ou on demonte le club, maintenant si tu as un souci vient publiquement je vais te causser rugby, quand sur falco et bergno à mon sens tu connais le rugby comme moi je connais le kike bool

c'est pas des fautes ,tu sais pas parler français !! c'est l'émotion !

Dernière modification par falco11 (02/10/2011 17:09:24)

Mecs a écrit :

Pardon pour les fautes , il faut que je me calme. Bon on perd à la rochelle d'autres vont y perdre. Par contre lopez sa devient grave; Siro chez nous au depart il etait responsable du centre de formation et ensuite plus rien. Vivement que gregory revienne par contre moi je metrais le jeune catelan il est dans l'effectif ensuite nius savions nos faiblesse en troisieme ligne. CAILLET PAS MAL IL PEUT FAIRE, derriere pourquoi pas tenter un jeune linger, paillares, et se fidjien il arrive quand

la tu as tout à fait raison et surtout concernant siro,l'USC n'a pas été honnete avec lui ; adrien tomas a été trés bon a tarbes, le fidjien se fait atendre ! mais sa va venir !

Dernière modification par falco11 (02/10/2011 17:12:01)

NON Falco je t'assures je parle bien le francais, mon travail m'y oblige mais devant l'ordi , je begaille par contre se bouban qui c' est ce mec. IL nous casse chez les heretiques et l'autre jour il faisait des ragots avec jean pierre nicol. TU SAIS j'ai joué 15 ans à l'usc JE t'assure on deconne sur les hommes pourqu'oi on ne parles plus de pieraux, et briatte à plus

je viens de voir des images de la rochelle / usc , je reviens un peu sur ce que j'ai dit quand je me suis permis de les traiters de "dieux" trés bonne défense , la rochelle à la limite de l'agréssivité en espérant leur rendre la monnaie de la piéce au retour. mais un public de feux ,enfin un vrai public EUX !

les canaris de nouveau à l'entrainement ! dommage christian leur avait promis la semaine de vacances si ils gagnaient à la rochelle !!! gugernadze opéré d'un doigt indispo 6 semaines environs .

ou tu les à vu Falco ???...merci...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

aller le gags , l'australien est la c'est bon , maintenant il faut battre MDM, on va le faire c'est le bloc qui va etre capital

carcawinner a écrit :

ou tu les à vu Falco ???...merci...

on me la dit lol!!

Carcassonne: Mahé attendu Après avoir obtenu l'autorisation des médecins de la ligue, le demi de mêlée de Carcassonne Gregory Mahé, victime d'un AVC cet été, est maintenant en attente du feu vert administratif. Son cas devrait être tranché en cette fin de semaine. Ce sera aussi le cas pour le joker médical, le trois-quarts centre australien d'origine tongienne, Lepani Tog Naga (1,90 m, 112 kg).

le pilier en éssaie a narbonne pas retenue , il a trop fait la fête samedi soir !!!!!

dit falco nous en sommes ou de rosalem, URIOS? BOYET ET MAINTENANT LA RUMEUR DE MIORIN

salut mecs pour rosalen sa devrait se faire semaine prochaine ,un petit soucis quand même de taille , le SALAIRE! et la duée du contrat !!! mais je tien au jus . pour urios et boyer j'ai pas plus d'info que toi ,dans la mesure ou nous sommes en début de saison et rien ne filtrera de sérieux , pour boyer tu as entendu parler de lui en tant qu'entraineur ou joueur ?? car il fait les beaux jours de bayonne ! dimanche prochain gros match en perspective, stade montois vient pour gagner sa sera un trés bon test pour nos canaris .

Dernière modification par falco11 (07/10/2011 09:57:20)

BOYER, veut embrasser une carriere d'entraineur et en plus il est trés proche de urios. Ensuite nous battrons MDM, je pense que le bloc va nous etre favorable. PAR CONTRE toi qui connait le rugby explique moi pourqu'oi l'an dernier à la fin des matches aller on terminent AVEC 40 POINTS; alors que cette année on va terminer avec 30 AU MAXIMUN

Pro D2