Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

le centre se fait atendre , on parle de cette semaine mais bon !!! rosalen c'est entrainer mais manque de match et on c'est comment il joue et non il n'est pas superieur a lescalmel et a garcia ,même si j'aprecie bcp cédric et je rajouterai que labit n'a pas été correct avec !!!! pierr caillet s'est trés bien comporter d'autant qi'il est arriver dans la semaine pour etre aligner d'entrée. je dirai teyssier devrait se remetre en question mais je me fait pas de soucis pour lui et puis un petit message aux nouveaux : ne faite pas de clan !!! carca tous ensemble!!

Dernière modification par falco11 (28/09/2011 16:39:12)

Mecs a écrit :

et il va nous battre , parce que je pense qu'i est superieur à lescamel . BON LE CENTRE ARRIVE QUAND DIT CAILLET SA VAUT QUOI SUR LE MATC DE TARBES

Cedric ROSALEN c'est le passé hmm bonne chance a lui a Narbonne ANTOINE c'est le present et l'avenir et en plus moins cher big_smile c'est une perle wink ya pas photo

pas photos moins chére et meilleur , aprés content qu'il soit venue a carcassonne mais dommage que cela est gâché son amitié avec labit !!!

Le site de l'USC s'est fait hacker ?? Jackpot !!

la aussi nous avons des clans

??????

lescalmel n'est pas titulaire il la été 28 fois l'année derniere à aix ,attention à ne pas le blazer !!!! méfiez vous !

une bien maigre prestation de l'USC , à la rochelle , l'envie n'y es pas cette année et un match de rugby c'est du combat .serai-t-il trop gaver nos canaris !!!!!! alllez un peu de repos et mont de marsan nous attend,là aussi c'est pas gagné!!

22 à 9 c'est pas une raclée, et d'après les commentaires à la radio de La Rochelle on est loin du ridicule !!!! Toi Falco tu doit être un champion du monde !!! de quoi ? je sais pas devines !!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (02/10/2011 07:50:07)

y arribaren !!

pettp a écrit :

22 à 9 c'est pas une raclée, et d'après les commentaires à la radio de La Rochelle on est loin du ridicule !!!! Toi Falco tu doit être un champion du monde !!! de quoi ? je sais pas devines !!!!!!!!!

d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que les Rochellais restent les favoris a la remontée en TOP 14 un effectif enorme,un budget de 9 millions donc on a pas été ridicules avec notre mini budget on aura trés bientot de beau jours devant nous big_smile car dans ce premier bloc on a joué les 3 meilleures equipes de ce championnat (La Rochelle,Grenoble,et Bourgoin) sans faire injure au PARC et DAX qui font la course en tete pour le moment. Si on finit 9eme pour notre deuxiéme saison ça sera bien (la cinquieme place me parait utopique) big_smile et l'an prochain avec notre toute nouvelle tribune et 8 loges nous seront plus attractifs coté Sponsoring et on pourra passer a la vitesse supérieure. un club ça se construit petit a petit pour eviter d'exploser en vol wink

Oui, tout ça va se rééquilibrer. Sans faire injure au PARC que je supporte, je pense qu'on n'est pas à notre place et qu'on va souffrir à un moment ou un autre. Déjà dans le prochain bloc, on joue Grenoble, le CSBJ, et à Tarbes, à Narbonne, puis à Albi. 3 déplacements + 3 grosses équipes (dont 2 à la maison). On va certainement souffrir. Mais ce qui est pris est pris, et c'est tout bonus pour la suite. Carca a un 2nd bloc beaucoup plus sympathique. Vous devriez (à moins de grosse c...) remonter de quelques places.

pettp a écrit :

ZUT , tu ma découvert ,en éffet champion du monde 5 fois ! allez devine ! et aussi 5 fois de france et d'europe , tu va trouver sort toi les doigts du trou du c..... ( je rigole ,c'est pas méchant) ceci dit je donne mon avis et je continurai à le donner !!!

Dernière modification par falco11 (02/10/2011 17:13:16)

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :

d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que les Rochellais restent les favoris a la remontée en TOP 14 un effectif enorme,un budget de 9 millions donc on a pas été ridicules avec notre mini budget on aura trés bientot de beau jours devant nous big_smile car dans ce premier bloc on a joué les 3 meilleures equipes de ce championnat (La Rochelle,Grenoble,et Bourgoin) sans faire injure au PARC et DAX qui font la course en tete pour le moment. Si on finit 9eme pour notre deuxiéme saison ça sera bien (la cinquieme place me parait utopique) big_smile et l'an prochain avec notre toute nouvelle tribune et 8 loges nous seront plus attractifs coté Sponsoring et on pourra passer a la vitesse supérieure. un club ça se construit petit a petit pour eviter d'exploser en vol wink

oui tout à fait d'accord avec toi , c'est le nerf de la guerre les sponsors ! notre 1er bloc trés dur , il faut relativiser ,juste que je l'ai trouve moins saignant cette année et OUI c'est n'est que le début , aprés pour les cotoyers de prés il s faut qu'ils se prennent un peu moins pour des "dieux"

Dernière modification par falco11 (02/10/2011 10:07:08)

qui est ce clom be boubaquant qui balance sur nous, je vous pas trop ou on demonte le club, maintenant si tu as un souci vient publiquement je vais te causser rugby, quand sur falco et bergno à mon sens tu connais le rugby comme moi je connais le kike bool

Pro D2