Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut mecs ,d'accord vec toi pour les choix imcompréhensible , aprés comme je te l'ai dit c'est quelqu'un qui est imbu de sa personne mais a un coté honnete ! il a fait de bonne choses pour carca ,et il vois qu'il arrive au bout de sa formation d'entraineur et veux plus grand ,mais attention si il doit aller à toulouse ,c'est vraiment trés grand là bas !!! il peu se bruler les ailes !!!! pour le géorgiens pas de nouvelles nje peu juste te dire que je l'ai croiser et rien d'autre ! gauthier est a agde en fédéral 2 tu me parle d'urios et boyer pour etre honnete avec toi j'ai pas écho de leur venue mais je vais aux renseignements ! pour en revenitr a labit c'est un caracteriel donc il a ses tête !! dommage pour guironet.
Dernière modification par falco11 (23/09/2011 15:53:19)
falco11 a écrit :salut mecs ,d'accord vec toi pour les choix imcompréhensible , aprés comme je te l'ai dit c'est quelqu'un qui est imbu de sa personne mais a un coté honnete ! il a fait de bonne choses pour carca ,et il vois qu'il arrive au bout de sa formation d'entraineur et veux plus grand ,mais attention si il doit aller à toulouse ,c'est vraiment trés grand là bas !!! il peu se bruler les ailes !!!! pour le géorgiens pas de nouvelles nje peu juste te dire que je l'ai croiser et rien d'autre ! gauthier est a agde en fédéral 2 tu me aple d'urios et boyer pour etre honnete avec toi j'ai pas écho de leur venue mais je vais aux renseignements ! pour en revenitr a labit c'est un caracteriel donc il a ses tête !! dommage pour guironet
Guironnet est tjrs dans le groupe (voir photo des vendanges sur l'indep) son heure viendra la saison est longue Gugernadze c'est curieux car je l'ai trouvé bon dans les matchs amicaux..il a peut etre des problemes physiques (le dos il me semble)
oui , gugernadze est bléssé mais sera opérationnel bientôt
aller debout , les francais dans un 1h, et puis direction à tarbes pour la premiere l'equipe me plait caillet va faire son match le fidjien arrive bientot parait il dans 15 JOURS SE RIT; PAR CONTre l'autre ne sera opere que dans trois semaine.
concernant les 2 tongiens pour ma part si cela est possible ,je leur casserai le contrat et garderai caillet et l'autre fidjien si il arrve ,en parlant de fidjien on a eu celui que narbone recrute à l'essaie ,il aurai fallut le garder au moins celui là est sur le sol français !!!!! c'est toujours le même probléme avec ces gens des îles ,abordable en termes de salaire mais peu vor trés peu fiable . alors quoi faire ? peu payer plus chére mais avoir un français ,voir un anglo saxon ! pourquoi pas !
Dernière modification par falco11 (24/09/2011 10:35:52)
falco qui s'est se fidgien
il joue en championnat a 13 en australie , mais son agent éssaye de négocier une rallonge sur son salaire ,c'est des gens qui sont moins chére qu'un joueur français mais c'est bcp plus compliqué au niveau papier d'ou je pense l'intêret de prendre peu etre un étranger mais un européen !!
Quand on écrit français sans argent c'est bien aussi.
Finalement le choix de Labit a été le bon hier soir, puisque l'USC c'est imposé. Vu sur le site de La Dépêche du Midi [size=20]Pro D2. Carcassonne réaliste, Auch crucifié, Narbonne piégé...[/size] 4e journée. [size=18]Carcassonne surprend Tarbes[/size] Le fait. Il est incontestablement dû aux errements tarbais au moment de finir les surnombres qui se sont présentés à eux. En première mi-temps, les Bigourdans ont commis deux en avants au moment de conclure alors que la défense audoise était hors de position. En tout, on a dénombré cinq occasions franches d'essais ! À l'inverse, les Audois ont mis les leurs au fond. C'est ce qui a fait la différence. Pour le coup, les Tarbais n'ont même pas pris le bonus défensif. L'ailier tarbais Radikedike ne fait pas de cadeau à Garcia devant Molinier et Siale./Photo DDM Rachel Barranco L'analyse. Les Tarbais avaient prévu de déplacer au maximum un adversaire audois jugé moins mobile et plus lourd. S'ils y sont parvenus en partie, il a manqué l'essentiel, à savoir concrétiser les occasions. Le coaching carcassonnais (sans faire injure aux avants qui ont débuté la rencontre) a fait par la suite la différence. En faisant preuve d'inefficacité, les Tarbais ont donné le bâton pour se faire battre. Le résultat a été immédiat. L'essai. C'est forcément subjectif mais celui de l'ailier Labbi est réjouissant, dans la mesure où il provient d'une combinaison. Bénéficiant d'une pénalité à vingt mètres des poteaux tarbais, les Audois ont décidé de jouer à la main vers l'extérieur. Koffi transperça la défense et bénéficiant d'un leurre, le flanker réussit à servir l'ailier Labbi qui n'eut plus qu'à aplatir. Les joueurs. Les meilleurs à Carcassonne : Palomera, Koffi, Poux, Lescalmel. À Tarbes : Domolaïlaï, Ricaud Et maintenant. Tarbes reçoit Pau samedi, et Carcassonne se déplace à La Rochelle. Fiche Technique Tarbes 16 - Carcassonne 25 MT : 10-7. 3000 spectateurs. Arbitre: Eric Soulan remplacé sur blessure par Christine Bigaran (62) Vainqueurs: 3 E Codjo (12), Labbi (55), Cazeaux (59). 2 T (12, 59), 2 P (73, 79) Lescalmel Vaincus: 1 E Worthington (36), 1 T, 3 P (19, 48, 67) Viazzo Evolution du score: 7-0, 7-3, 7-10/7-13, 7-16, 12-16, 19-16, 22-16, 25-16 TPR: Etcheverria (cap) (Terblanche, 74); Radikedike, Worthington, Siale, Dabrin (Th. Loftus 53); (o) Viazzo, (m) Iribaren; Adamou (Lasserre 62), Ricaud, Bernad; Domolaïlaï, Hamilton (Sirbe 45); Garcia (Zanon 62), Dupuy (Maumus, 57), Hurou (Magrakvelidze 45) CARCASSONNE: Cazeaux (Garcia 62); Lazzarotto (Labbi 29), Aguillon, Molinier, Codjo; (o) Lescalmel, (m) Tomas; Koffi, Caillet (Teyssier 70), Etien; Jeannard (Guffroy, 45), Poux; Ben Bouhout (Gady 45), Sidobre (Cidre 45), Palomera (Etcheverry, 61) Exclu tempo: Kruger (65) La note du match: 13 sur 20; l'homme du match: Antoine Lescalmel (Carcassonne) Lien direct:
sur le fond faut retenir la victoire, un labbi qui est bien rentré dans le match .peu de réussite des tarbais qui pendant un 4 contre un viens s'empaler sur un carcassonnais .point négatif défense un peu juste sur l'éssaie tarbais ou c'est encore type "porte de salonn " carca prend un essaie sur un 2 contre 1 , ceci bravo ,il fallait le faire et pas facile à le faire ! ah si on avait battue bourgoin !!! oui oui ! on serais 1er ! pas de bléssé aprés ce match , maintenant deplacement a la rochelle avec une prise de confiance qui va faire du bien au canaris !! si le fidjien arrive il serait bon de le faire jouer , a voir !!!!! si des infos dans la semaine je vous tiens au jus !
Dernière modification par falco11 (26/09/2011 16:03:00)
Salut à tous! ALLEZ L'USC!
des nouvelles des 2 tongiens ,opéré donc à bordeaux ,présent pour le match de tarbes.en convalescence. ce matin grégory mahé en consulte neuro , prêt pour attaquer la saison. le fidjien toujours pas arriver !!!!!!
rosalen a narbonne !!!!
et il va nous battre , parce que je pense qu'i est superieur à lescamel . BON LE CENTRE ARRIVE QUAND DIT CAILLET SA VAUT QUOI SUR LE MATC DE TARBES