Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bergno a écrit :aller falco au charbon dévoile toi kiki
pourquoi me dévoilé si tu sais qui je suis !!!! pierre caillet ne jouera pas ce soir si tu veux le savoir !!! ceci dit ,tu es tout excuser et j'espere vraiment qu'ils vont gagner ce soir , dommage ce début louper à domec ,mais il faut passer à autre chose et foncer ,il y a le groupe pour faire quelque chose de bien malgrés un manque en 3/4 ,lebhouris manque ? il a fait un trés bon match hier soir avec UBB.
Dernière modification par falco11 (17/09/2011 08:28:13)
Bon et bien on s'est copieusement fait chier. La saison risque d être longue. J'espère me gourrer. Mais on est loin du compte.
coco se faire chié ,tu es gentil !!! aucunes envies de leur part ,j'ai l'impression de voir narbonne l'année derniere ,on a qu'a moin les gater et les materner ,heureusement que je me suis pas conecter hier soir car j'aurai été méchant !!!!! je vais donc m'abstenir de commentaire ! ceci dit SIRO manque ! allez j'arrête là! ah j'oublié CLAVIERE aussi !!
Dernière modification par falco11 (18/09/2011 15:27:42)
le fidjien toujours pas arriver en france !! il va nous faire quoi celui là !!!! pierre caillet sera sur la feuille de match contre tarbes .
regarder albi/la rochelle ,là sa percute et on vois un vrai numéro 9 !!! de part de d'autre .
mon ami falco , les choses pas facile à dire mais tu dois être au parfum URIOS à carca l'an prochain AVEC benjamin boyer,labit au stade. PAR CONTRE le fameux centre ou est il, quand à guirnnet il paye de pas avoir voulu jouer 3 e ligne. FALCO JE T EMBRASSE
On est à la 3ème journées et déjà vous parlez de la saison prochaine!!!! tellement de choses peuvent changer d'ici là!!!!!!
Dernière modification par pettp (21/09/2011 17:30:19)
urios pas fait !!! le fidjien toujours pas là ,souvent les agents font chié pour quelques euros !! guirronet a l'argement sa place , les joueurs sont conscient de leur mauvais match c'est déjà ça !!! lopez ne donne pas les espoir mis en lui ,grégory est de retour mais à mon avis un peu juste et cela est normale même si physiquement il est bien . concernant labit au stade on y est pas encore lol !!!! a bientôt bergno !
pettp a écrit :On est à la 3ème journées et déjà vous parlez de la saison prochaine!!!! tellement de choses peuvent changer d'ici là!!!!!!
Attends, Falco et Bergno? C'est la même personne. IL SE FAIT LA CONVERSATION TOUT SEUL!
quinze11 a écrit :pettp a écrit :On est à la 3ème journées et déjà vous parlez de la saison prochaine!!!! tellement de choses peuvent changer d'ici là!!!!!!
Attends, Falco et Bergno? C'est la même personne. IL SE FAIT LA CONVERSATION TOUT SEUL!
C'est ce qui me semblait !!! Là ça devient grave !!!!!!
on a bien le droit d'échanger des points de vue les gars !!!!! làou vous avez raiosn ,c'est que nous sommes qu'à la 3 eme journée et c'est pour cla que je me permet de dire que urios rien n'est fait et je drai même que son nom n'est pas avancer au club .en ce moment c'est cette saison qui est primordial et pour la suite on verra l'année prochaine ,regardons devant et surtout faire un bon match a tarbes. aprés on peu parler de l'équipe actuel !! aie ! sa grince dans les vestiaires !!!! vous inquiété pas il y aura de la recrue si cela doit se faire sentir et nottament en 9 et 12 et 13 !!!!
quinze 11, je te rassurre falco et bergno se sont pas les memes je connais l'un et un peu l'autre les deux bande pour USC, Par contre moi aussi j'ai les boules je paye j'aimerai voir du jeu . En ce qui concerne le recrutement fait attention, carcassonne n'a pas recruter comme il le fallait et pourquoi guironnet ne joue pas, morel, le fameux georgien que nous avions tous trouvé tres bon, et oui christian est grandt tres grand , mais il l'a la tete ailleur. Nous le savons tous. On gagnera à tarbes , mais c'est pas pour cela que nous ne reviendrons pas en federale 2 la saison va etre longue. A BIENTOT, falco à plus
Mecs a écrit :quinze 11, je te rassurre falco et bergno se sont pas les memes je connais l'un et un peu l'autre les deux bande pour USC, Par contre moi aussi j'ai les boules je paye j'aimerai voir du jeu . En ce qui concerne le recrutement fait attention, carcassonne n'a pas recruter comme il le fallait et pourquoi guironnet ne joue pas, morel, le fameux georgien que nous avions tous trouvé tres bon, et oui christian est grandt tres grand , mais il l'a la tete ailleur. Nous le savons tous. On gagnera à tarbes , mais c'est pas pour cela que nous ne reviendrons pas en federale 2 la saison va etre longue. A BIENTOT, falco à plus
avant la fédéral 2 il leur faurdra passer par la 1 , il faut pas etre défétiste,oui d'accord avec toi pour le recrutement mais labit bien qu'il soit imbu de sa personne n'a qu'une parole ,à savoir finir l'année avec carcassonne et si il doit partir il se fera fort de partir la tête haute .
falco , je suis comme toi un passionné qui plus un ancien joueur et entraineur, par contre bien sur ilva finir avec nous , mais il est difficille à cerner.TOI QUI CONNAIT LE RUGBY on le voit on le sent bergno aussi d'ailleur. il fait aujourd'hui des choses incompreensible, guironet, morel, le georgien pourtant bon contre begles ne sont plus la. Sa me rappelle grotti du jour au lendemain plus rien, artero pareil, piraux . VOILA , je comprends pas toujours sans parlé de claviere . Ensuite les figiens 3 echecs dans le recrutement. PEUT tu aussi me dire si tu sais ou gauthier à signé; pour le futur entraineur on peut se le dire et tu le sais nous partons AVEC urios et beinjamin boyer de bayonne. A PLUS FALGO et j'espere que falco va nous rejoindre il fait la gueule. DEMAIN 15 à8 pour carca à plus