Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est exactement ca Falco11....malheureusement je pense qu'on s'est fait doublement avoir.......on apprend petit à petit....
falco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème financier quand on aime un club on raconte pas des conneries. POUR pierre caillet la surprise sera bonne je l'ai vu à l'entrainement , il à envie
carcawinner a écrit :c'est exactement ca Falco11....malheureusement je pense qu'on s'est fait doublement avoir.......on apprend petit à petit....
c'est une honte de leur part il devrait leur casser leur contrat ! et le medecin virer ,on a bien virer l'ostéo dont je profite pou leur passer un bonjour (il se reconnaitra )
Dernière modification par falco11 (15/09/2011 12:53:14)
Il est clair que peut etre les Médecins et surtout les recruteurs ont échoués avec ces 2 joueurs....Il va falloir en tirer des conclusions...
carcawinner a écrit :Il est clair que peut etre les Médecins et surtout les recruteurs ont échoués avec ces 2 joueurs....Il va falloir en tirer des conclusions...
totue à fait en tirer les conclusions aprés c'est la vie ,et aussi l'aprentissage mais avec des gars comme tournaire et labit je suis étonné qu'il se soit fait "avoir" c'est des gens qui ont du métier . maintenant attention a ne pas avoir la grosse tête comme certains dirigeant à narbonne !! à bon entendeur salut!!!!
Dernière modification par falco11 (15/09/2011 18:49:33)
Et des analphabètes on en fait quoi ?
coco_coco a écrit :Et des analphabètes on en fait quoi ?
Tu veux décimer l'effectif ? Il y en a pléthore !!
bergno a écrit :falco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème financier quand on aime un club on raconte pas des conneries. POUR pierre caillet la surprise sera bonne je l'ai vu à l'entrainement , il à envie
déjà tu n'a pas a me traiter de con ! je reste poli pour l'instant avec toi alors fait de même ,ici c'est un forum ou les gens on le droit de s'exprimer chose que je fais et je continurai ! que tu sois content ou pas et dans les cas contraire je t' ....... tiens toi le pour dit . j'avais annoncer 2 hernis au niveaux des cervicales pour AFU ,on ma traiter de fou et les résultat ???? le club je l'aime certainement plus quoi toi ! vue ce que mon entreprise a versée cette année !!!!! a bon entendeur salut !
falco11 a écrit :bergno a écrit :falco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème financier quand on aime un club on raconte pas des conneries. POUR pierre caillet la surprise sera bonne je l'ai vu à l'entrainement , il à envie
déjà tu n'a pas a me traiter de con ! je reste poli pour l'instant avec toi alors fait de même ,ici c'est un forum ou les gens on le droit de s'exprimer chose que je fais et je continurai ! que tu sois content ou pas et dans les cas contraire je t' ....... tiens toi le pour dit . j'avais annoncer 2 hernis au niveaux des cervicales pour AFU ,on ma traiter de fou et les résultat ???? le club je l'aime certainement plus quoi toi ! vue ce que mon entreprise a versée cette année !!!!! a bon entendeur salut !
Messieurs il faut faire l'union sacrée derriere nos jaunes demain soir DOMEC doit rugir de plaisir et redevenir un enfer pour nos adversaires .... ALLEZ CARCA
falco11 a écrit :bergno a écrit :falco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème financier quand on aime un club on raconte pas des conneries. POUR pierre caillet la surprise sera bonne je l'ai vu à l'entrainement , il à envie
assez d'accord avec toi falco par contre je ne pense pas que l'amour du club soit proportionnel à la grosseur du porte monnaie et de l'utilisation que l'on en fait....
Sergueï le tracteur russe a écrit :falco11 a écrit :bergno a écrit :falco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème financier quand on aime un club on raconte pas des conneries. POUR pierre caillet la surprise sera bonne je l'ai vu à l'entrainement , il à envie
assez d'accord avec toi falco par contre je ne pense pas que l'amour du club soit proportionnel à la grosseur du porte monnaie et de l'utilisation que l'on en fait....
moi aussi d'accord avec toi par contre j'aurai plus je serai du genre président de toulon à mettre le "paquet" je me disais le gars qui a gagné 161 millions d'euros au loto sportif sa lui raporte sans toucher au capital 700000 euros par mois d'interet et bien je serai du genre a en donner à ce club ,club qui à des valeurs malgrés ce que je peu entendre et mais info sont juste à chaque fois lol !! au plaisir
falco, pardon tu sais j'ai 15 ans à l'usc, et entrainé en nationale l'equipe de 75 me connait bien . PAR CONTRE fais attention je sais qui tu es n'avance pas des choses sur ton boss, pardon encore
aller falco au charbon dévoile toi kiki
bergno a écrit :falco il va falloir que tu sois moins con, Carcassonne n'a ce jour aucun problème financier quand on aime un club on raconte pas des conneries. POUR pierre caillet la surprise sera bonne je l'ai vu à l'entrainement , il à envie
Pierre caillet venait de signer à Nîmes et avait fait l'unanimité, trois matchs amicaux trés bons , j'espére que vous l'utiliseerz bien et beaucoup car à nous il va nous manquer , c'était un peu le leader dont nous avions besoin... bonne saison à lui et à vous !!!