Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

Pourquoi Lescalmel est il fébrile que ce soit dans ses coups de pied ou en défense quand il manque un ballon de renvoi qui entraine un essai . Tout doit se passer dans la tête sinon c'est incompréhensible .

bouquin a écrit :

Pourquoi Lescalmel est il fébrile que ce soit dans ses coups de pied ou en défense quand il manque un ballon de renvoi qui entraine un essai . Tout doit se passer dans la tête sinon c'est incompréhensible .

ils sont rester sur leur saison précédente ,ils doivent se remettre en questions

A mon avis la Machine n'est pas encore lancée...2 pts de bonus défensifs face à Bourgoin et Grenoble ne me paraissent pas rédhibitoires ...une "bonne" victoire contre Auch , et on fait 2 déplacements regonflés à bloc....ca prut aller trés vite , seulement les bléssures nous avaient épargnés l' an dernier , cette année ca part mal , on à des bléssés , dérrière c'est pas encore ca...il va falloir un match référence , et justement ce profile Auch (qui l'an dernier avait gagné à Domec et nous avez poussé vers une 2éme partie de Saison bien fade) ....Attendons la fin du 1er Bloc , hier j'ai vu Béziers-Albi , et vraiment c'était indigne de la ProD2...Un nombre de fautes colossal, pas de jeu , ect...Bref ca m'à remotivé vis à vis de nos prestations....Donc attendons , patience , c'est à la fin du Bal qu'on paye les Musiciens....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

2 jokers pour carca: Pierre Caillet (ex tarbes) et Lepani Tog Naqa qui vient du XIII australien, qui peut nous en dire plus?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pour Caillet je ne me souviens pas de ses prestations quand il était à Dax mais il n'a fait que 10 feuilles de matchs en 2 ans à Tarbes alors a-t il était beaucoup blessé ou n'était il pas au niveau en tout cas ce choix me parait surprenant. L'USC tente à mon avis un coup de poker.

Sergueï le tracteur russe a écrit :

2 jokers pour carca: Pierre Caillet (ex tarbes) et Lepani Tog Naqa qui vient du XIII australien, qui peut nous en dire plus?

catastrophe nous avion genevois, difficile de comprendre, au centre pourqu'oi pas avoir garde tjijini, il avait des qualité, mais bon on va battre Auch sinon

par contre l'USC vient de perdre pierre dardé un ancien président, un grand dirige,t et aucun article sur la presse celui ci mérite aussi beaucoup de chose

geoges best a écrit :

Pour Caillet je ne me souviens pas de ses prestations quand il était à Dax mais il n'a fait que 10 feuilles de matchs en 2 ans à Tarbes alors a-t il était beaucoup blessé ou n'était il pas au niveau en tout cas ce choix me parait surprenant. L'USC tente à mon avis un coup de poker.

Sergueï le tracteur russe a écrit :

pierre caillet a etait bléssé d'ou ses rares apparitions a tarbes ,trés bon joueur qui retrouve son niveau

pourquoi caillet ?? tous simplement parce que le chéquier n'est pas extensible !!! il se dit même que carcas a des soucis financiers !!

Apparement le treiziste est tres gaillard ( environ 120kg pour un centre ....) et comme tous bon treiziste il distribut des tubes a tous va !!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

stefusc a écrit :

Apparement le treiziste est tres gaillard ( environ 120kg pour un centre ....) et comme tous bon treiziste il distribut des tubes a tous va !!!!!

pour de treizistes cela peu apporter du jus a au 3/4

pour AFU nous connaissons sa bléssure ,mais pour SIALE il a quoi , il a jouer pourtant a genoble,?

Non il n'à pas joué , normalement il aurait une hernie discale , malgré qu'il m'ai dit qu'il ne se sentais pas bléssé....donc opération et entre 2 et 3 mois d'indisponibilité pour les 2...enfin c'est ce qui se dit... hmm

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

il arrive avec une hernis discale ,carc aa recruter des joueur bléssé ,c'est un manque de professionnaliseme cela ne devrai pas arriver !!!

Pro D2