Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

Makhilo a écrit :

Je m'y fais vraiment pas au site de l'USC. Ce site est une agression visuelle permanente. Outre le fait que les sites faits exclusivement avec les médiums flashs ont la fâcheuse manie de ne pas être en HTML (le langage standard pour le web), l'ergonomie est déplorable et la plupart des pages ont un contenu obsolète (sans doute parce que la MAJ d'un site en flash est très pénible pour le webmaster) Par ailleurs, le site étant en flash, il ne collabore pas avec un navigateur web pour la navigation et les fonctions back, forward, bookmarks, history, print, reload, address bar, right-click, copy/paste text, etc. ce qui le rend tout sauf convivial. Pour finir, le rédactionnel (orthographe inclus) est tout simplement prohibitif. Donc : a quand un vrai site ?

Bah écoute, on t"attend pour mettre de l'ordre... mad

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
Makhilo a écrit :

Je m'y fais vraiment pas au site de l'USC. Ce site est une agression visuelle permanente. Outre le fait que les sites faits exclusivement avec les médiums flashs ont la fâcheuse manie de ne pas être en HTML (le langage standard pour le web), l'ergonomie est déplorable et la plupart des pages ont un contenu obsolète (sans doute parce que la MAJ d'un site en flash est très pénible pour le webmaster) Par ailleurs, le site étant en flash, il ne collabore pas avec un navigateur web pour la navigation et les fonctions back, forward, bookmarks, history, print, reload, address bar, right-click, copy/paste text, etc. ce qui le rend tout sauf convivial. Pour finir, le rédactionnel (orthographe inclus) est tout simplement prohibitif. Donc : a quand un vrai site ?

Bah écoute, on t"attend pour mettre de l'ordre... mad

C'est pas faute d'avoir essayé 8o 8o !

2 match 2 défaiites , sur l'éssaie de bourgoin le joueur par avant le ballon !!! a grenoble l'arbitre n'aime pas les équipes joueuses !!! carcassonne generai t_il cet année comme l'année derniere , la ligue ne voudrai t - elle pas qu'une équipe audoise ????

Dernière modification par falco11 (11/09/2011 08:41:31)

Si vou saviez comme Solana nous a fait peur hier soir, il a relâché tous les ballons. Il était comme ça chez vous? Bon il lui reste son coup de pied mais bon...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Solana nous a couté quelques essais par ses maladresses !!!!

y arribaren !!

c'est solana fébrile aprés il est vrai qu'il a un trés bon coup de pied,ceci explique peu etre cela pourquoi certains joueur sont en pro D2. mas j'en reviens à ce début de championnat ou comme l'année derniere le LOU devait monter à tous prix ce qui est chose faites ! à qui le tour cette année , grenoble !!!!

et si tout simplement votre équipe n'etait pas au point O:)

falco11 a écrit :

c'est solana fébrile aprés il est vrai qu'il a un trés bon coup de pied,ceci explique peu etre cela pourquoi certains joueur sont en pro D2. mas j'en reviens à ce début de championnat ou comme l'année derniere le LOU devait monter à tous prix ce qui est chose faites ! à qui le tour cette année , grenoble !!!!

Contre Bourgoin, on leur donne le match tellement nous avons été mauvais. La victoire de Bourgoin est mérité. Contre Grenoble, je n'y étais pas. Mais aux dires des commentateurs isérois, on leur a fait sacrement mal devant...mais là encore trop de fautes...et un 2/6 de Lescamel alors que nous perdons de 5 pts au final en refusant une pénalité de 15 m en face les poteaux à la fin...

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
falco11 a écrit :

Contre Bourgoin, on leur donne le match tellement nous avons été mauvais. La victoire de Bourgoin est mérité. Contre Grenoble, je n'y étais pas. Mais aux dires des commentateurs isérois, on leur a fait sacrement mal devant...mais là encore trop de fautes...et un 2/6 de Lescamel alors que nous perdons de 5 pts au final en refusant une pénalité de 15 m en face les poteaux à la fin...

moi je reste confiant,la mayo est en train de prendre doucement,la saison est trés longue.... pour memoire l'an dernier Colomiers a gagner ses 3 premiers matchs et etait leader...pour descendre en mai

on joue mal l'année derniere nous avions que le bourrhis en plus , il faut gagner contre Auch sinon , on va être mal

Je reste confiant pour une place dans les 5. Mais faut pas trop trainer car tout cela va vite. On a cabossé Bourgoin et Grenoble mais au final, nous n'avons que 2 malheureux points. Franchement, je loue un chalet en montagne, j'enferme tout le monde, je reviens une semaine après et je pense que l'on trouvera la solution. Il y a des non-dits, un manque d'entrain dans l'équipe, des joueurs qui sont absents. Bon, généralement, les équipes qui commencent mal, finissent bien, très bien même.... restons confiant !

Yes We Can a écrit :
falco11 a écrit :

Avant le 2/6 de Lescalmel, faut noter le 2/8 de Stewart, le buteur du FCG. S'il enquille, on est à 24/12 à la mi-temps. Ce n'est pas tout à fait pareil que 12/06.... Trop d'indiscipline tue le combat !

boubagump (usc) a écrit :

Je reste confiant pour une place dans les 5. Mais faut pas trop trainer car tout cela va vite. On a cabossé Bourgoin et Grenoble mais au final, nous n'avons que 2 malheureux points. Franchement, je loue un chalet en montagne, j'enferme tout le monde, je reviens une semaine après et je pense que l'on trouvera la solution. Il y a des non-dits, un manque d'entrain dans l'équipe, des joueurs qui sont absents. Bon, généralement, les équipes qui commencent mal, finissent bien, très bien même.... restons confiant !

ça n'a pas été le cas de Sainté la saison dernière lol

le match contre bourgoin , nous allos le trainer comme un boulet . la pression est déjà sur le dos des joueurs ! ces clairt que ce n'est pas le début espérer , maintenant ces aux joueurs de se parler et de savoir ce qu'ils veulent .

Pro D2