Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok falco, déjà je peux te dire calamel est en contact très avancé avec URIOS
bergno a écrit :ok falco, déjà je peux te dire calamel est en contact très avancé avec URIOS
il a raison il faut prendre les devants et je suis sur que labbit reviendra nous voir en voisin et avec plaisir
bonjour à tous ,il se confirmerai que josh AFU aurai bien 2 hernis discales au niveau des cervicales........ elles seraient bénines !!! le medecin qui lui a fait la visitez médicale est bien embéter ceci dit on lui a mis la pression pour le mettre vite apte pour poiuvoir jouer dimanche contre bourgoin . des examens suivis d'une expertises seront fait à toulouse à suivre .......
Dernière modification par falco11 (08/09/2011 07:10:08)
Mauvaise pioche , Rugbyrama vient de mentionner qu'il allait être opéré et qu'il faut compter deux à trois mois d'indisponibilité Carca serait à la recherche d'un joker médical .
nous assistons à la différence entre un club PRO ET l'amateurisme. LA OUI ON PEUT ÊTRE DÉÇU
bergno a écrit :nous assistons à la différence entre un club PRO ET l'amateurisme. LA OUI ON PEUT ÊTRE DÉÇU
Et oui , on s'est peut etre fait un peu avoir....wait and see....
Ce n'est pas de la faute des responsables médicaux de Carca , pour ne pas avoir décelé le rétrécissement du canal rachidien de ce joueur , seule une IRM appropriée aurait pu le déceler, et s'il ne s'en plaignait pas , c'était difficile à prévoir .
Je m'y fais vraiment pas au site de l'USC. Ce site est une agression visuelle permanente. Outre le fait que les sites faits exclusivement avec les médiums flashs ont la fâcheuse manie de ne pas être en HTML (le langage standard pour le web), l'ergonomie est déplorable et la plupart des pages ont un contenu obsolète (sans doute parce que la MAJ d'un site en flash est très pénible pour le webmaster) Par ailleurs, le site étant en flash, il ne collabore pas avec un navigateur web pour la navigation et les fonctions back, forward, bookmarks, history, print, reload, address bar, right-click, copy/paste text, etc. ce qui le rend tout sauf convivial. Pour finir, le rédactionnel (orthographe inclus) est tout simplement prohibitif. Donc : a quand un vrai site ?
bouquin a écrit :Ce n'est pas de la faute des responsables médicaux de Carca , pour ne pas avoir décelé le rétrécissement du canal rachidien de ce joueur , seule une IRM appropriée aurait pu le déceler, et s'il ne s'en plaignait pas , c'était difficile à prévoir .
Je sais pas si il à passé une IRM ou un Scanner , mais je pense qu' avec ce sport et à ce niveau cé quand meme un minimum.....
Makhilo a écrit :Je m'y fais vraiment pas au site de l'USC. Ce site est une agression visuelle permanente. Outre le fait que les sites faits exclusivement avec les médiums flashs ont la fâcheuse manie de ne pas être en HTML (le langage standard pour le web), l'ergonomie est déplorable et la plupart des pages ont un contenu obsolète (sans doute parce que la MAJ d'un site en flash est très pénible pour le webmaster) Par ailleurs, le site étant en flash, il ne collabore pas avec un navigateur web pour la navigation et les fonctions back, forward, bookmarks, history, print, reload, address bar, right-click, copy/paste text, etc. ce qui le rend tout sauf convivial. Pour finir, le rédactionnel (orthographe inclus) est tout simplement prohibitif. Donc : a quand un vrai site ?
Putain j'ai rien compris !!!!!
Moi non plus !!!!!!!!!!
si genevois viens , c'est bon il est solide et avait été annonce par mecs et scorpion voila quelques mois
pourquoi le georgien ne joue plus il était solide
bouquin a écrit :Ce n'est pas de la faute des responsables médicaux de Carca , pour ne pas avoir décelé le rétrécissement du canal rachidien de ce joueur , seule une IRM appropriée aurait pu le déceler, et s'il ne s'en plaignait pas , c'était difficile à prévoir .
ne pas s'en plaindre c'est une chose mais c'est évident qu'il le savait ,cela procure de fortes douleurs!