Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

falco11 a écrit :

josh afu diagnostic 2 hernie discales !!!! ne devrai plus jouer ,serai-t-il venue en france pour se faire soigner !!! à suivre .......

Je pense que c'est une grosse ânerie!

AFU 2 hernis discales au niveau des cervicales vue au scanner , faut voir la gravité des hernis , je continue à prendre des renseignements...... au pire il peu subire une opération

Dernière modification par falco11 (06/09/2011 14:17:04)

Terminée sa saison, surtout s'il se fait opérer et il est fort possible qu'il soit obligé d'arrêter le rugby, c'est une blessure grave, mais à mon avis il devait l'avoir avant.

bouquin a écrit :

Terminée sa saison, surtout s'il se fait opérer et il est fort possible qu'il soit obligé d'arrêter le rugby, c'est une blessure grave, mais à mon avis il devait l'avoir avant.

Avant??? ils fait pas faire des mêlées aux entrainements Labit ?

Josh Afu sort de la préparation avec l'équipe du Toga , finalement pas retenu....Donc cette rumeur me semble un peu douteuse , aprés je vois pas le but de balancer un truc comme ca si c'est pas vrai...donc Wait and See......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

Josh Afu sort de la préparation avec l'équipe du Toga , finalement pas retenu....Donc cette rumeur me semble un peu douteuse , aprés je vois pas le but de balancer un truc comme ca si c'est pas vrai...donc Wait and See......

c'est pas du tout une rumeur ,je préférerai annoncer une meilleur nouvelle ! tu verra bien dans quelques jours !!!

falco11 a écrit :
carcawinner a écrit :

c'est pas du tout une rumeur ,je préférerai annoncer une meilleur nouvelle ! tu verra bien dans quelques jours !!!

et puis il n'y a pas que AFU sur terre ,il y a tant de joueur au chômage!

Bon les gars, nous avons été malchanceux avec un zeste de problème d'unité mais ce n'est pas la fin du monde. Je dirai même plus, c'est là où l'on va voir si l'us carcassonne est un vrai club. Nous pouvons émettre des doutes, des critiques sur les joueurs, les coachs mais attention à ne pas brûler le navire....

c'est encore moi les gars , de bonnes nouvelles en perspectives normalement , concernant AFU mais au conditionnelle j'atend la confirmation ,il n'y aurai pas d'ateinte traumatique concernant ces cervicales . je pense que si c'est le cas il sera au repos quelques jours et bon pour le service.

confirmation AFU n'a rien doit passer des examens supléméntaires mais bonne nouvelle

sérénité, sérénité, ensuite pour avoir parlé avec quelques joueur ils sont traumatisé par l'affaire labit au stade

falco11 a écrit :

confirmation AFU n'a rien doit passer des examens supléméntaires mais bonne nouvelle

Je préfère ca , et de loin..... cool

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Tant mieux pour vous s'il n'y a pas de hernie discale. Mais en tout état de cause avant de recruter un joueur , on se doit de lui faire passer des examens médicaux approfondis, et le médecin du club que je connais bien , n'aurait pas laissé passer une telle blessure sans la signaler.

bergno a écrit :

sérénité, sérénité, ensuite pour avoir parlé avec quelques joueur ils sont traumatisé par l'affaire labit au stade

je epeu comprendre les i,quiétudes de certains joueurs mais labbit ne restera pas éternellement à carcassonne ,moi le 1er j'en serai deçu mais il faut si préparer. si jamais il doit quitter l'USC sa ne sera pas avant la fin de saison car BRU ne sera pas lâcher par bouscatel avant.

Pro D2