Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

Je n'était pas au match et ne connait pas le pourcentage de réussite de Garcia mais à mon avis Lescalmel ne peut être meilleur que dans les tirs au but. C'est un excellent buteur qui a Aix a joué à trois postes différents car il avait des lacunes dans le jeu par rapport à ses concurrents, ce qui j'imagine doit aussi etre le cas à Carca.

geoges best a écrit :

Je n'était pas au match et ne connait pas le pourcentage de réussite de Garcia mais à mon avis Lescalmel ne peut être meilleur que dans les tirs au but. C'est un excellent buteur qui a Aix a joué à trois postes différents car il avait des lacunes dans le jeu par rapport à ses concurrents, ce qui j'imagine doit aussi etre le cas à Carca.

Garcia à fait 6 sur 7 hier , Péclier 7 sur 8....Garcia et Lescalmel ne seront pas de trop cette année.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

USBSUPP38 a écrit :
falco11 a écrit :

un manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand à AFU c 'est un coup dur mais sa fait partis du jeu par contre en parlant de jeu puis qu'il fallait ocupper le terrain pour surtout ne pas faire de fautes prés de chez nous cart alex péclier étais au top ;il aurai mieux fallu mettre lescalmel a l'arriere,par contre si labbit continue à le laisser sur la touche il ira voir ailleurs .

PEC .... Péclier A à 38 ans chapeau 1 sacré buteur qui maintient Bourgoin dans le match 1 pénalitée de 63 m..Bravo ....

36 et non pas 38, il est né en 1975 ( 2 ans ça compte )

pitou a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
falco11 a écrit :

un manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand à AFU c 'est un coup dur mais sa fait partis du jeu par contre en parlant de jeu puis qu'il fallait ocupper le terrain pour surtout ne pas faire de fautes prés de chez nous cart alex péclier étais au top ;il aurai mieux fallu mettre lescalmel a l'arriere,par contre si labbit continue à le laisser sur la touche il ira voir ailleurs .

PEC .... Péclier A à 38 ans chapeau 1 sacré buteur qui maintient Bourgoin dans le match 1 pénalitée de 63 m..Bravo ....

36 et non pas 38, il est né en 1975 ( 2 ans ça compte )

Surtout à cet âge et je sais de quoi je parle...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

josh afu diagnostic 2 hernie discales !!!! ne devrai plus jouer ,serai-t-il venue en france pour se faire soigner !!! à suivre .......

dout tu sors cela si s'est vrai, gros problème dans le recrutement. Peut être mais je peu me tromper labit comme st andre ont la tête ailleurs. J'ose espérer que tu te trompes à plus

Peux tu nous dire quelle est ta source car pas d'infos ni sur rugbyrama ni sur le site du club. Si c'est vraiment le cas sais tu si carca va chercher un joker, car c'st une très mauvaise nouvelle d'un point de vue effectif.

falco11 a écrit :

josh afu diagnostic 2 hernie discales !!!! ne devrai plus jouer ,serai-t-il venue en france pour se faire soigner !!! à suivre .......

cette info ne sera jamais sur rugbyrama ,on en reparle trés bientôt

Vous avez vraiment pas de bol, il va vous falloir recruter un joker. Maintenant pour Lescalmel, je crois qu'il commence à se mordre les doigts d'être parti de AIX sans tambour ni trompettes, au grand désappointement de son agent, et des instances dirigeantes du PARC, qui ont été mis devant le fait accompli. Avec Bourlon, nous avons trouvé son remplaçant et Solana , un peu fébrile sur certains ballons nous rend bien service par son jeu au pied . Les consignes de ses entraîneurs, liberté d'action, seule contrainte ne pas repiquer vers le paquet de joueurs , mais au large. Cela lui convient très bien de ne pas être tenu dans un schéma de tactiques à respecter .

solana on peut regretter par contre , lescamel va se plaire chez nous nous allons nous reprendre et faire un bon match à grenoble mais gagné non

C'est tout le mal que je vous souhaite , gagner à Grenoble, mais de grâce laissez botter Lescalmel, il est trop doué pour cela, il est capable de faire 100 pour 100 . Pour les avoir vus en amical à AIX, je peux vous dire qu'ils ont une très grosse équipe qui veut jouer la montée, juste un cran au dessous l'équipe de PAU présente les mêmes similitudes. Quand ils auront réglé leur mire ces deux équipes vont faire mal .

et nous , non on ne gagneras pas à grenoble par contre cela fait 6 match d'affilé que l'on perd depuis colomier mais bon

bouquin a écrit :

C'est tout le mal que je vous souhaite , gagner à Grenoble, mais de grâce laissez botter Lescalmel, il est trop doué pour cela, il est capable de faire 100 pour 100 . Pour les avoir vus en amical à AIX, je peux vous dire qu'ils ont une très grosse équipe qui veut jouer la montée, juste un cran au dessous l'équipe de PAU présente les mêmes similitudes. Quand ils auront réglé leur mire ces deux équipes vont faire mal .

TU as tout à fait raison il faut le laisser buter ,et surtout le mettre en 15

A mon avis si Garcia continue de faire 6 sur 7 il vaut mieux laisser Cazaux en 15, il est bien meilleur joueur. La question de faire jouer Lescalmel se posera le jour ou Garcia n'aura plus de réussite au pied. Pour Afu quand pense tu que cela sera officiel. Si c'est le cas très gros coup dur.

falco11 a écrit :
bouquin a écrit :

TU as tout à fait raison il faut le laisser buter ,et surtout le mettre en 15

Pro D2