Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

bergno a écrit :

pardon de pas avoir terminer bourgoin a plus. Par contre nous avions briatte l'an dernier . OU 0 SIGNER PIERRE KUR ET LE JEUNE GAUTHIER

Pour ces 2 là je ne sais pas ou il sont....je pensais qu'on allait garder florent gauthier , mais bon.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Carcassonne bientôt au complet . Les deux dernières recrues, Afu et Siale, arrivent demain jeudi. Le premier le matin, le second le soir. Ces deux joueurs pourraient même être intégré dans le groupe face à Bourgoin.

Bien...

Et les automatismes qu'en faites vous ?Ils n'auront pas l'habitude de jouer avec les autres cela va être une catastrophe .

bouquin a écrit :

Et les automatismes qu'en faites vous ?Ils n'auront pas l'habitude de jouer avec les autres cela va être une catastrophe .

On à pas dit qu'ils joueraient , on à simplement dit qu'ils arrivaient ce Jeudi...Donc pour moi bonne nouvelle......

bouquin a écrit :

En même temps, Ursache est bien arrivé en octobre l'année dernière et il s'est intègré. S'il y a un collectif, et qu'ils veulent s'intègrer, ils y parviendront.

L'équipe de Aix a commencé à tourner aux matchs retour, elle a fini deuxième club sur les matchs retour , donc la machine a été lente à se mettre en route, ceci est du au départ à la méconnaissance des joueurs entre eux , contrebalancé par le travail des entraîneurs qui ont réussi à amalgamer peu à peu les nouveaux joueurs au groupe, arrivant ensuite à une harmonie correcte . C'est pour cela que les clubs de F1 qui montent n'arrivent pas à franchir ce palier et descendent pour la plupart la première année de Pro . Pour Carcassonne la saison dernière une majorité de recrues arrivaient de Montauban , les automatismes existaient avec pour antécédents le Top 14 , et c'est pour cela que Carcassonne a fait un début de saison extraordinaire durant les matchs aller, et la flamme s'est éteinte peu à peu aux matchs retour avec quelques soubresauts

Dernière modification par bouquin (01/09/2011 16:23:24)

pas d’inquietude et dimanche victoire des jaunes

on commence très mal, sa va pas le faire si on se bat pas, il faut faire un défensif à Grenoble et surtout battre Auch

match perdu tactiquement. On domine en mêlées, on leur prend 4 ou5 ballons en touche, et on ne gagne pas. Avec le vent, il faut jouer chez l'adversaire et Lescalmel était l'ouverture idéal pour ça! Mauvais choix des entraineurs et match catastrophique de notre charniere!

Pas grand chose à dire sur ce Match ,ma premiére pensée va à Josh qui arrivé jeudi à Carcassonne et ressortit du stade sur une civiére meme pas 5 minutes aprés son entrée...j'espére que ca va aller pour lui...sinon bé notre 1ére et 3 éme ligne (surtout Teyssier ) ont fait un bon match...Lopez vaillant mais encore un peu brouillon , Labbi à fait son match....Bref les problémes sont legions , le collectif (cohésion) , l' envie , ect.... Mais comment à t-on pu perdre un match comme celui-là ??!!! On les explose tout le match en mélée , on leur pique des balles en touche , en plus Bourgoin n'à pas fait un "gros" match....Bref , ce match on le perd tout seul....L' an dernier pour la premiére , Lyon (en Top 14 maintenant ) venait gagner miraculeusement (19-21) à Domec , on avait fait un match énorme , mais là aujourd'hui je n'ai pas reconnu mon équipe... A part notre mélée , aprés peu d'envie à mon gout , pas de jeu Collectif , des 3/4 pas trés incisifs.... bref la machine qui tourne pas rond du tout.....J 'arrete , cé pas mon truc de tire sur l' Ambulance , mais bon là je suis Trés Trés Décu , et franchement heureusement que je n'étais pas en Tribune , à 25 euros la place ,....parce que là j'aurais été en Colére......... :mad: ....Bon c'est le premier match de ce long Championnat , je ne tirerai aucune conclusion , par contre on peut toujours se poser des questions sur ces "fameux" matchs de Prépa. .... Wait and See.......

un manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand à AFU c 'est un coup dur mais sa fait partis du jeu par contre en parlant de jeu puis qu'il fallait ocupper le terrain pour surtout ne pas faire de fautes prés de chez nous cart alex péclier étais au top ;il aurai mieux fallu mettre lescalmel a l'arriere,par contre si labbit continue à le laisser sur la touche il ira voir ailleurs .

falco11 a écrit :

un manque d'envie ,cela va se recadrer dans la semaine quand à AFU c 'est un coup dur mais sa fait partis du jeu par contre en parlant de jeu puis qu'il fallait ocupper le terrain pour surtout ne pas faire de fautes prés de chez nous cart alex péclier étais au top ;il aurai mieux fallu mettre lescalmel a l'arriere,par contre si labbit continue à le laisser sur la touche il ira voir ailleurs .

PEC .... Péclier A à 38 ans chapeau 1 sacré buteur qui maintient Bourgoin dans le match 1 pénalitée de 63 m..Bravo ....

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

falco11 a écrit :

Lescalmel , cé un gars qui veut jouer , tout le temps , cé un Pro...aprés il faut qu'il s'adapte , pas de problémes , à l'ouverture il n' y à que lui et Garcia ,et l'arriére seul cazeaux est présent ...Donc il jouera , et surment dés le Week-end prochain à Grenoble..... smile

Pro D2