Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

reverdy jean jacques a écrit :

salut je crois pas à Labit à Toulouse . Malgré toutes les compétences de Christian, Noves à besoin d'un pro de la mêlé et puis le garçon est intègre.

il est vrai que labit malgrés ces défaut ,c'est quelqu'un qui a qu'une parole il y à carca pour un ans et il fera son année ,aprés il est clair qu'il y passera pas sa vie . pour lui carca est un club formateur et il faut savoir que c'est son 1er club à aujourd'hui. donc commençont la saison et on verra bien , saison qui s'annonce trés ouverte .

de retour de domec,concretement une bonne premiere mi temps ,malgrés tous on vois les limite de carcassonne manque un patron au talon et toujour le même soucis des 3/4 il suffit de voir le 3/4 de la rochelle qui plante un essaie en perforant ,aprés il faut pas s'alarmer en face c'est une grosse équipe qui descent de top 14 ! trés structurer et grosse mélée.mais de là à vouloir finir dans les 5 premiers labbit est un peu trop optimiste ,mais sur une saison tous peu se passer .

falco11 a écrit :

salut je crois pas à Labit à Toulouse . Malgré toutes les compétences de Christian, Noves à besoin d'un pro de la mêlé et puis le garçon est intègre.

il est vrai que labit malgrés ces défaut ,c'est quelqu'un qui a qu'une parole il y à carca pour un ans et il fera son année ,aprés il est clair qu'il y passera pas sa vie . [size=24][size=24]pour lui carca est un club formateur et il faut savoir que c'est son 1er club à aujourd'hui.[/size][/size]donc commençont la saison et on verra bien , saison qui s'annonce trés ouverte .

c'est lézignan corbiére XIII son premier club

je veux pas porter la poisse , mais j'ai bien l'impression que cette année va etre encore plus dure....hier on s'est montré structuré une seule mi-temps , ejectant trés vite les ballons , sans vraiment produire un bon jeu dérrière...je n'ai pas été vraiment rassuré....cé le début , mais bon....j'ai vu un bon Teyssier , un Lopez volontaire mais qui parfois à fait des mauvais choix , Etcheverry à tenu son poste à gauche, Gady m'à paru bien éffacé ds le jeu et en mélée...Garcia à livré une copie correcte ...dérriére par contre ca manque de vivacité , et surtout cé bien brouillon (meme s'il y à eu de l'envie)....Donc je tire pas sur les joueurs , cé le début , mais Bourgoin arrive ce Dimanche , donc si on refait un match pareil , ca n'ira pas du tout....Le pire , cé qu'on à laché plutot mentalement...ce qui nous ressemble pas du tout...... Sinon pour les Rochellais , une belle équipe , mais qui m'à un peu décu , pas trés présente en 1 ére mi-temps , B. Lecouls leur à fait un bien énorme dés son entrée , notre mélée à pris la marée (ca aussi cé rare....) et ensuite le match était terminé pour nous.....Rendez-vous ce Dimanche , on devra acceuillir comme il se doit les Berjalliens , on devra remettre le bleu de chauffe , et leur faire la Guerre (ds le bon sens) si on veut l'emporter....Sinon , on risque de passer une drole de Saison.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

je veux pas porter la poisse , mais j'ai bien l'impression que cette année va etre encore plus dure....hier on s'est montré structuré une seule mi-temps , ejectant trés vite les ballons , sans vraiment produire un bon jeu dérrière...je n'ai pas été vraiment rassuré....cé le début , mais bon....j'ai vu un bon Teyssier , un Lopez volontaire mais qui parfois à fait des mauvais choix , Etcheverry à tenu son poste à gauche, Gady m'à paru bien éffacé ds le jeu et en mélée...Garcia à livré une copie correcte ...dérriére par contre ca manque de vivacité , et surtout cé bien brouillon (meme s'il y à eu de l'envie)....Donc je tire pas sur les joueurs , cé le début , mais Bourgoin arrive ce Dimanche , donc si on refait un match pareil , ca n'ira pas du tout....Le pire , cé qu'on à laché plutot mentalement...ce qui nous ressemble pas du tout...... Sinon pour les Rochellais , une belle équipe , mais qui m'à un peu décu , pas trés présente en 1 ére mi-temps , B. Lecouls leur à fait un bien énorme dés son entrée , notre mélée à pris la marée (ca aussi cé rare....) et ensuite le match était terminé pour nous.....Rendez-vous ce Dimanche , on devra acceuillir comme il se doit les Berjalliens , on devra remettre le bleu de chauffe , et leur faire la Guerre (ds le bon sens) si on veut l'emporter....Sinon , on risque de passer une drole de Saison.....

tu as bien résumé le match ce qui prouve qu'il faut des gens qui ont d ela bouteille et comme tu le dit lecouls est trés fort et pour l'avoir vue jouer avec biarritz il decoit jamais comme fauqué et dambielle mais le nerf de la guerre c'est le budget et les salaires !!! on l'aura dur car je n'ai pas vue d'envie et de jeu structurer donc dimanche dur dur !

aller courage, le debut de saison pas bon , une chose est sure nous sommes pas bon en amical , il faut gagner dimanche et on va le faire. Par contre je ne suis pas aller au match, esposito sa donne quoi mon ami Falco

aller courage, le debut de saison pas bon , une chose est sure nous sommes pas bon en amical , il faut gagner dimanche et on va le faire. Par contre je ne suis pas aller au match, esposito sa donne quoi mon ami Falco

Et bien Esposito est rentré tard ds le match , de l'envie , mais bon in jugeable sur ce match...D'ailleurs si quelqu'un peut me dire d'ou il vient ??!!....merci....

falco11 a écrit :
carcawinner a écrit :

tu as bien résumé le match ce qui prouve qu'il faut des gens qui ont d ela bouteille et comme tu le dit lecouls est trés fort et pour l'avoir vue jouer avec biarritz il decoit jamais comme fauqué et dambielle mais le nerf de la guerre c'est le budget et les salaires !!! on l'aura dur car je n'ai pas vue d'envie et de jeu structurer donc dimanche dur dur !

Merci Falco ....cé sur que si l'on répète ce genre de match Dimanche , cé pas bon du tout...je fais confiance aux Entraineurs et aux Joueurs....L'An dernier ca été notre force , beaucoup d'envie , de cohésion , d 'abnégation , et de mental....Malheureusement , tout ca nous à manqué hier......Allez , faut se reprendre trés trés vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

philippe a a écrit :
falco11 a écrit :

il est vrai que labit malgrés ces défaut ,c'est quelqu'un qui a qu'une parole il y à carca pour un ans et il fera son année ,aprés il est clair qu'il y passera pas sa vie . [size=24][size=24]pour lui carca est un club formateur et il faut savoir que c'est son 1er club à aujourd'hui.[/size][/size]donc commençont la saison et on verra bien , saison qui s'annonce trés ouverte .

c'est lézignan corbiére XIII son premier club

comme entraineur saucisse !

Toulouse : Labit pour remplacer Bru ? Publié le jeu 25/08/2011 09:47 Crédit photo: D.R. Yannick Bru est pressenti pour intégrer le staff de l'équipe de France après le Mondial et prendre en charge les avants aux côtés du sélectionneur Philippe Saint-André. Et même si son président René Bouscatel à Toulouse ne compte pas libérer son entraîneur si facilement (il souhaite au moins le garder jusqu'à la fin de saison), les dirigeants toulousains sont dans l'obligation de prospecter pour trouver une solution de rechange. Et comme indiqué dans l'Equipe, le nom de Christian Labit, actuel entraîneur de Carcassonne (Pro D2) revient avec insistance du côté de la ville rose.

labit ne va pas partir , miorin va assurer. Ensuite le jeune esposito je suis un peu decu que on ne le connaisse pas car il est en espoir depuis l'an dernier. Et il est pas mal. Ensuite j'ai la conviction on battra

pardon de pas avoir terminer bourgoin a plus. Par contre nous avions briatte l'an dernier . OU 0 SIGNER PIERRE KUR ET LE JEUNE GAUTHIER

je viens de passer en ville au célèbre café de la raségue et rumeur , l'an prochain si Christian part on annonce URIOS

bergno a écrit :

labit ne va pas partir , miorin va assurer. Ensuite le jeune esposito je suis un peu decu que on ne le connaisse pas car il est en espoir depuis l'an dernier. Et il est pas mal. Ensuite j'ai la conviction on battra

l'an dernier , les fois ou j'ai vu les espoirs ,c' était un autre talon qui jouait , je sais pas s'il été pas reichel , comme Salles qui est partit avec delort et pagés à Mazamet....

Pro D2