Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

Notre dernière recrue a signé pour 2 ans et a joué son dernier match la semaine dernière avec Manly, l'un des 12 clubs de la province de Sidney. Comme le veut la politique du club, nous aurons droit à un revanchard encore meurtri de ne pas avoir été retenu dans le squad des wharatahs alors que c'est le meilleur marqueur de son club. Lupeni Siale (1m78 - 95 kg - 26 ans) évoluera donc en 13 ou 14 et, esperons-le, sera l'attraction de ce championnat. C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Comme centre vous pourriez mettre Dug Codjo qui a joué à ce poste pendant toute sa jeunesse et qui est le joueur qui m'avait le plus impressionné à Massy en équipe jeune

oui SIALE a casse la barraque en SHUTE SHIELD (sydney champ ) bonne pioche il semblerait

N'est-il pas le frère de Chris Siale, l'actuel trois-quart centre de Tarbes en Pro D2 ?

Match Amical à Domec : US Carcassonne 24- Stade Toulousain 40... Bon pour le moral...... smile

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Ne sois pas surpris, je pense bien connaître la bête, je maintiens mes propos. Notre situation est précaire et tout est possible. Bien entendu, je prends le cas ou cazeaux, etcheverry, afu, gady, kruger ne repondraient pas à nos attentes. Sur ces 5 noms, personne n'a de certitude. Alors avec eux, ns pouvons viser très haut et sans eux, nous pouvons viser très bas car il n'y aura pas de relève de leur niveau...

Seules des blessures peuvent empêcher ce type de joueurs de faire leur job. Les pilars sont expérimentés, ils connaissent leur boulot. Afu est revenu à un très bon niveau et les gars des îles jouent rarement loin de leur potentiel. Cazeaux a du talent. Seul Kruger me pose question... Pour le reste, avec notre pack, Lescalmel, et une bonne défense derrière, je ne vois pas comment on pourrait atterrir aux deux dernières places!

si tu vois juste, si nos recrues (fragiles physiquement) se blessent. Tu ne dis pas autre chose que moi, sauf que je prends cette hypothes de blessure plus au sérieux que toi... ce n'est pas grave, rassure toi.

Moi-Lulu-X a écrit :

N'est-il pas le frère de Chris Siale, l'actuel trois-quart centre de Tarbes en Pro D2 ?

Etant d'humeur taquin ce soir, je te dirai que c'est sa soeur. Mais grace à une opération, c'est maintenant son frêre lol

carcawinner a écrit :

Match Amical à Domec : US Carcassonne 24- Stade Toulousain 40... Bon pour le moral...... smile

Oui, c'est cela, bon pour le moral. N'en disons pas plus, nous sommes épiés.

carcawinner a écrit :

Plus que bon! Quel match! Notre pack va en faire souffrir plus d'un. Et derrière quelle vitesse avec les recrues. Et Molinier et Labbi ou Jaffres qui jouaient en F1 il y a 2 ans, et qui ne sont pas ridicules face à Jauzion- Fritz cool cool Et pour les espions, on marque un essai de pénalité, sur mêlée enfoncée. Sur que nos gros vont la garder en mémoire, celle là smile smile smile smile

quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Plus que bon! Quel match! Notre pack va en faire souffrir plus d'un. Et derrière quelle vitesse avec les recrues. Et Molinier et Labbi ou Jaffres qui jouaient en F1 il y a 2 ans, et qui ne sont pas ridicules face à Jauzion- Fritz cool cool Et pour les espions, on marque un essai de pénalité, sur mêlée enfoncée. Sur que nos gros vont la garder en mémoire, celle là smile smile smile smile

on va pas la jouer modeste, notre 2eme mi temps a été enorme,on a rivalisé partout meme derrriere face a Jauzion,Fritz Beauxis Doussain Poitrenaud Matavanou etc ... quand voit le geste de nervosité de Poitrenaud on comprend que les Stadistes etaient un peu vexer de se faire bouger par un équipe de PROD2 et il manquait Gugernadze ,Afu et Siale wink l me tarde le debut de championnat big_smile ALLEZ LES JAUNES

Moi-Lulu-X a écrit :

Etant d'humeur taquin ce soir, je te dirai que c'est sa soeur. Mais grace à une opération, c'est maintenant son frêre lol

Etant d'humeur "ronchon", il va être content "demain" d'apprendre que tu le traites déjà de fille.

60 pts a brive sa fait chaud !!!

Que se passe t'il ? pour prendre une pareille déculottée, il, a fallu un concours de circonstances si ce n'est pas le cas , la saison risque d'être fastidieuse .

carca a voulu des équipes de trés haut niveau pour se préparer ce qui est le cas ,peu leur aurai t-il fallut une équipe un peu moin forte du moins sur le papier pour vraiment se jauger car 62 pts a bordeaux et 57 hier pas évident de voir son éffectif à l'oeuvre !! même contre la rochelle sa sera pas évident de faire le point,enfin peu -etre une façon de travailler des coachs.

Pro D2