Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

en éffet le recrutement ne me plait pas(boubagump) mais ce n'est pas grave on fera avec !! aprés en éffet le score ne reflete pas l'équipe c 'est tout à fait normal ,UBB est dans la dynamique de la montée ,on se régle même a brive sa sera dur !

Dernière modification par falco11 (30/07/2011 17:55:03)

falco11 a écrit :

en éffet le recrutement ne me plait pas(boubagump) mais ce n'est pas grave on fera avec !! aprés en éffet le score ne reflete pas l'équipe c 'est tout à fait normal ,UBB est dans la dynamique de la montée ,on se régle même a brive sa sera dur !

tu es trés dafaitiste Falco,l'an dernier on pris 50 PTS a Montpellier hier on avait 12 espoirs dans le groupe,face a une equipe au complet qui reprend le championnat le 26 aout moi je retiens surtout qu'on a un paquet d'avant enorme (il manquait Gady,AFU,KOFFI et ETIEN ,SIDOBRE) on a trouver un droitier de grand talent avec GUGERNADZE et KRUGER est excellent (il est arrivé seulement lundi 25 Juillet) ce qui compte c'est le3 septembre l'an dernier DAX a gagné tout ses matchs amicaux et on voit la saison qu'ils ont fait big_smile

carcassonnais a écrit :
falco11 a écrit :

tu es trés dafaitiste Falco,l'an dernier on pris 50 PTS a Montpellier hier on avait 12 espoirs dans le groupe,face a une equipe au complet qui reprend le championnat le 26 aout moi je retiens surtout qu'on a un paquet d'avant enorme (il manquait Gady,AFU,KOFFI et ETIEN ,SIDOBRE) on a trouver un droitier de grand talent avec GUGERNADZE et KRUGER est excellent (il est arrivé seulement lundi 25 Juillet) ce qui compte c'est le3 septembre l'an dernier DAX a gagné tout ses matchs amicaux et on voit la saison qu'ils ont fait big_smile

Salut Poulet !!!!! et oui malgré le score on les à apparemment bien bougé en mélée et dans les rucks...enfin devant on à plus que tenu....aprés je n'étais pas au match....mais je pense que l'an prochain avec ce paquet d'avants , on devraient pouvoir voyager partout....appparement notre 15 espoir à fait un trés bon match (dixit les girondins)....plus qu'un ou 2 élèments et ce sera bon....Félix Le Bourhis à été soi-disant le Roi du Terrain....snif....ca m'étonne pas...lui on va le regretter.....Delboulbés aussi surement......Ce qui est bien cé aussi que notre David Gugernadze est polyvalent : droitier ou gaucher......attendons le début de la Saison , et on dera vite fixé....C.L. va resserer le Groupe , gare à ceux qui vont rater les premiéres marches....sinon directions les Oubliettes !!!!!!...... big_smile

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

tu as raison c'est juste le recrutement que je trouver un peu léger au niveau des centres et peu etre à l'arriere aprés c'est pas parce qu' ils prennent 60 pts que la saison va mal se passer ,je ne m'inqiete pas ils peuvent perdre tous leur matchs amicaux ,commt tu dit le principal est d'etre fort le 3 ou 4 et contre bourguoin sa sera un trés beau match et encore plus beau si il es télévisé sa serai sympa

carcassonnais a écrit :
falco11 a écrit :

Dernière modification par falco11 (31/07/2011 09:56:37)

Concernant l'arrière, je pense qu'il s'agit du jeune Lenaïc Linger du Centre de Formation ! Les titulaires n'auront qu'à bien se tenir wink

Si Florent Cazeaux retrouve un bon niveau, il n'y aura pas photo à l'arrière. Rappelons qu'il y a 3 ans, il était aux portes de l'Equipe de France. Malheureusement, il est trop fragile (les croisés). J'espère que l'air de carcassonne lui redonnera du moral (il en a besoin) car, si c'est le cas, il mettra le feu à Domec...

c'est tous le mal qu'on peu lui souhaiter ,il est bléssé en ce moment ? par contre il se murmure l'arrivée d'un centre sa fera du bien ,me tarde début septembre,quelqu'un sait-il quand les heures des match vont tomber ???

falco11 a écrit :

c'est tous le mal qu'on peu lui souhaiter ,il est bléssé en ce moment ? par contre il se murmure l'arrivée d'un centre sa fera du bien ,me tarde début septembre,quelqu'un sait-il quand les heures des match vont tomber ???

Je suis passé à l'entrainement vite fait , et Cazeaux et notre ami Grég Mahé faisaient des tours de terrain....cé bon signe pour eux.....

Dernière modification par carcawinner (01/08/2011 17:16:06)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

merci pour l'info

Je ne suis pas inquiet sur le recrutement, il est très intelligent pour le jeu restrictif que l'on veut developper. Si cela prend, nous pouvons terminer dans les 3 premiers. Je suis plus inquiet sur les recrues, qui sont souvent blessés et qui semblent fatigués mentalement (excepté lescalmel, aguillon, gugernadzé). Seulement, lorsque l'on regarde de près, c'est souvent à l'étage du dessus (top14) qu'ils perdent l'envie et qu'ils se blessent. S'ils ne peuvent pas répondre à ce nouveau défi, nous pouvons redescendre en fédérale 1. Bref, avec notre modeste budget, nous avons fait des paris sur des joueurs du haut de tableau de prod2. C'est un pari, c'est risqué. Faisons confiance à Christian...

8)

boubagump (usc) a écrit :

Je ne suis pas inquiet sur le recrutement, il est très intelligent pour le jeu restrictif que l'on veut developper. Si cela prend, nous pouvons terminer dans les 3 premiers. Je suis plus inquiet sur les recrues, qui sont souvent blessés et qui semblent fatigués mentalement (excepté lescalmel, aguillon, gugernadzé). Seulement, lorsque l'on regarde de près, c'est souvent à l'étage du dessus (top14) qu'ils perdent l'envie et qu'ils se blessent. S'ils ne peuvent pas répondre à ce nouveau défi, [size=24]nous pouvons redescendre en fédérale 1.[/size] Bref, avec notre modeste budget, nous avons fait des paris sur des joueurs du haut de tableau de prod2. C'est un pari, c'est risqué. Faisons confiance à Christian...

On ne sera sans doute pas dans les 5 mais là, tu exagères 8)

Ne sois pas surpris, je pense bien connaître la bête, je maintiens mes propos. Notre situation est précaire et tout est possible. Bien entendu, je prends le cas ou cazeaux, etcheverry, afu, gady, kruger ne repondraient pas à nos attentes. Sur ces 5 noms, personne n'a de certitude. Alors avec eux, ns pouvons viser très haut et sans eux, nous pouvons viser très bas car il n'y aura pas de relève de leur niveau...

boubagump (usc) a écrit :

Ne sois pas surpris, je pense bien connaître la bête, je maintiens mes propos. Notre situation est précaire et tout est possible. Bien entendu, je prends le cas ou cazeaux, etcheverry, afu, gady, kruger ne repondraient pas à nos attentes. Sur ces 5 noms, personne n'a de certitude. Alors avec eux, ns pouvons viser très haut et sans eux, nous pouvons viser très bas car il n'y aura pas de relève de leur niveau...

Seules des blessures peuvent empêcher ce type de joueurs de faire leur job. Les pilars sont expérimentés, ils connaissent leur boulot. Afu est revenu à un très bon niveau et les gars des îles jouent rarement loin de leur potentiel. Cazeaux a du talent. Seul Kruger me pose question... Pour le reste, avec notre pack, Lescalmel, et une bonne défense derrière, je ne vois pas comment on pourrait atterrir aux deux dernières places!

Dernière modification par quinze11 (02/08/2011 17:22:40)

IL semble que nous n aurons pas les faveurs des premieres retransmissions TV... Aux JAUNES de profiter de cet "anonymat" pour faire des perfs

Pro D2