Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

pettp a écrit :

La mairie est en train de creuver l'USC, on dérange trop de monde !!!!!

Il faut arrêter la paranoia, il y a plus d'électeurs potentiels à 15 qu'à 13.

Le mal est fait, c'est vraiment dommage. Il va falloir compenser le manque à gagner. Quelqu'un à des nouvelles du sponsor maillot ? Il y-a-t'il une présentation des joueurs prévus ?

carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
black moutain a écrit :

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les trois garcons qui ont signe a Mazamet. Il s'agit de Pages, Delort et Salles. Merci wink

Delort et Salles pas vu de la saison. Pages, tres bon. Fera des malheurs à Mazamet...

Ah je rentre de vacances....Je répond à Black Mountain un peu en retard....Delort bon talonneur (Titulaire Champion F2 avec nous) , peu vu lors de ses derniéres saisons (jouait en Espoir, barré par Cidre et Sidobre) , Salles (junior qui jouait en Espoir , sélectionné en Languedoc , joue en 8 en reichel et pilier en espoir si je me trompe pas !!!!) il à des qualités , mais apparemment pas assez pour nous....et pagés (ex capitaine des reichels de Béziers me semble t-il...) avec des cannes et des appuis de feu , malheureusement souvent bléssé ces 3 der. saisons ,apparemment ne rentrant pas dans les plans de C.Labit...C'est le gros regret pour moi....Ces 3 gars vont je pense vous amener un plus indéniable...d'ailleurs je comprend pas qu'un gars comme Pagés n'est pas plus d'ambitions (sans faire injures à nos voisins Mazamétains bien-sur....)..... Voilà.... wink

C'est sur que c'est dommage que nous ne gardions pas Pages.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Au vu de la composition du groupe pour Bordeaux, il va falloir utiliser beaucoup d'espoirs. Arrière, ailier ouverture, 3°ligne, pilar et talon seront obligatoirement utilisés. Souhaitons que certains se révèlent, mais n'attendons rien du résultat( ce qui n'est pas le but des matches amicaux).

quinze11 a écrit :

Au vu de la composition du groupe pour Bordeaux, il va falloir utiliser beaucoup d'espoirs. Arrière, ailier ouverture, 3°ligne, pilar et talon seront obligatoirement utilisés. Souhaitons que certains se révèlent, mais n'attendons rien du résultat( ce qui n'est pas le but des matches amicaux).

il est trés logique de tester nos jeunes,qui je suis sur disposent d'un gros potentiel et seront mieux que des doublures sur cette longue et difficile saison de PROD2 le resultat du match sera secondaire pour C Labit( meme s'il n'aime pas perdre wink ) qui pourra nous informer ce soir et nous faire un petit commentaire?

Moi, présent à bordeaux. Les mecs ont intérêt à s'y filer sinon...

boubagump (usc) a écrit :

Moi, présent à bordeaux. Les mecs ont intérêt à s'y filer sinon...

SUPER BOUBA on compte sur toi pour nous faire un commentaire détaillé et impartial wink ALLEZ CARCA

déjà 3 bléssé a carca palomera ,cazaux gady c'est bien beau de compter sur les espoirs mais eux aussi on un championnat !! d'ici quelques jours un centre d'australie devrait etre annoncer. caaux bléssé ,il ne reste plus qu'a lescamel des passer en 15 dommage !

falco11 a écrit :

déjà 3 bléssé a carca palomera ,cazaux gady c'est bien beau de compter sur les espoirs mais eux aussi on un championnat !! d'ici quelques jours un centre d'australie devrait etre annoncer. caaux bléssé ,il ne reste plus qu'a lescamel des passer en 15 dommage !

ce sont pas des blessures graves,du calme les gars wink arretez de stresser sur des bobos classiques suite a la preparation trés lourde de ce debut de saison

Selon mes sources, l'USC s'est lourdement inclinée en Gironde face à Bordeaux/Bègles 62 à 10. Lourd, Lourd, Lourd! M. Labit ne doit pas être content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

content ou pas content il devra si faire le recrutement est à l'image du résultat même si cela est un match amicale !

Le recrutement ne te plait pas ?

Attention , il faut comparer ce qui est comparable.Carcassonne a affronté une équipe motivée par sa montée en Top 14, et les joueurs qui la composent doivent se montrer pour gagner leur place. Aussi quand ils affrontent en amical une équipe de PRO D2 privée de ses cadres pas étonnant que l'addition soit lourde , aussi il faut relativiser .

Si vous croyez que nos vieux briscards vont être au top dés le premier match de préparation, c'est bien mal les connaître. Avec leur vécu, ils savent que le premier match important, c'est le 03 septembre ou plutôt le 04 septembre (je sens bien la télévision). Je ne connaissais pas les attentes du coach sur ce match. Certainement pas tester les arrières, c'est sur. Certainement pas tester notre touche, c'est sur. Plus surement, une première mise en bouche, un premier decrassage avec un ptit test au niveau de notre pack qui aura fier allure cette saison...

Pro D2