Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

Dans quel club va Rosalen l'an prochain, s'il vous plait ?

il a des contact avec trevise et on la vue a toulon !!!!

info sympa finau maka d'aix à pamiers en fédéral 3 l'année prochaine !!!!!

on perd eles 2 fidliens , saby et lafoy ,denetre qui étaient annoncer à carca c'est passer à la trappe , attention les gars ont va prendre l'eau !! regarder le recrutement de beziers ,on fait du n'importe quoi !!! mais comme dit franck "je suis confian" il va en fallloir de la confiance !!

il y a embouteillage au niveau des centres a toulouse !!! allez guy prete nous fritz !!

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les trois garcons qui ont signe a Mazamet. Il s'agit de Pages, Delort et Salles. Merci wink

le plus important et de sa savoir qui va signer à carca comme futur centre !!!! concernant les centres nous sommes a la rue faut faire vite !!!!

Dernière modification par falco11 (15/07/2011 17:38:16)

tous le monde est en vacances !!!!

falco11 a écrit :

le plus important et de sa savoir qui va signer à carca comme futur centre !!!! concernant les centres nous sommes a la rue faut faire vite !!!!

avec AGUILLON MOLINIER LABBI MOREL JAFFRES tu trouves qu'on est a la rue au centre sad le club suit des pistes Hemisphere sud pour un centre perforateur...on a le temps il ne faut pas faire n'imorte quoi wink

à part aguillon et morel qui na pas fait une super saison les autres ne sont pas au niveau même si ils ont du coeur d'ailleurs labbi a faillit faire partis du wagon des départs !!!

Dernière modification par falco11 (21/07/2011 15:51:42)

falco11 a écrit :

à part aguillon et morel qui na pas fait une super saison les autres ne sont pas au niveau même si ils ont du coeur d'ailleurs labbi a faillit faire partis du wagon des départs !!!

Mouad a le potentiel,s'il s'y file a l'entrainement et Jaffres n'a jamais deçu et peut depanner de plus chez les espoirs Paillares qui vient de Perpignan sera la bonne surprise (grosses qualités techniques) big_smile

je suis d'accord avec toi ,concernant jaffres il se la donne sur un terrain ,il manque en éffet un bon centre ceci dit la preparation physique et le fait d'avoir commencer tôt et plus sereinement cette année devrais aider. ensuite ils font avec leur budget aussi !!! mais quand on vois beziers qui attaque avec 4.5 millions d'euros et leur prévisionnel qui devrait ateindre 7.5 millions pour la saison 2015.2016 avec espoir de monter à la clés ,on se dit que l'on a du soucis à se faire . aprés ils peuvent aussi se louper !

Dernière modification par falco11 (22/07/2011 10:05:22)

falco11 a écrit :

je s wink uis d'accord avec toi ,concernant jaffres il se la donne sur un terrain ,il manque en éffet un bon centre ceci dit la preparation physique et le fait d'avoir commencer tôt et plus sereinement cette année devrais aider. ensuite ils font avec leur budget aussi !!! mais quand on vois beziers qui attaque avec 4.5 millions d'euros et leur prévisionnel qui devrait ateindre 7.5 millions pour la saison 2015.2016 avec espoir de monter à la clés ,on se dit que l'on a du soucis à se faire . aprés ils peuvent aussi se louper !

BEZIERS a peut etre a la folie des grandeurs,car la ville n'est pas bien florissante et la DNACG veille yikes un budget previsionnel reste previsionnel.....et attention si les defaites s'accumulent pour eux en debut de saison je prefere notre petit budget qui est bouclé est garanti wink ALLEZ CARCA on va faire une grosse saison avec nos 3,3 Millions

on verra bien ! on sera vite fixer !

Pro D2