Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

bouquin a écrit :

Cela ne fait pas beaucoup d'arrivées ? la mayonnaise , il faut qu'elle prenne et avec autant de nouveaux cela va être délicat . Alors attention .

je ne suis pas inquiet car tous les cadres titulaires de l'an dernier sont restés( hormis Delboubes) notre banc devrait etre trés solide et la preparation que nous n'avons pas eu (because promus) devrait nous eviter le trou d'air des matchs retours. Christian Labit explique aussi que contrairement a l'an passée les 15 contrats espoirs seront competitifs et postuleront au groupe pro. je crois que vous aussi vous etes armés pour une belle saison a bientot amis AIXOIS

il se murmure que c'est la dernier année pour christian ,promis à d'autre resposabilité ,alors profitons de cette année.

Mehadji Tidjini sa vaut quoi les audois,on l'annonce chez nous à Béziers ??? Perso sa m'emballe pas des masses m'enfin...

Jimmy Jazz a écrit :

Mehadji Tidjini sa vaut quoi les audois,on l'annonce chez nous à Béziers ??? Perso sa m'emballe pas des masses m'enfin...

BOF !!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

le calendrier sur le site de la LNR CARCA BOURGOIN a Domec puis deplacement a Grenoble et reception d'AUCH que du lourd on a interet a etre pret... sad

surtout les 2 dernieres journée reception de narbonne et beziers !!!

bouquin a écrit :

Cela ne fait pas beaucoup d'arrivées ? la mayonnaise , il faut qu'elle prenne et avec autant de nouveaux cela va être délicat . Alors attention .

Je ne vois que des mecs qui voulaient venir chez nous et qui font des efforts pour s'intégrer. Ce ne sera pas le cas de tout le monde cette saison...

A quoi cela sert d'inviter les gars de la LNR dans les meilleurs restos et lits de la Cité si c'est pour nous sortir un calendrier comme celui là. Je pense que nous sommes le club qui n'a rien demander de particulier et nous le payons. Bourgoin et Grenoble de suite ne m'inquiete pas mais c'est plutot la reception d'auch après qui me rend dingue ... sans parler d'Albi et de La Rochelle après. 5 matchs, 5 favoris pour les 5 places. Reste MDM que l'on tape à la 6° journée.... Pour bien faire, on se tape les derbys les 18 decembre et 8 janvier histoire d'être crevé moralement pour reattaquer bourgoin, grenoble, auch, albi, la rochelle et MDM.... la galère mes amis la galère !

boubagump (usc) a écrit :

A quoi cela sert d'inviter les gars de la LNR dans les meilleurs restos et lits de la Cité si c'est pour nous sortir un calendrier comme celui là. Je pense que nous sommes le club qui n'a rien demander de particulier et nous le payons. Bourgoin et Grenoble de suite ne m'inquiete pas mais c'est plutot la reception d'auch après qui me rend dingue ... sans parler d'Albi et de La Rochelle après. 5 matchs, 5 favoris pour les 5 places. Reste MDM que l'on tape à la 6° journée.... Pour bien faire, on se tape les derbys les 18 decembre et 8 janvier histoire d'être crevé moralement pour reattaquer bourgoin, grenoble, auch, albi, la rochelle et MDM.... la galère mes amis la galère !

Bourgoin je crois qu'il vaut mieux les prendre de suite avant que la mayo ne prenne au CSBJ (ils ont carrement une nouvelle equipe!!!!) perdre a Grenoble (pas grave on sera pas les seuls wink Narbonne le 18 decembre chez eux et Beziers le 7 Janvier a la med ça me plait big_smile

carcassonnais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Bourgoin je crois qu'il vaut mieux les prendre de suite avant que la mayo ne prenne au CSBJ (ils ont carrement une nouvelle equipe!!!!) perdre a Grenoble (pas grave on sera pas les seuls wink Narbonne le 18 decembre chez eux et Beziers le 7 Janvier a la med ça me plait big_smile

petite erreur BEZIERS au DOMEC wink

c'est quand même étonant les deux derby qui se suivent comme cela ,sa va faire 2 matchs de fin de saisons à la maison en tant que derby !!

concernant le match amicale USC/TOULOUSE quelqu'un connais la date excat?? car les journaux annonce le 12 aout et le site USC le 13 ????

falco11 a écrit :

concernant le match amicale USC/TOULOUSE quelqu'un connais la date excat?? car les journaux annonce le 12 aout et le site USC le 13 ????

le 12 confirme sur le site du Stade et sur match en soiree wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

le recrutement de beziers est énorme,on a du boulot les garçons !!! on a louper vahafolau qui aurai bien servis a carca,c 'est dommage ! mais surtout que l'on va etre juste en talon est elvis levi dispo ,!!

Dernière modification par falco11 (11/07/2011 13:22:11)

Pro D2