Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
message pour billardfrançais : pour toulouse dondc je m'excuse d'avoir douter , j'ai déjà reserver mon samedi ! sa devrai etre sympa .
Dernière modification par falco11 (05/07/2011 15:17:38)
quelqu'un connais t- il la sortie du calendrier PRO D2 ?
falco11 a écrit :quelqu'un connais t- il la sortie du calendrier PRO D2 ?
je crois que c'est le 8 juillet
Donc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !
c'est celui qui devais pas venir ?? on en perd son latin avec ces étrangers un coup je viens un coupe je viens pas !!!
boubagump (usc) a écrit :Donc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !
les columerins de Sebastien etaient sur qu'il serait chez eux!!!!
quelqu'un peut - il faire le point sur les recrues ? merci
(promo personnelle)
Mutations 2011/2012. Arrivées : David Gugernadze (pilier, Orthez), Martin Gady (pilier droit, Albi), Paul Guffroy (2e ligne, Albi), Andries Kruger, (2e ligne, Barloworld), Josh Afu (3e ligne centre, Newcastle), Mathieu Lopez (demi de mêlée, Saint Étienne), Isake Katonibau (centre, Suta), Pierre Aguillon (centre, Grenoble), Joeli Lutumailagi (ailier, Suta), Antoine Lescamel (arrière, Aix-en-Provence), Florent Cazeaux (arrière, Agen), Départs : Delboulbes (Bordeaux), Baclet (Agde), Siro (Béziers), Ripert (Leucate), Rosalen (?), Le Bourhis (Bordeaux), Pages (Mazamet), Klur (?), Solana (Aix).
VAHAFOLO A SIGNER A BEZIERS (EX BIARRITZ) DOMMAGE SA NOUS AURAI FAIT DU BIEN A CARCA SURTOUT QUE AFU RISQUE DE PARTIR A LA COUPE DU MONDE AVEC LE TONGA !!!
Dernière modification par falco11 (07/07/2011 18:07:05)
falco11 a écrit :Mutations 2011/2012. Arrivées : David Gugernadze (pilier, Orthez), Martin Gady (pilier droit, Albi), Paul Guffroy (2e ligne, Albi), Andries Kruger, (2e ligne, Barloworld), Josh Afu (3e ligne centre, Newcastle), Mathieu Lopez (demi de mêlée, Saint Étienne), Isake Katonibau (centre, Suta), Pierre Aguillon (centre, Grenoble), Joeli Lutumailagi (ailier, Suta), Antoine Lescamel (arrière, Aix-en-Provence), Florent Cazeaux (arrière, Agen), Départs : Delboulbes (Bordeaux), Baclet (Agde), Siro (Béziers), Ripert (Leucate), Rosalen (?), Le Bourhis (Bordeaux), Pages (Mazamet), Klur (?), Solana (Aix).
tu as oublié ETCHEVERRY le pilier Montois dans ta liste des recrues il est dans le groupe en stage a la Nautique
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Donc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !
les columerins de Sebastien etaient sur qu'il serait chez eux!!!!
lire l'interview de Lutmailagi pour fijilive: “I have been approached by a French club but it’s not Carcassonne that I have been linked with in the media,” Lutumailagi said. He says talks with the other French club is in its early stages hence opted not to disclose details. ... 6.Fijilive
j'ai aussi oublier adrien thomas !!!!
Cela ne fait pas beaucoup d'arrivées ? la mayonnaise , il faut qu'elle prenne et avec autant de nouveaux cela va être délicat . Alors attention .