Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
profite, profite... car dans quelques heures... tu vas t'agacer et te te faire des sueurs froides ! des "nervouses breakdonnes" comme on dit chez toi... qu'est ce que je voulais dire déjà ? ah oui, ça y est : [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size]
Dernière modification par antoine blondin (15/05/2011 10:49:43)
[size=24]ALLEZ PERIGUEUX ! [/size]
ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LE CAPD ALLEZ LES CAPISTES en route vers la PRO D2
antoine blondin a écrit :profite, profite... car dans quelques heures... tu vas t'agacer et te te faire des sueurs froides ! des "nervouses breakdonnes" comme on dit chez toi... qu'est ce que je voulais dire déjà ? ah oui, ça y est : [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size]
Je ne vais pas m'agacer ! perdre contre le meilleur club de la première phase est juste normal pour un petit club comme le notre ! espère qu'on perdra avec plus de panache qu'a la maison ...
CAP 13 - LAVAUR 3 26ème minute
CAP 16 - LAVAUR 3
On va charger ...
IL Y AVAIT 30 0 3 A LA MI-TEMPS
CAP 42 - LAVAUR 3
CAP 49 - LAVAUR 3
CAP 56 - LAVAUR 10 VOILA BONNE FIN DE SOIREE A SIDNEY OU AILLEURS
didier pagès a écrit :CAP 56 - LAVAUR 10 VOILA BONNE FIN DE SOIREE A SIDNEY OU AILLEURS
56 points dans la besace ce sera pas une bonne fin de soirée ! Merci pour l'évolution du score et encore félicitation aux périgourdins ! Je pense que vous irez loin ...
C'EST BIEN MAIS IL AURAIT FALLU EN GARDER UN PEU POUR LA B A QUI IL A MANQUE PAS GRAND CHOSE
BRAVO PERIGUEUX ! ALLEZ LE CAP et mes amitiés aux copains du Ronron !