Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, on est de retour en F3 alors affuté les crampons et préparé les club house en conséquence !!!! {)
Dernière modification par BOBBYZZZZ (09/05/2011 15:10:45)
Bon courage sur le terrain alors
eh beh !!! çà sent les recettes aux buvettes....
En tant qu'ancien de l'ACS (vraiment ancien) je suis très heureux de voir mon club formateur en F3
WELCOME EN ENFER ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D non sérieusement.....bienvenu en espérant vous avoir dans la poule la saison prochaine
Chichon Hac 64 a écrit :Marko a écrit :En tant qu'ancien de l'ACS (vraiment ancien) je suis très heureux de voir mon club formateur en F3
C'est toi qu'on appelait le vaseu de Soisson................... Désolé,je repars me
Soissons c'est comme Villars, ça fini par un "S"...et fait gaffe que je te casse pas le tiens de vase....
tintinq a écrit :WELCOME EN ENFER ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D non sérieusement.....bienvenu en espérant vous avoir dans la poule la saison prochaine
J'ai l'impression que beaucoup de clubs vont vouloir avoir des promus dans leur poule ... c'est bizarre ????
1 promu par poule de toute façon non ? en tout cas on est bien content d'y etre en enfer !!!! ]:D
BOBBYZZZZ a écrit :1 promu par poule de toute façon non ? en tout cas on est bien content d'y etre en enfer !!!! ]:D
hummmmm vous allez retrouver beauvais, quel plaisir ]:D
Purée, Bobossss, Goulmar, Simon, toi et toute la bande en F3. J'espère qu'on va être repêché et dans la même poule
oui ça ferait de belle retrouvaille,
BOBBYZZZZ a écrit :Bonjour à tous, on est de retour en F3 alors affuté les crampons et préparé les club house en conséquence !!!! {)
Super Bob, j'espere vous retrouver la saison prochaine Biz et allez l'ACS !!!!
votre pilier monstrueux qui peux jouer 8 ou 10 ou centre rempile pour une saison??
et oui la vieille cantine de la brocante n'est pas prêt de s'arreter