Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 retour: AS Béziers / US Marmande

siredouard24 a écrit :

l'USM peut-elle refuser de déplacer le match ?

Non, puisque c'est un accord : " Eurosport/FFR/ " Béziers - Marmande : Changement de date A l'initiative d'Eurosport et de la FRR, le match ASBH - US Marmande, en 1/8ème de finale retour, a été retenu pour être diffusé ce week end. La rencontre s'en trouve avancée au samedi 14 mai 18h au stade de la Méditerranée .

Dernière modification par bleu&rouge (11/05/2011 13:05:12)

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

ultra sapiac a écrit :
marinne et blanc 47 a écrit :

nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb

votre priorité c'est pas de supporter votre équipe ?? c'est pas chez nous que ça arriverait ça ! Par exemple pour aller à Vannes(1300 bornes aller/retour) on avait fait 2 bus et pourtant départ dimanche 4h du mat retour le lundi à 4h du matin lolNon , là je comprends pas...

Bravo !

nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb

les supporters marmandais preferent faire un bon repas entre eux plutot que d'encourager leur equipe. Prenez de la graine sur ceux de Montauban. Heurreusement qu'ils vont se qualifier quand meme vous pourrez peut etre les encourager pour les quarts.

jean pètedejoie a écrit :

les supporters marmandais preferent faire un bon repas entre eux plutot que d'encourager leur equipe. Prenez de la graine sur ceux de Montauban. Heurreusement qu'ils vont se qualifier quand meme vous pourrez peut etre les encourager pour les quarts.

Tu crois au père noel ??? tu crois que Marmande va ce qualifier pour les 1/4 a Béziers ??? Je ne crois pas un seul instant qu'ils puissent le faire, en plus sans les supporters ALLEZ BEZIERS

sf34500 a écrit :
jean pètedejoie a écrit :

Tu crois au père noel ??? tu crois que Marmande va ce qualifier pour les 1/4 a Béziers ??? Je ne crois pas un seul instant qu'ils puissent le faire, en plus sans les supporters ALLEZ BEZIERS

on se reserve pour allé supporter la B le lendemain lol !!!

béziers a bien annulé des cars pour dimanche dernier.Nous on a un public veillissant.Si quelqu'un peu nous remboursé les frais qui sont engagé je suis preneur.On nous avait dit la veille du match allé qui l'avait lieu le dimanche a 15h. On peu-pas faire autrement

le bus de beziers n'a pas été annulé mais remplacé par plusieurs mini bus pour gagner du temps sur le trajet vu l'heure tardive du match un dimanche soir!!!!!! au final je crois que 47 biterrois se sont deplacé avec les minibus au lieu des 55 prevu dans le bus!!!!!quand on ne sait pas chuuuuttttttt

par contre un grand respect aux ultras sapiac pour ce deplacement de fou!!!!2 bus pour vannes avec retour le lendemain à 4 h du matin c'est enorme!!!!! ne cherchons pas plus loin le meilleur public de federale 1!!!j'espere vraiment une demi asb montauban

Dernière modification par lecathare (11/05/2011 20:36:39)

seb3403 a écrit :

Vous avez fait 2 bus pour faire 1300 bornes un dimanche ?! yikes 100 personnes en déplacement pour un match retransmis sur le net et si loin, avec ces horaires ? O:) Respect !

oui mais un bus des Ultras Sapiac et un autre du Club des supporters. Pour Chateaurenard lors de la dernière journée , on avait fait 4 bus , bon il faut dire que c'était un faux 16ème de finale wink Pourvu que ça dure...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

lecathare a écrit :

le bus de beziers n'a pas été annulé mais remplacé par plusieurs mini bus pour gagner du temps sur le trajet vu l'heure tardive du match un dimanche soir!!!!!! au final je crois que 47 biterrois se sont deplacé avec les minibus au lieu des 55 prevu dans le bus!!!!!quand on ne sait pas chuuuuttttttt

je rapporte les dires d'un dirigeant de supporters avec qui j'ai discuté a marmande avant le match.quand ils ont su l'horaire du match il y a eut beaucoup d'annulation pour cause de boulot de bonne heure le lendemain j'invente rien.

lecathare a écrit :

je rapporte les dires d'un dirigeant de supporters avec qui j'ai discuté a marmande avant le match.quand ils ont su l'horaire du match il y a eut beaucoup d'annulation pour cause de boulot de bonne heure le lendemain j'invente rien.

Vous avez raison tous les deux car il y a deux clubs de supporters! L'un, comme le dit marinne et blanc 47 a annulé son bus et l'autre, comme le dit lecathare, a remplacé le sien par les minibus! smile

vera a écrit :
lecathare a écrit :

Vous avez raison tous les deux car il y a deux clubs de supporters! L'un, comme le dit marinne et blanc 47 a annulé son bus et l'autre, comme le dit lecathare, a remplacé le sien par les minibus! smile

c sur ke c dommage que le match était si tard un dimanche soir !!

bleublanc a écrit :
vera a écrit :

c sur ke c dommage que le match était si tard un dimanche soir !!

et le samedi aprés midi marmande n'est pas ville morte il y a beaucoup de gens qui travaille et marmande n'a que 18000 habitants et compte 70 associations sportive différentes c'est compliqué de faire un bus pour béziers le samedi soir.J'espère que vous vérai un bon match

Est ce que qlqu'un peut me dire si le talon de marmande (garcia) pourra jouer samedi? je pense que ce serait une grosse perte sinon!!

Fédérale 1