Fédérale 3

§§§§§§§§ NONTRON-ARGELES GAZOST Aie ca va piquer la....§§§§§§§§§§!!

big_smile big_smile 92pts 22matchs 19victoires +395 c'est meme pas la peine de le jouer ils sont invincibles, ou alors il faudra un miracle a quelques kms de Lourdes dans 2semaines... big_smile big_smile

Dernière modification par mikael Scofield (09/05/2011 16:28:49)

Chichon Hac 64 a écrit :
mikael Scofield a écrit :

big_smile big_smile 92pts 22matchs 19victoires +395 c'est meme pas la peine de le jouer ils sont invincibles, ou alors il faudra un miracle a quelques kms de Lourdes dans 2semaines... big_smile big_smile

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur ; mais ça c'est depuis qu'on leur a montré comment jouer dans les phases finales l'année dernière....................... tongue tongue tongue tongue Aramit[size=24]z[/size] pour eux c'est comme Alésia et vercingétorix... tongue tongue tongue

Tu va t'attirer des ennuis mon gros.... wink

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

aramitz on y a gagne plus d une fois tien ... lol apres invincible je pense pas je pense surtout que notre poule n etai pas tres relevee vue le nombre de club qui restent en lice de la poule 4 grand sud. villefranche et nous

je pense pas que le HAC jouera avec aramits . Si les dernieres nouvelles sont exactes aramits risque la retrogradations administratives c a dire pas la federale 3 mais les series territoriales c a dire l honneur donc malheureusement le grand pas en arriere a suivre......

abm a écrit :

je pense pas que le HAC jouera avec aramits . Si les dernieres nouvelles sont exactes aramits risque la retrogradations administratives c a dire pas la federale 3 mais les series territoriales c a dire l honneur donc malheureusement le grand pas en arriere a suivre......

Il y a longtemps que tu te drogue toi ?????

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

Chichon Hac 64 a écrit :

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur ; mais ça c'est depuis qu'on leur a montré comment jouer dans les phases finales l'année dernière....................... tongue tongue tongue tongue Aramitz pour eux c'est comme Alésia et vercingétorix... tongue tongue tongue

ben ouais, peut etre mais nous on est pas aussi bon qu'aramits, et l' altitude ca nous bouche les oreilles et on perd nos moyens!!!!!Alors comment faire? big_smile

rabisjacob65 a écrit :

aramitz on y a gagne plus d une fois tien ... lol apres invincible je pense pas je pense surtout que notre poule n etai pas tres relevee vue le nombre de club qui restent en lice de la poule 4 grand sud. villefranche et nous

Plus que 2 clubs en course en effet mais les 3 autres (Jacou,Grenade et Leucate) ont perdu de très très peu contre de belles équipes donc je pense pas que le niveau était si faible que sa... Pour Nontron vous avez fini 2nd de poule donc sa risque d'être un beau match, et en phase finale ya plus vraiment de logique donc sa risque d'être compliqué pour tout le monde et puis il va falloir se farcir les 5-6h de bus...

Desolé gniac je voulais dire ne jouera pas contre le HAC je me drogue pas c la realité ca vient pas de moi c dit dans le comité du bearn et dans les reglements federaux RETROCRATIONS ADMINISTRATIVES EGALE DESCENTE DE 2 NIVEAUX VOIR PLUS.Renseigne toi sur les clubs qui dans le passé on connu ca sad

Dernière modification par abm (09/05/2011 21:14:16)

bigourdan65 a écrit :
rabisjacob65 a écrit :

aramitz on y a gagne plus d une fois tien ... lol apres invincible je pense pas je pense surtout que notre poule n etai pas tres relevee vue le nombre de club qui restent en lice de la poule 4 grand sud. roll villefranche et nous

Plus que 2 clubs en course en effet mais les 3 autres (Jacou,Grenade et Leucate) ont perdu de très très peu contre de belles équipes donc je pense pas que le niveau était si faible que sa... Pour Nontron vous avez fini 2nd de poule donc sa risque d'être un beau match, et en phase finale ya plus vraiment de logique donc sa risque d'être compliqué pour tout le monde et puis il va falloir se farcir les 5-6h de bus...

Je te remercie de le souligner "Bigourdan" d'autant plus que reste 6 clubs Grand Sud vu qu'on se rencontrai donc il pouvait pas rester plus (Grenade 1pt en moins sur deux matchs et hop !! neutral ) Il reste 2 P4, 2P1 1P3 et 1 P2 Le niveau était intéressant je pense et vous survoliez le débat! Bon Matchs à vous et faites briller la P4 big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Chichon Hac 64 a écrit :

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur ; mais ça c'est depuis qu'on leur a montré comment jouer dans les phases finales l'année dernière....................... tongue tongue tongue tongue Aramitz pour eux c'est comme Alésia et vercingétorix... tongue tongue tongue

ben ouais, peut etre mais nous on est pas aussi bon qu'aramits, et l' altitude ca nous bouche les oreilles et on perd nos moyens!!!!!Alors comment faire? big_smile

Il faut ressortir les tronconeuses cool cool cool cool Allez le CSN vous pouvez le faire, ....

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

8)

Chichon Hac 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

L'année derniere on a battu Argeles Gazost sur le terrain d'Aramits car les phases finales se jouaient sur terrain neutre à mis distance....voilà pourquoi j'ai sorti cette kagade.... tongue Mais j'aime le terrain d'Aramits de Lembeye,de Barcus et d'autres comme ça ou ça ""pue"" le rugby à plein nez... wink

pkoi a argeles ca "pue" pas le rugby? big_smile 8)

Bravo le CSN belle victoire. L ogre a ete battu big_smile big_smile big_smile big_smile Maintenant il va falloir tenir 80 min labas, courage

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

On passe complétement à côté, une entame catastrophique où en montant chandelle sur chandelle Nontron arrive à nous déstabiliser et à bien nous prendre sur groupé pénétrant surtout qu'on se retrouve vite réduit à 13 contre 15...on prend 2 essais et heuresement que le buteur adverse n'est pas dans un grand jour sinon le score aurait pu encore gonflé tellement on y étais pas roll Ensuite 40min correcte où on arrive à jouer un petit peu et on arrive en tête 22-21 à 5min de la fin mais on reprend encore 2cartons et à 13 contre 15 on encaisse un nouvel essai à 2min de la fin... on a même failli en prendre un 4éme sur la dernière action sur une interception... Score final 28-22 (3 essais à 3), victoire mérité pour Nontron. A noter un bon état d'esprit sur le terrain et une bonne réception même si on s'est pas attardé avec 6h de bus devant nous... A dimanche!

[size=24][/size]ALLEEEEEEEEEZ NONTROOOOON !!!!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 3