Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012 ??????????

#1

JUSTE POUR S'AMUSER çA POURRAIT DONNER çA wink wink wink COTE D'ARGENT PAYS MEDOC SALLES LORMONT PERIGORD AGENAIS BELVES BONENCONTRE POITOU CHARENTES ANGOULEME ROCHEFORT PARTHENAY COGNAC NIORT

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#2

Et......POITIERS ? NON ??? St JEAN est déjà en F1 ? wink

Dernière modification par topusko (09/05/2011 09:57:11)

#3

Pour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, Niort,Cognac,Rochefort,Parthenay,Angouleme,Lormont.

#4

topusko a écrit :

Et......POITIERS ? NON ??? St JEAN est déjà en F1 ? wink

Ah merde Poitiers et oui j'avais oublié..... On va dire Poitiers ou Angouleme wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#5

Le Vaillant a écrit :

Pour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, Niort,Cognac,Rochefort,Parthenay,Angouleme,Lormont.

2 fois cognac (1fois qualifié et l'autre en f3 , tongue )

#6

cognac, parthenay, angoulème/soyau, niort, belves, pays du médoc, lormont, bon encontre, salles, sarlat, biscarosse, rochefort wink

Dernière modification par falco17 (09/05/2011 16:52:28)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#7

cognac, parthenay, niort, pays médoc, lormont,rochefort, salles, angouleme, belvés, bon encontre poitiers ils monteront pas, c'est bien dommage, mais pour qu'ils montent il faudrait qu'ils battent...Chalon sur saone qui met 60 points (minimum) a tout le monde. (la différence entre un club qui assume ses dettes, et un autre qui les fait disparaitre d'un coup de baguette magique).

#8

topusko a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Pour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, Niort,Cognac,Rochefort,Parthenay,Angouleme,Lormont.

2 fois cognac (1fois qualifié et l'autre en f3 , tongue )

Excuse moi l'erreur est humaine.J'ai oublié Salles.

#9

Autre possibilité... big_smile big_smile big_smile COTE D'ARGENT PAYS MEDOC LORMONT PERIGORD AGENAIS BELVES NONTRON SARLAT POITOU CHARENTES ST JEAN D'Y ANGOULEME ROCHEFORT COGNAC NIORT

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#10

eh bien cela semble devenir intéressant..quid de Salles BBE...sarlat+nontron un peu ambitieux...why not...

#11

Floirac repéché???

on peut s'isoler mais pas tout seul!

#12

Non, pas 2 ans d'affilé quand même, c'est pas joli, il faut aussi savoir accepter qu'on n'a pas le niveau F2. Bref, tant mieux pour eux si c'est le cas.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#13

c'est vrai que ce serai pas trè jolie deux ans de suite mais bon avec un peu de cul on s'est jamais. Sinon tant pis on essaiera de se régalé en F3 et on viendra voir Lormont quand on pourra!!!

on peut s'isoler mais pas tout seul!

#14

PAYS MEDOC LORMONT BELVES POITIERS ST JEAN D'Y ANGOULEME ROCHEFORT COGNAC NIORT PARTHENAY Mais je dois dire que je préférais plus de Bordelais/Agenais ou Périgourdin histoire que la phase de poule soit encore plus accrocheuse...

Fédérale 2