Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.
Gambi a écrit :Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.
exact mais l'essai est valable:/
Ca va un peu leur dégonfler le citron aux toulonnais
si on a un championnat avec plusieurs equipes qui luttent dans le haut du classement ce n'est que mieux !!
forzaol a écrit :Gambi a écrit :Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y était pas.
Toulon, se reprendra dès la venue de Toulouse au Stade Velodrome et obtiendra les quatre point.
l essai n est il pas marque avec le ventre
en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage
on est bien d accord
moNICE06 a écrit :en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage
et voila ça recommence!! :(
moNICE06 a écrit :en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage
J'ai vu la même chose, l'essai n'y était pas !
bibu a écrit :moNICE06 a écrit :en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage
J'ai vu la même chose, l'essai n'y était pas !
essai ou pas il a été accordé, c'est vrai que sur deux match ça fait beaucoup l'arbitrage c'est vrai n'est pas le meme pour tout le monde , mais quand meme il y a une erreur de défense individuelle inexcusable à ce niveau. MANQUE DE CONCENTRATION EN FIN DE MATCH ET QUAND LE RCT EST DEVANT AU SCORE
après il y a eu une très mauvais gestion tactique du RCT donc quelque part ils l'ont cherché aussi, l'arbitrage n'explicant pas tout même si l'on voit son importance capitale à ce niveau. A 20-9 pour eux ils se sont obstiner à vouloir marqué le 3ème essai synonme de bonus alors qu'ils aurait du se mettre à l'abri grace à Wilko. Ensuite les 2 essais de monpteul y a incontestablement 2 grosses fautes individuelles notammenet le 1er ou Tom May alors que y a un 2 contre 4 se fait déborder par Kuzbic sur un vieux raffut, il avait qu'à se baisser.
Gambi a écrit :forzaol a écrit :Gambi a écrit :Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y était pas.
et pourtant ...