Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour tous ceux qui ont des infos sur la poule de cette année, faites en part .
slt matt on ne sera la poule que vers le 20 septembre a bientot
Bon, on me dit pas avant le 7, le 15, puis maintenant le 20, et bien ^^. Hmm au passage, royan s'est insrit en alamercery, et sera donc surment dansnotre poule (une des seuls info . Attendons donc le 20 alors ... A +
les inscriptions balandrade et alamercery fallait les envoyer avant le 10 septembre par contre une info on commenceras le championnat le week end du 3 et 4 octobre .
Ah, intéréssant, forcément le 3, les match ne se joueront que le samedi cette année normalement ?
non pas au rc 18 car 2 equipes et que 2 coachs
Toujours pas d'infos ?
les dirigeants se réunissent vendredi pour faire la poule
okey !
Notre entraineur nous a dit que le championnat commencais le 20 octobre...
Je viens a l'instant de remarquer que c'était pas possible étant donné que c'est un mardi donc j'ai ma réponse
Voilà, cette année le championnat le championnat sera séparé en 2 poules de 6 équipes : - Tours, Orléans, Blois, RC18, Angoulême, Poitiers. - Niort, Nantes, Vannes, La Roche sur Yon, Rennes, Saint-nazaire Nous suivrons donc en détails ces deux poules journées par journées . Les 3 premiers de chaque poules ( Je ne suis pas sur) Se retrouveront alors dans une nouvelle poule de 6 dans laquelle les 2 premiers seulement passeront en 16éme de finale. Bonne chance à tous !
Début du championnat le 10 octobre
Salut matt dommage nous ne nous croiserons pas cette saison mais bonne chance dans votre poule (même si elle me semble plus facile que la notre^^)