Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Nous recherchons pour la saison prochaine en honneur les postes suivants: PILIERS ET DEUXIEMES LIGNES ESSENTIELLEMENT Notre club propose divers emplois dans les domaines suivants: 3 POSTES DE MAGASINIER COMMERCIAL (AGRICOLE, BATIMENT,DECORATION) 2 COMPTABLES H/F 1 RESPONSABLE MAGASIN H/F 1 COMMERCIAL EN OUTILS COUPANTS 1 ELECTRICIEN EN AUTOMATISMES 5 POSTES DE CHAUFFEUR DE BUS RESEAU URBAIN 5 ARTISANS PEINTRES H/F QUALIFIES + POSSIBILITES SUR D'AUTRES SECTEURS. MERCI DE ME CONTACTER EN M.P. SALUTATIONS
Dernière modification par Pont long (13/06/2011 19:23:57)
UP!!
Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 216 21 8874 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV !
UP
Pouvez vous m'envoyer une invitation officielle à travers l'ambassade de la France en tunisie ? car c'est la seule solution pour pouvoir venir parmi vous. PS: pour les frais de voyage, je payerais tout , il vous reste que les gestes administratifs. MERCI.
JIHED, j'ai lu ton cv sportif, tu évolues au poste de n°9 et nous ciblons le recrutement sur le 8 de devant....bonne chance a toi inch allah!!
Ah je vois ! Merciii
up!
up!
NOM :casterot PRENOM : dimitri DATE DE NAISSANCE : 12/10/1992 LIEU DE NAISSANCE : creusot POIDS : 95 TAILLE : 1.85m ADRESSE : 47 rue d'Yser 71200 Le Creusot E-MAIL : cocb07@hotmail.fr TELEPHONE : 06 32 95 06 11 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB OLYMPIQUE CREUSOT BOURGOGNE: COCB NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 14 JOUE AU POSTE SUIVANT ; 3 eme ligne centre en priorite et quelques match en plier cet saison en junior et sinnon tout le reste en 8 jai fait 4 match en seniors cet année alors que jetais toujour junior au poste dde 3 eme ligne centre
UP
Autres postes a pourvoir...la liste est longue!
UP!
bon courage pour ta recherche