Annonces Rugby

OFFRES EMPLOIS A.S PONT LONG (64)

Bonjour, Nous recherchons pour la saison prochaine en honneur les postes suivants: PILIERS ET DEUXIEMES LIGNES ESSENTIELLEMENT Notre club propose divers emplois dans les domaines suivants: 3 POSTES DE MAGASINIER COMMERCIAL (AGRICOLE, BATIMENT,DECORATION) 2 COMPTABLES H/F 1 RESPONSABLE MAGASIN H/F 1 COMMERCIAL EN OUTILS COUPANTS 1 ELECTRICIEN EN AUTOMATISMES 5 POSTES DE CHAUFFEUR DE BUS RESEAU URBAIN 5 ARTISANS PEINTRES H/F QUALIFIES + POSSIBILITES SUR D'AUTRES SECTEURS. MERCI DE ME CONTACTER EN M.P. SALUTATIONS

Dernière modification par Pont long (13/06/2011 20:23:57)

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

UP!!

/

Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 216 21 8874 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV !

UP

/

Pouvez vous m'envoyer une invitation officielle à travers l'ambassade de la France en tunisie ? car c'est la seule solution pour pouvoir venir parmi vous. PS: pour les frais de voyage, je payerais tout , il vous reste que les gestes administratifs. MERCI.

JIHED, j'ai lu ton cv sportif, tu évolues au poste de n°9 et nous ciblons le recrutement sur le 8 de devant....bonne chance a toi inch allah!! wink wink

/

Ah je vois ! Merciii smile

up!

/

up!

/

NOM :casterot PRENOM : dimitri DATE DE NAISSANCE : 12/10/1992 LIEU DE NAISSANCE : creusot POIDS : 95 TAILLE : 1.85m ADRESSE : 47 rue d'Yser 71200 Le Creusot E-MAIL : cocb07@hotmail.fr TELEPHONE : 06 32 95 06 11 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB OLYMPIQUE CREUSOT BOURGOGNE: COCB NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 14 JOUE AU POSTE SUIVANT ; 3 eme ligne centre en priorite et quelques match en plier cet saison en junior et sinnon tout le reste en 8 jai fait 4 match en seniors cet année alors que jetais toujour junior au poste dde 3 eme ligne centre

UP

/

Autres postes a pourvoir...la liste est longue! wink

/

UP!

/

bon courage pour ta recherche

Annonces Rugby