Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tous les postes de la troisième ligne ! (depannage en deuxième) Si club intéressé, contactez moi en MP rapidement pour que je vous envoi mon CV et faire proposition dans la semaine, car en contact très avancé avec notamment deux clubs et doit rendre réponse avant samedi !!! Après le 28, plus la peine de proposer...
Dernière modification par Joueur86 (24/05/2011 09:17:52)
Bonjour, Nous sommes un club de fédéral 3 en 17 et nous sommes interessés par votre profil. Pouvez vous nous faire parvenir vos CV professionnels et sportifs. Amicalement
Tu es d'où dans le 17 nossibe ????
Racc F2 centre recherche pour son developpement joueurs niveau F1/F2/F3 tous postes. Structures (nouveaux bâtiments et salle de musculation) et encadrement (grosse équipe de bénévoles ) taillée pour réussir . Équipe d' entraineurs reconnue et efficace. Aide a l installation sur place. Envoyez vos cv sportif et professionnels a chaussemy@gmail.com