Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
strasbourgrugby a écrit :Ehhhhehhhehhhhehhhehhehehehheheheh CHRISTELLE
on est trop bon les 3 forumeurs du racing
et ouais ^^ comme quoi c'est pas la quantité mais la qualité qui compte
(et faut pas oublier numero1604 qui nous a rejoint aussi)
Bon pendant la saison passée, on a été plusieurs à intervenir sur le forum d'un peu partout en Alsace (oui messieurs sentez-vous visé) et même d'ailleurs.
c'est cool de voir que ça bouge et ça donne encore plus envie d'être déjà en septembre ('tain si j'ai pas ma dose de rugby, je deviens folle moi).
Un moment y'avait même Guillaume K. qui passait mais ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu... il a disparu...
strasbourgrugby a écrit :Oui je serai frais , comme les aliments de chez grand frais
strasbourgrugby a écrit :xavstras a écrit :bon courage temur pour l'opération, pour la rétablissement et la réducation. nous espérons te revoir vite sur les terrains. merci
On est tous avec toi TEMUR!!!!
je ne dirais que ça [size=24]♥[/size] en attendant.. les béquilles c'est sexy .. mais bon qu'il revienne vite et en bonne santé !!
strasbourgrugby a écrit :Quand il y aura les tribunes il faudra tous allé dedan .... ca va etre dur on a lhabitude detre debout lol jespere quil y aura du monde dedan et pas quon l'ai pour rien lol je la voi bien vide mdr
Tu le sais moi je n'aime que la main courante... le bruit du ballon, les cris de Nicolas T. les ballons qui t'arrive dessus, les bouteilles d'eau qu'on te balance.... c'est mon bonheur à moi.... alors même si il y a des tribunes... vous ne me délogerez pas ^^ j'y suis j'y reste!!
Courage Strasbourgrugby, c'est bientôt le weekend
et bonne nuit grand gaillard!!
Dernière modification par chrisXV (05/05/2011 20:05:46)
a demain tous ce forum me plait beaucoup bon courage a TEMUR je m'entendais que ce soit les ligaments. d'après ce que l'un des kinés a dit si temur ce fait opéré rapidement, il pourra reprendre pour le début de la saison cela fait 4 mois, peut être Temur Gelantia manquera le début de la saison. en tous cas bon rétablissement à TEMUR bonne soirée à tous
Lucas Moussa mérite beaucoup plus de temps de jeu qu'il n'en a eu cette année, chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très bon.
Lucas Moussa a été vraiment bon je l'ai vu joué trois fois, lors du match aller Suresnes/Cergy à Jean Moulin au match aller strasbourg-suresnes à hautepierre ainsi qu'au match retour à jean moulin Suresnes/strasbourg il avait été très bon Lucas Moussa je suis d'accord avec les propos de lolo92 j'ai trouvé lucas moussa chaque très bon, quand je l'ai vu joué.
moi aussi j'aime bien la main courante mais j'aime bien aussi les tribunes être assis pour suivre un match c'est mieux. chez nous à Hautepierre on n'est pas le choix la miniscule tribune et en plus on ne voit pas tout le match. je m'assis jamais dans la tribune je préfère être près du terrain. à côté du banc du RCS.
chrisXV a écrit :strasbourgrugby a écrit :Ehhhhehhhehhhhehhhehhehehehheheheh CHRISTELLE
on est trop bon les 3 forumeurs du racing
et ouais ^^ comme quoi c'est pas la quantité mais la qualité qui compte
(et faut pas oublier numero1604 qui nous a rejoint aussi) Bon pendant la saison passée, on a été plusieurs à intervenir sur le forum d'un peu partout en Alsace (oui messieurs sentez-vous visé) et même d'ailleurs. c'est cool de voir que ça bouge et ça donne encore plus envie d'être déjà en septembre ('tain si j'ai pas ma dose de rugby, je deviens folle moi). Un moment y'avait même Guillaume K. qui passait mais ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu... il a disparu...
strasbourgrugby a écrit :Oui je serai frais , comme les aliments de chez grand frais
![]()
![]()
strasbourgrugby a écrit :xavstras a écrit :bon courage temur pour l'opération, pour la rétablissement et la réducation. nous espérons te revoir vite sur les terrains. merci
On est tous avec toi TEMUR!!!!
je ne dirais que ça [size=24]♥[/size] en attendant.. les béquilles c'est sexy .. mais bon qu'il revienne vite et en bonne santé !!
strasbourgrugby a écrit :Quand il y aura les tribunes il faudra tous allé dedan .... ca va etre dur on a lhabitude detre debout lol jespere quil y aura du monde dedan et pas quon l'ai pour rien lol je la voi bien vide mdr
Tu le sais moi je n'aime que la main courante... le bruit du ballon, les cris de Nicolas T. les ballons qui t'arrive dessus, les bouteilles d'eau qu'on te balance.... c'est mon bonheur à moi.... alors même si il y a des tribunes... vous ne me délogerez pas ^^ j'y suis j'y reste!! Courage Strasbourgrugby, c'est bientôt le weekend
et bonne nuit grand gaillard!!
xavstras a écrit :Lucas Moussa a été vraiment bon je l'ai vu joué trois fois, lors du match aller Suresnes/Cergy à Jean Moulin au match aller strasbourg-suresnes à hautepierre ainsi qu'au match retour à jean moulin Suresnes/strasbourg il avait été très bon Lucas Moussa je suis d'accord avec les propos de lolo92 j'ai trouvé lucas moussa chaque très bon, quand je l'ai vu joué.
au match suresnes - strasbourg il été bléssé !
Tu as vraiment besoin de mettre à jour tes infos sur Moussa Il était présent à l'aller
Bonjour, Pour Info : Vaclav ne partira pas. Temur n'a pas les croisés. (Mais arrachement du latéral post et distension générale sans doute opé.) Et Julien B sert toujours à rien lol je deconne La bise
Dernière modification par guillaume67 (06/05/2011 09:26:40)
guillaume67 a écrit :Bonjour, Pour Info : Vaclav ne partira pas. Temur n'a pas les croisés. (Mais arrachement du latéral post et distension générale sans doute opé.) Et Julien B sert toujours à rien lol je deconne La bise
Bonjour
Suffisait que je dise que vous avez disparu, pour que vous réapparaissiez.... génial!
merci pour les infos!!
Vaclav : OK
Temur : pas OK
Julien Brisse : ah bah moi je pensais qu'il servait surtout à ranger le matos après le match ]:D
((et juste comme ça, c'était sympa de vous avoir vu revenir sur le terrain))
Sinon pour Lucas Moussa, j'l'ai vu jouer qu'une fois (RCS-Suresnes), agréable surprise, et surtout encore plus sympa d'apprendre qu'il avait commencé en Alsace!!
Dernière modification par chrisXV (06/05/2011 10:20:43)
Bonjour, Pour Julien je plaisante bien sûr. Sinon c'est vrai que le petit Moussa est pas mal. ça fait bcp de bien de reprendre, c'était mon petit cadeau de fin de saison avec les potes. Bonne Continuation.
Lucas a effectivement commencé en alsace, à haguenau plus précisément, avant d'arriver au racing au niveau de l'école de rugby. Lucas a un petit frère, Léo, qui joue à l'ouverture avec les juniors et parfois la réserve du racing et qui est aussi très bon.
chrisXV a écrit :guillaume67 a écrit :Bonjour, Pour Info : Vaclav ne partira pas. Temur n'a pas les croisés. (Mais arrachement du latéral post et distension générale sans doute opé.) Et Julien B sert toujours à rien lol je deconne La bise
Bonjour Suffisait que je dise que vous avez disparu, pour que vous réapparaissiez.... génial! merci pour les infos!! Vaclav : OK
Temur : pas OK
Julien Brisse : ah bah moi je pensais qu'il servait surtout à ranger le matos après le match ]:D ((et juste comme ça, c'était sympa de vous avoir vu revenir sur le terrain)) Sinon pour Lucas Moussa, j'l'ai vu jouer qu'une fois (RCS-Suresnes), agréable surprise, et surtout encore plus sympa d'apprendre qu'il avait commencé en Alsace!!
Dernière modification par numero1604 (06/05/2011 14:16:52)
sauf quand tu vas brancher les forumeurs d'Annecy, c'est moyen !!!
guillaume67 a écrit :Bonjour, Pour Julien je plaisante bien sûr. Sinon c'est vrai que le petit Moussa est pas mal. ça fait bcp de bien de reprendre, c'était mon petit cadeau de fin de saison avec les potes. Bonne Continuation.
En tout cas c'était un retour qui a fait plaisir à tout le monde, surtout qu'on nous avait dit qu'on ne vous reverrait plus de la saison.
Bonne continuation à vous !!
numero1604 a écrit :Lucas a effectivement commencé en alsace, à haguenau plus précisément, avant d'arriver au racing au niveau de l'école de rugby. Lucas a un petit frère, Léo, qui joue à l'ouverture avec les juniors et parfois la réserve du racing et qui est aussi très bon.
oui il me semble que quelqu'un avait parlé de son frère sur la page facebook. ça fait plaisir de voir que l'Alsace "créer" de bons joueurs.... même si après ils s'en vont
drop67 a écrit :sauf quand tu vas brancher les forumeurs d'Annecy, c'est moyen !!!
???? kikafé??? (vas-y balances, pas de pitié!! )
Dernière modification par chrisXV (06/05/2011 14:47:23)
KARA revient sur ses terres, très bonne pioche pour vous, charmant garcon, gros combattant qui mouille le maillot et qui sera regretté sur les bords de la Garonne. Bon vent à lui et merci pour tout ce qu il a apporté aux "caouecs".