Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DNACG, quelles vont être les sanctions, les repéchés et rétrogradés?

Bonjour à tous ! A t'on le nom de quelques clubs qui risquent d'être dans la tourmente ?

Graulhétois a écrit :

Bonjour à tous, Les phases de poule se terminent, nous avont les qualifiés pour les phases finales du Jean Prat. Nous avons aussi les relégués. Mais nous savont trés bien que le passage de la DNACG est attendu ou redouté de tous. Donc donné nous vos infos de vos clubs respectif. Y a t'il des clubs avec de gros soucis financier, y a t'il des club qui ne veulent pas monter en F1 pour des raisons de budget? Quels sont vos infos? S'il venait a y avoir des repéchés en F1, l'ordre serait : 1 - Tournefeuille (42pts) 2 - Figeac (41pts) 3 - Graulhet (40pts) 4 - Annecy (32pts) 5 - Pays Medoc (29pts) La poule 4 mets un peu le bordel avec ses 13 équipes, mais j'enlève 4pts à chaque équipe pour un alignement sur les autres poules. Mais comment va calculer la DNACG??? Y a t'il des clubs en F2 qui sont suceptible de monter en F1 et qui ne le peuvent pas pour raison de budget? Allez on attend vos infos.

ta méthode de calcul est fausse mais ton résultat est à peu prés bon, il faut faire une régle de trois ce qui donne tournefeuille 46 pts /24 * 22 = 42.17 figeac 45 pts/24*22= 41.25 les o.17 et 0.25 peuvent avoir une influence en cas "d'égalité" avec une autre poule

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

L'an dernier a cette epoque ci des noms circulaient deja. Cette année c'est bcp plus discret. Concernant le reglement, ce n'est pas la DNACG qui relegue mais la fd. Ensuite pour les repechages il n'y a pas de regle meme si souvent ce sont les mieux classés a conditions d'etre appuyés par un dossier serieux. Et la date officielle de communication des repechages et celle de l'AG de la fd. En principe fin juin / debut juillet. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

lavaupot a écrit :
clem46 a écrit :

On le sait à quelle date à peu près les clubs relégués financièrement? roll

Cela peut être très tardif puisque l'année dernière Chalon a joué les 1/2 avant d'être officiellement rétrogradé en fed3. A ce propos, ils vont certainement remonter en fed2 après avoir mis des corrections toute la saison.

Sorti en 1/4 conte le CASE.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

palou a écrit :
lavaupot a écrit :
clem46 a écrit :

Cela peut être très tardif puisque l'année dernière Chalon a joué les 1/2 avant d'être officiellement rétrogradé en fed3. A ce propos, ils vont certainement remonter en fed2 après avoir mis des corrections toute la saison.

il faut qu'ils gagnent les 16éme et les 8éme, ne vendez pas la peau de l'ours trop tôt, mais c'est ce que je leur souhaite.

Catinot s'engagerai t'il en F3 ????

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

taratata a écrit :

je me demande si la fédé resonera comme toi !!!!!

Les clubs risquent d'être un peu sonnés si la Fédé résonne comme ça. Il serait plus raisonnable de garder raison et de pondre un bon raisonnement.!! Lol ding dong smile

Dernière modification par Old7fromLUC (03/05/2011 17:52:31)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

domilis01 a écrit :

Bonjour à tous ! A t'on le nom de quelques clubs qui risquent d'être dans la tourmente ?

S'il y en a beaucoup c'est à désespérer de tout !!!! Les rétrogradations antérieurs n'auraient servies à rien.......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Le premier repéché sera Tournefeuille, c'est quasi officiel puisque la FFR l'avait promit aux équipes de la poule 4. Par contre pour l'instant on entend pas beaucoup parler des relégués financiers contrairement à l'an dernier. Si des équipes de F2 refusent de monter, elles seront remplacées pas des équipes de F2 et pas de F1.

xiberoa a écrit :

Le premier repéché sera Tournefeuille, c'est quasi officiel puisque la FFR l'avait promit aux équipes de la poule 4. Par contre pour l'instant on entend pas beaucoup parler des relégués financiers contrairement à l'an dernier. Si des équipes de F2 refusent de monter, elles seront remplacées pas des équipes de F2 et pas de F1.

Attendez donc le congrès de la FFR début juillet, avant d'avancer de telles certitudes souvent démenties lors des congrès précédents. Et les promesses n'engagent que ceux qui les croient cool

Supermerlu a écrit :
domilis01 a écrit :

S'il y en a beaucoup c'est à désespérer de tout !!!! Les rétrogradations antérieurs n'auraient servies à rien.......

C'est pas nouveau.

atchooum a écrit :
palou a écrit :
lavaupot a écrit :

il faut qu'ils gagnent les 16éme et les 8éme, ne vendez pas la peau de l'ours trop tôt, mais c'est ce que je leur souhaite.

Catinot s'engagerai t'il en F3 ????

Seulement "consultant" pour les phases finales, ensuite tout dépend si il y a montée ou pas et si il y a concordances budgétaires si montée, enfin sourse le journal de saone et loire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Si je comprends bien, actuellement il n'y a que Tours qui serait dans de salle draps. Pour tout le reste tout va bien alors... Tout vos clubs se portent à merveille ou du moins n'ont pas de gros soucis financier. Attendons le moi de juillet alors. Mais pas de surprise alors...

Un grand club ne meurt jamais

palou a écrit :
lavaupot a écrit :
clem46 a écrit :

Ils les gagneront, c'est évident. Contrairement au poncif "il n'y a plus de petites équipes", il y a toujours des gros et des petits et Chalon est un gros. Dans 1 an ils fêteront leur retour en fed1.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
palou a écrit :
lavaupot a écrit :

Ils les gagneront, c'est évident. Contrairement au poncif "il n'y a plus de petites équipes", il y a toujours des gros et des petits et Chalon est un gros. Dans 1 an ils fêteront leur retour en fed1.

D'ailleurs il est presque certain que les futurs champions de F2 et F3 seront des clubs relégués financièrement (marseille et chalon) vu qu'ils foutent des branlées à toutes les autres équipes (invaincus bien-sur et un seul BO de raté pour Chalon cette saison :8 ). Ca laisse songeur par rapport à l'équité des championnats accueillant ces clubs....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1