Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montélimar / Chambéry

#1

Cette fois c'est décidé le SO Chambéry jouera contre les Nougatiers ces 16èmes de Finale .Le suspens aura tenu tout le monde en haleine jusque a la dernière journée ! ! Après un petit fléchissement dimanche à Saint Claude sans doute du au fait que les esprits étaient déjà dans la Drôme les Zéléfants seront bien présents le 8 MAI et bien décidés à continuer cette saison de la meilleure des façon ! ! Un car du Club des Supporters sera de la fête et apportera son soutien à ses joueurs. A L L E Z L E S O C ! ! ! ! mad mad mad mad mad

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

[size=24]allez le SOC ![/size]!! allez croquer les nougats !!! et ne vous emmelez pas les votres !!

#3

à six matches de la montée et surtout du choc avec le Stade Phocéen en 1/4! Le compte à rebours est lancé tongue tongue ces confrontations entre les poules 3 et 4 çà sent bon les phases finales d'antan!

#4

Ne t'emballe pas Serge en voyant le SOC déjà contre Marseille... A chaque jour suffit sa peine et le morceau (de nougat) que l'on nous propose c'est déjà un peu indigeste en début de repas. Les jaunes et noirs ont cependant les moyens de contrer les dromois qui ont perdu leur bouillant pilier droit dimanche dernier (carton rouge yikes contre le ROC) J'espère simplement que l'on verra du beau rugby avec - je le pronostique - une courte victoire du SOC. Ce sera l'occasion de revoir Alex FRANITCH, qui a laissé un très bon souvenir à Chy Quant à FOU DE RUGBY, le fait de concurrencer JUJU en ouvrant le même post, c'est pas joli - joli ou alors c'est un coup de pub pour remplir le car des supporters tongue

#5

[size=24]ALLEZ CHAMBERY !! [/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

push a écrit :

Ne t'emballe pas Serge en voyant le SOC déjà contre Marseille... A chaque jour suffit sa peine et le morceau (de nougat) que l'on nous propose c'est déjà un peu indigeste en début de repas. Les jaunes et noirs ont cependant les moyens de contrer les dromois qui ont perdu leur bouillant pilier droit dimanche dernier (carton rouge yikes contre le ROC) J'espère simplement que l'on verra du beau rugby avec - je le pronostique - une courte victoire du SOC. Ce sera l'occasion de revoir Alex FRANITCH, qui a laissé un très bon souvenir à Chy Quant à FOU DE RUGBY, le fait de concurrencer JUJU en ouvrant le même post, c'est pas joli - joli ou alors c'est un coup de pub pour remplir le car des supporters tongue

Si tu regarde bien mon ami PUSH ? Je n'ai pas concurrencé Juju c'est plutôt le contraire . Jamais je ne me le serais permis ! ! ! ! !!

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#7

le match se jouras peut-être samedi soir. ALLEZ UMS !!!!!!

#8

fouderugby a écrit :
push a écrit :

Ne t'emballe pas Serge en voyant le SOC déjà contre Marseille... A chaque jour suffit sa peine et le morceau (de nougat) que l'on nous propose c'est déjà un peu indigeste en début de repas. Les jaunes et noirs ont cependant les moyens de contrer les dromois qui ont perdu leur bouillant pilier droit dimanche dernier (carton rouge yikes contre le ROC) J'espère simplement que l'on verra du beau rugby avec - je le pronostique - une courte victoire du SOC. Ce sera l'occasion de revoir Alex FRANITCH, qui a laissé un très bon souvenir à Chy Quant à FOU DE RUGBY, le fait de concurrencer JUJU en ouvrant le même post, c'est pas joli - joli ou alors c'est un coup de pub pour remplir le car des supporters tongue

Si tu regarde bien mon ami PUSH ? Je n'ai pas concurrencé Juju c'est plutôt le contraire . Jamais je ne me le serais permis ! ! ! ! !!

Tu te trompes mon Ami Fouderugby, sont sujet etais passer en 2ème page et tu la pas vu lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

papou26 a écrit :

le match se jouras peut-être samedi soir. ALLEZ UMS !!!!!!

Il serait bien de le savoir rapidement, cela remet en cause le déplacement en car des supporters. mad mad

#10

Tout a fait d'accord avec Bernard le car et les repas des Supporters sont déjà commandés , difficile de faire marche arrière à 4 jours de la rencontre ! ! !! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#11

Attention à cette équipe de tarés....A La Voulte contre le ROC, dimanche, dans un match gigot haricots sans enjeu, ils ont ouvert la boîte à gifles.....Résultats, ils ont pris 4 jaunes (Mounier, Mandier, Franitch, Benoit ) et un rouge (Rousset) et bien sur des bouffes dans la gueule. Ils se sont battus partout toute la saison alors qu'ils n'ont pas trop de moyens. A La Voulte, ils ont fait disjoncter Reghis, mais sur les générales ils ont chargé ! Par contre, lorsqu'ils jouent, ils sont très bons, avec une belle charnière et des centres (Thomas Fougedoire) pas mal. Ils ont devant des vieux à la mentalité vérolée, mais leurs jeunes ne sont pas mal, gaillards et vaillants.

#12

ARRETEZ DE FAIRE DEUX POSTS POUR LE MEME SUJET. ON NE SAIT PLUS OU VOUS ENCOURAGER. A MOINS QUE CE SOIT VOLONTAIRE..... GARDEZ LA TETE SUR LES EPAULES ET RESTEZ HUMBLES.

#13

Solidaire des équipes de la poule, je souhaite bonne chance à CHAMBERY. Asvellois

#14

Kaloune tu es en train de faire la langue de vieille.Tu donne pas des giffles pour rien, Reghis c'est pas un taré lui 5mn de jeu il sort sur un jaune , il revient 5mn aprés un rouge ,même les suporter de votre club avait honte de se qu'il a fait,alors ne critique pas le UMS vous n'avait rien a dire .Je pense que c'est pas le1er derby que tu vois ,et sa se passe plus ou moins comme ça, une petite générale et voilà,alors arrête de pleuré et occupe toi de se qui se passe dans ton club ,on ta rien demandé.SALUT ALLEZ UMS !!!!!

Fédérale 2