Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos phases finales

Périgueux - Béziers : 21/15 Et bravo à Tyrosse et Massy ! Allez le MR !

beziers 38 - 9 perigueux

VOICI MON PRONOSTIC BEZIERS 17-23 PERIGUEUX LE CAP SERA CHAMPION DE FEDERALE 1

sudcathare a écrit :

beziers 38 - 9 perigueux

Heureux les innocents le royaume des cieux leur appartient Cap 25 beziers 15

Dernière modification par scout3 (24/06/2011 05:22:14)

CAP 19 ASBH 22

Béziers une histoire d'hommes et de rugby , une terre de titre, qui apporte de la  fierté à son peuple par l'amour du maillot. Quelque soit l'enjeu un biterrois  joue pour gagner.

Le 6 de Périgueux va t'il jouer car il est sorti sur KO non ? Fallait pas essayer d'arrêter Jordi !!! tongue CAP 20-22 Béziers sur une pénalité à la 100' ]:D

Dernière modification par lr91 (24/06/2011 10:21:09)

scout3 a écrit :
sudcathare a écrit :

beziers 38 - 9 perigueux

pas de chance je suis athée. et je ne suis pas ici pour parler religion mais rugby ]:D mais mon pronostic est aussi valable que le tien. ce n'est pas parceque je mets beziers vainqueur a la difference des autres pronos que je suis fou. tu es trop sur de toi. ton pronostic est tout aussi farfelu que le mien lol lol lol . n'oublies pas que perigueux a reussi a perdre deux fois a la maison alors que beziers est resté mettre chez lui. d'ou une equipe peut etre plus fragile du coté de perigueux (d'ou mon pronostic). mais je savais que mon post ferait reagir de faibles ames. et cela a marché avec toi lol lol lol . c'etait juste une provocation amicale. mais il est clair que je vois une victoire de beziers surement par 25 a 15

Périgueux 26 - Béziers 23. Le match retour ... c'est la prochaine saison ???.

lr91 a écrit :

Le 6 de Périgueux va t'il jouer car il est sorti sur KO non ? Fallait pas essayer d'arrêter Jordi !!! tongue CAP 20-22 Béziers sur une pénalité à la 100' ]:D

T'inquiète, il jouera la finale lui, pas comme ton Jordi ! cool

cap 21 asb 23 en espérant le contraire vu la fin de match a TYROSSE

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

perigueux24-22beziers

Beziers 35 Perigueux 0

Beziers 24 Perigueux 20

sudcathare a écrit :
scout3 a écrit :
sudcathare a écrit :

beziers 38 - 9 perigueux

pas de chance je suis athée. et je ne suis pas ici pour parler religion mais rugby ]:D mais mon pronostic est aussi valable que le tien. ce n'est pas parceque je mets beziers vainqueur a la difference des autres pronos que je suis fou. tu es trop sur de toi. ton pronostic est tout aussi farfelu que le mien lol lol lol . n'oublies pas que perigueux a reussi a perdre deux fois a la maison alors que beziers est resté mettre chez lui. d'ou une equipe peut etre plus fragile du coté de perigueux (d'ou mon pronostic). mais je savais que mon post ferait reagir de faibles ames. et cela a marché avec toi lol lol lol . c'etait juste une provocation amicale. mais il est clair que je vois une victoire de beziers surement par 25 a 15

a part qui ne joue pas a la maison wink

Fédérale 1