Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beaucoup de perigourdins a la fin du match sont venus nous voir pour feliciter l'equipe et meme si ca peut paraitre facile a faire lorsque on a gagne j'ai la faiblesse de croire qu'il yavait beaucoup de sincerite .Dans ton cas je n'y vois que de la mauvaise foi
Béziers 9 - 15 Périgueux
Périgueux-19 Béziers 22
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Landon Carter a écrit :en 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend si Dantin endort encore le délégué et les officiels.
VOYANT QUE LA PILULE A DU MAL A PASSER, NE RECONNAISSANT PAS LA SUPERBE SAISON QU A FAIT LE CAP, CONSTATANT QUE DES MASSICOIS SOUHAITENT LA DESCENTE DU CAP POUR L ANNEE, J AIMERAI VOUS CONFIRMER QUE VOUS NE REMPORTEREZ PAS LA FINALE CETTE ANNEE (allez cap) ET SÛREMENT PAS L ANNEE PROCHAINE, VU VISIBLEMENT LE NOMBRE DE JOUEURS QUE VOUS ALLEZ PERDRE POUR VENIR JOUER JE L ESPERE DANS DES CLUBS DU SUD OUEST; MES PROPOS NE SONT PAS TRES SYMPATHIQUES, MAIS RESTEZ RESPECTUEUX AVEC LE CAP SES JOUEURS ET SES INSTANCES DIRIGEANTES QUI ONT FAIT PREUVE D ABNEGATION TOUT AU LONG DE L ANNEE MERCI MESSIEURS, FIER D ETRE PERIGOURDIN, FIER DE NOS COULEURS, FIER D ETRE EN FINALE CONTRE BEZIERS AVEC NOS TRIPES ON GAGNERA ALLEZ CAP.
Déjà d'une pas tous les massicois souhaitent votre descente (pas moi en tout cas) Visiblement seul le pilier gauche s'en vas a Aix et tout le reste du groupe reste donc désolé pour toi on garde nos joueurs ils préfèrent Paris ![]()
Périgueux 21-13Béziers
PERIGUEUX 25 - BEZIERS 15
PERIGUEUX 24 - BEZIERS 16
Périgueux - 16
Béziers - 15 8.(
Périgueux 29 Béziers 17
Périgueux 24 - 19 Béziers
Périgueux 17 - Béziers 13
CAP 25 ASBH 14
Périgueux Béziers 27 à 25
Périgueux / Béziers : 26 à 22 Périgueux Champion de France de Féd 1