Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy - Périgueux 24-18 BD Béziers - Tyrosse 36-21 BO
donc je vais faire mon petit prono moi aussi alors ! Massy- Perigueux 21-18 beziers-tyrosse 19-13 match retour tant que j'y suis !! Perigueux-Massy 22-16 Tyrosse-beziers 23-15
Nialag a écrit :Olivier, si tu me lis, cette question est pour toi. Sauf erreur de ma part, Tyrosse est devant Béziers au classement national. Pourquoi Béziers reçoit Tyrosse au match Retour ?????? Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ...
T'as trop fait la fête hier soir ?????????????
T'as la tête a l'envers Nialag ???????
Sur le site de la fede, c'est bien Tyrosse qui reçoit au match retour !
Bon, va falloir connecter le neurone ce matin ![]()
Dernière modification par Old7fromLUC (03/06/2011 11:20:55)
Old7fromLUC a écrit :Nialag a écrit :Olivier, si tu me lis, cette question est pour toi. Sauf erreur de ma part, Tyrosse est devant Béziers au classement national. Pourquoi Béziers reçoit Tyrosse au match Retour ?????? Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ...
T'as trop fait la fête hier soir ????????????? T'as la tête a l'envers Nialag ???????
Sur le site de la fede, c'est bien Tyrosse qui reçoit au match retour ! Bon, va falloir connecter le neurone ce matin
D'ailleurs, je supprime mon post. Il ne sert plus à rien. Ce matin c'était l'inverse, mais cela a été corrigé.
bézier 4 tyrosse 1- massy 4 perigeux 0
Massy 17-21 Périgueux Béziers 32-12Tyrosse
Massy 22 - Périgueux 17 Béziers 23 - Tyrosse 22
finale tyrosse perigeux,champion perigeux
nini82 a écrit :finale tyrosse perigeux,champion perigeux
NON TYROSSE CHAMPION sinon d'accord
Massy 20-9 Périgueux Béziers 27-17 Tyrosse
Massy 25 Perigueux 13 Beziers 27 Tyrosse 22
Massy / Périgueux: 23-19 Beziers / Tyrosse: 26-24
massy20-18perigueux beziers26-20tyrosse
massy 24 - 12 perigueux beziers 18 - 22 tyrosse