Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Diffusion Eurosport

Bizarrement, c'est souvent Béziers qui est diffusé... très bizarre...

ben nous, ça nous gonfle ! Parce que les adversaires nous voient Parce qu'on se déplace moins nombreux ou bien Parce que des gens viendront moins nombreux au Stade ! Donc on laisse Eurosport aux autres !

normalement le match us marmande béziers est programmé dimanche à 16h avant le match plus important le repas partenaire qui rapporte plus que eurosport au derniere nouvelle

Merci de vos infos. Rien ne filtre et c'est chiant à J-5 de cette rencontre... sad

Marmande - ASBH à la TV La chaîne télévisée Eurosport retransmettra le 1/8eme de finale aller Marmande - Béziers, ce dimanche 8 mai à 18h00 (stade Georges Darthial). 8.( sad

c'est super que eurosport diffuse des matchs de fédérale 1 EN PLUS MARMANDE/BEZIERS c'est une belle affiche pour les matchs retours quel match sera diffusé savez vous ??

Une rencontre qui sera diffusée le samedi 18h. J'opte pour Périgueux ou Limoges, perso. Ensuite, si tout va bien, un Montauban/Tyrosse en 1/4

seb3403 a écrit :

Une rencontre qui sera diffusée le samedi 18h. J'opte pour Périgueux ou Limoges, perso. Ensuite, si tout va bien, un Montauban/Tyrosse en 1/4

Il peut y avoir aussi un Limoges-Massy.....Et en plus notre éclairage marche bien !

Dernière modification par lavaupot (06/05/2011 16:53:56)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Loïc22 a écrit :
seb3403 a écrit :

Pitin.... sad De toute manière, il me semble qu'il n'y ait que 2 stades recevant capable d'avoir la TV: Nice et Marmande avec l'éclairage. Pour les retours, il y a Tyrosse, Limoges, Périgueux et Béziers. Dommage si c'est Béziers.

A Montauban également wink

Strasbourg aussi ! smile

strasbourgrugby a écrit :
Loïc22 a écrit :
seb3403 a écrit :

Pitin.... sad De toute manière, il me semble qu'il n'y ait que 2 stades recevant capable d'avoir la TV: Nice et Marmande avec l'éclairage. Pour les retours, il y a Tyrosse, Limoges, Périgueux et Béziers. Dommage si c'est Béziers.

Strasbourg aussi ! smile

seb3403 pour le retour béziers marmande le dimanche a 15h possible qu'il soit télévisé

La saison prochaine si tout va bien j'espère que Strasbourg sera en phase finales de la fédérale 1.

Loïc22 a écrit :
seb3403 a écrit :

Strasbourg aussi ! smile

marinne et blanc 47 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Strasbourg aussi ! smile

seb3403 pour le retour béziers marmande le dimanche a 15h possible qu'il soit télévisé

Le match de la semaine prochaine est le samedi à 18h, donc si l'horaire de ton match ne change pas, ce sera pas lui...

Match retour MONTAUBAN - VANNES, samedi 14 mai à 19h00.

Allez Sapiac !

moi je vous pari qu il y aura pas bourg big_smile

Fédérale 1