Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

courbevoie drancy ou la mascarade parisienne...

#85

komar le homard a écrit :

decrassage a vulcania ?

non à Bort les orgues cool

#86

CHOUBAKER a écrit :
komar le homard a écrit :

decrassage a vulcania ?

non à Bort les orgues cool

mais non au poste 3 :lol:Sonia au service sous la table ça c'est Drancy...... O:) 8)

Dernière modification par la soif (12/05/2011 13:05:16)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#87

la soif a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
komar le homard a écrit :

decrassage a vulcania ?

non à Bort les orgues cool

mais non au poste 3 :lol:Sonia au service sous la table ça c'est Drancy...... O:) 8)

Pour le cigare a moustache, c'est sonia et pour les moustaches, on a ce con de barman qui (vu !) s'appelle comme déjà ? Mais pour le cuit cuir c QUI ??

#88

Grokouic a écrit :
komar le homard a écrit :

pas facile de dire quelle équipe des quatre qualifiés de la poule une va finir championne de france vu qu'elle était tellement relevé , est il possible que les 4 se retrouvent en demi finale ?

nous on s'arrête dimanche en tous cas. 15 juniors ou montant de juniors sur 22 joueurs vont à clermont. de toute façon on a plus de pognon... on part en bus dimanche à 5h du mat. je kife le rugby... perso la poule 1 je ne l'ai pas trouvé très relevée... vitry puc orsay, il n'y a que des cadets, beauvais que des garagistes, après entre les bretons et les chtis on était servi en alcolo cantochards... ça nous a pas trop changé d'amiens soissons rcp15 et du massif central.

J'ai l'impressoin que Grokouic nous joue l'intox

#89

gear a écrit :
Grokouic a écrit :
komar le homard a écrit :

pas facile de dire quelle équipe des quatre qualifiés de la poule une va finir championne de france vu qu'elle était tellement relevé , est il possible que les 4 se retrouvent en demi finale ?

nous on s'arrête dimanche en tous cas. 15 juniors ou montant de juniors sur 22 joueurs vont à clermont. de toute façon on a plus de pognon... on part en bus dimanche à 5h du mat. je kife le rugby... perso la poule 1 je ne l'ai pas trouvé très relevée... vitry puc orsay, il n'y a que des cadets, beauvais que des garagistes, après entre les bretons et les chtis on était servi en alcolo cantochards... ça nous a pas trop changé d'amiens soissons rcp15 et du massif central.

J'ai l'impressoin que Grokouic nous joue l'intox

pkoi? pour les avoir joué deux fois cette saison je te certifie que non, c sur qu ils prennent une branlée dimanche! au moins ils sont réalistes ça permet d'eviter les desillusions!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#90

Un match n'est jamais joué d'avance incertitude du sport. C-est quand il dit qu'ils viennent avec 15 juniors qui me fais dire qu"il joue l'intox. En tous cas bon match à tous.(En levé de rideau cadet Gaudermen Massy-Narbonne)

#91

On fait un bus commun avec Massy ... le budget était calculé jusqu'au 1er mai !!! Effectivement ya quelques juniors ... Sinon Poumpet, essayes déjà d'éliminer Compiègne avant de dire qu'on va prendre une branlée ... on a perdu 20 à 6 à Rennes en Octobre (dont un essai casquette ...), gagné au retour, alors faudra m'expliquer tes certitudes !!!

Dernière modification par jordy (12/05/2011 17:46:22)

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#92

promesse faite au président des clubs de la pôule 1 de Fed2: le premier repeché sera le 1er relegué de la poule 1 à 11 club soit ORSAY. je suis très agréablement surpris de voir que les B de Drancy et Courbevoie sont qualifiées en phases finales ou est la B de chateau???? Maintien mérité rien que pour ca!!!!!!

#93

écrite,verbale,sous entendue.... etc........... la promesse????????????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#94

grokouic qui s'est fait bousculer toute sa brêve carrière par des cadets juniors, jubile de cette pseudo gloire internet, car s'il brille, c'est bien évidemment sur les forums!!! pour le pré, faudra repasser. cela étant, bonne chance à boulogne car ce serait joli que les clubs de la poules aillent le plus loin possible dans cette compétition, et les juniors de boulogne ne craignent personnes encadrés par Monsieur Grokouic!!! roll

#95

jordy a écrit :

On fait un bus commun avec Massy ... le budget était calculé jusqu'au 1er mai !!! Effectivement ya quelques juniors ... Sinon Poumpet, essayes déjà d'éliminer Compiègne avant de dire qu'on va prendre une branlée ... on a perdu 20 à 6 à Rennes en Octobre (dont un essai casquette ...), gagné au retour, alors faudra m'expliquer tes certitudes !!!

19 à 7 avec un essai de grokouic

kk 3.14 3.14

#96

arnold a écrit :

grokouic qui s'est fait bousculer toute sa brêve carrière par des cadets juniors, jubile de cette pseudo gloire internet, car s'il brille, c'est bien évidemment sur les forums!!! pour le pré, faudra repasser. cela étant, bonne chance à boulogne car ce serait joli que les clubs de la poules aillent le plus loin possible dans cette compétition, et les juniors de boulogne ne craignent personnes encadrés par Monsieur Grokouic!!! roll

c'est méchant. pour la peine plus jamais je n'écrirai sur le forum

kk 3.14 3.14

#97

tu vas nous manqué 8.(

Dernière modification par Jamiroquay (13/05/2011 13:43:10)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#98

Grokouic a écrit :
jordy a écrit :

On fait un bus commun avec Massy ... le budget était calculé jusqu'au 1er mai !!! Effectivement ya quelques juniors ... Sinon Poumpet, essayes déjà d'éliminer Compiègne avant de dire qu'on va prendre une branlée ... on a perdu 20 à 6 à Rennes en Octobre (dont un essai casquette ...), gagné au retour, alors faudra m'expliquer tes certitudes !!!

19 à 7 avec un essai de grokouic

Mille excuses pour l'erreur ... il faut rendre à Grokouic ce qui est à Grokouic ! Meilleur marqueur actuel de l'ACBB ( un chgt dimanche ??? le deuxième marqueur joue aussi ...)

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

Fédérale 2