Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

courbevoie drancy ou la mascarade parisienne...

#71

ivrogne a écrit :

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

desolé je lis le merdol

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#72

ivrogne a écrit :

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#73

tefa a écrit :
ivrogne a écrit :

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens

Bon je te le laisse (tu as raison THE client) mais...... 192-220-160......... néanmoins réflexions...................!!!!!!!! pour son Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (10/05/2011 14:11:48)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#74

Reek Art Beer a écrit :
tefa a écrit :
ivrogne a écrit :

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens

Bon je te le laisse (tu as raison THE client) mais...... 192-220-160......... néanmoins réflexions...................!!!!!!!! pour son Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est j en ai chopé un autre

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#75

Reek Art Beer a écrit :
tefa a écrit :
ivrogne a écrit :

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens

Bon je te le laisse (tu as raison THE client) mais...... 192-220-160......... néanmoins réflexions...................!!!!!!!! pour son Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!

192 220 160 c est ces mensurations? si oui alors c est tintin de maisons

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#76

ivrogne a écrit :

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

celui qui a sauvé vierzon, blois, réalisé une poule composé de 6 promus histoire de sauver le maximum de club du centre durant cette saison couperet... soit tu es du centre et c un MONSIEUR du rugby soit d'un autre comité et il represente toutes les magouilles et vomitos qui se passent dans la fédé.... au final il doit pas etre loin des deux...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#77

poumpet a écrit :
ivrogne a écrit :

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

celui qui a sauvé vierzon, blois, réalisé une poule composé de 6 promus histoire de sauver le maximum de club du centre durant cette saison couperet... soit tu es du centre et c un MONSIEUR du rugby soit d'un autre comité et il represente toutes les magouilles et vomitos qui se passent dans la fédé.... au final il doit pas etre loin des deux...

Eh ben celle la tu l'as vraiment en travers de la gorge , allez detends toi un peu ça va passer wink

#78

spig a écrit :
poumpet a écrit :
ivrogne a écrit :

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

celui qui a sauvé vierzon, blois, réalisé une poule composé de 6 promus histoire de sauver le maximum de club du centre durant cette saison couperet... soit tu es du centre et c un MONSIEUR du rugby soit d'un autre comité et il represente toutes les magouilles et vomitos qui se passent dans la fédé.... au final il doit pas etre loin des deux...

Eh ben celle la tu l'as vraiment en travers de la gorge , allez detends toi un peu ça va passer wink

j avoue tu as raison, et pourtant nous finissons troisieme donc on devrait pas se plaindre... cela devrait etre le puc, vitry beauvais orsay à raler mais bon c mon âme de robin des bois :-) mais je me suis rendu compte avec plaisir que bcp ds la poule 2 était finalement d'accord avec cela, visky le premier et c une immense joie... on se contente de petit bonheur lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#79

tefa a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
tefa a écrit :

ouh j ai chopé un champion je pense une vedette genre retraité qui passe sa journée sur rf celui c est le miens

Bon je te le laisse (tu as raison THE client) mais...... 192-220-160......... néanmoins réflexions...................!!!!!!!! pour son Gourou!!!!!!!!!!!!!!!!!

192 220 160 c est ces mensurations? si oui alors c est tintin de maisons

........l'évolution du nombre de club en F3 !!!!!!!!!!!!!! ces dernières années au profit de certains suite a la création du sublissime secteur Grand Ouest !!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#80

J espere bien qu a orsay on sera maintenu car avec 4 descente dans une poule de 11 et qui plus est plus rude que la poule 2 ca fouterai les boules de passer aux oubliettes mad

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#81

pas facile de dire quelle équipe des quatre qualifiés de la poule une va finir championne de france vu qu'elle était tellement relevé , est il possible que les 4 se retrouvent en demi finale ?

j'aurais tes jaja lolopium

#82

komar le homard a écrit :

pas facile de dire quelle équipe des quatre qualifiés de la poule une va finir championne de france vu qu'elle était tellement relevé , est il possible que les 4 se retrouvent en demi finale ?

Et Orsay repéchée en demi finale???

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#83

komar le homard a écrit :

pas facile de dire quelle équipe des quatre qualifiés de la poule une va finir championne de france vu qu'elle était tellement relevé , est il possible que les 4 se retrouvent en demi finale ?

nous on s'arrête dimanche en tous cas. 15 juniors ou montant de juniors sur 22 joueurs vont à clermont. de toute façon on a plus de pognon... on part en bus dimanche à 5h du mat. je kife le rugby... perso la poule 1 je ne l'ai pas trouvé très relevée... vitry puc orsay, il n'y a que des cadets, beauvais que des garagistes, après entre les bretons et les chtis on était servi en alcolo cantochards... ça nous a pas trop changé d'amiens soissons rcp15 et du massif central.

kk 3.14 3.14

#84

decrassage a vulcania ?

j'aurais tes jaja lolopium

Fédérale 2