Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

courbevoie drancy ou la mascarade parisienne...

#57

Oui oui, nous sommes des tricheurs... C'est bien connu!!! Mais de tous ceux qui parlent, y avait il un seul joueur sur le terrain ce WE??? Quelqu'un au stade de Drancy ce week end pour confirmer que nous ayons trichés??? Allez, vive la région centre quand même.... Je suis quand même tourangeau!!!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#58

Renaissance a écrit :

Oui oui, nous sommes des tricheurs... C'est bien connu!!! Mais de tous ceux qui parlent, y avait il un seul joueur sur le terrain ce WE??? Quelqu'un au stade de Drancy ce week end pour confirmer que nous ayons trichés??? Allez, vive la région centre quand même.... Je suis quand même tourangeau!!!!!

alors moi je parle et j ai joué a blois et perdu une cote big_smile et oui il y avait quelqu un au stade de drancy un castelroussin de la région parisienne

j peux pas g piscine

#59

Si chateuroux ne prends pas le bonus offenssif contre blois , il ne peuvent même pas parler ....sur le match courbevoie drancy mais bon de descendre en F3 ca va vous permettre de reconstruire ..... big_smile

#60

ivrogne a écrit :
Renaissance a écrit :

Oui oui, nous sommes des tricheurs... C'est bien connu!!! Mais de tous ceux qui parlent, y avait il un seul joueur sur le terrain ce WE??? Quelqu'un au stade de Drancy ce week end pour confirmer que nous ayons trichés??? Allez, vive la région centre quand même.... Je suis quand même tourangeau!!!!!

alors moi je parle et j ai joué a blois et perdu une cote big_smile et oui il y avait quelqu un au stade de drancy un castelroussin de la région parisienne

et son avis !!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#61

jusqu a la mi temps ca allait après... c est le jeu mais on peut s en prendre qu a nous (etonnant de taper en touche des pénalités 22 face aux poteaux big_smile big_smile big_smile ) moi je dis c est comme ca et on se retrouvera quand meme l année prochaine ]:D

j peux pas g piscine

#62

Les photos de Drancy/Courbevoie son ici :

#63

doume joue encore... incroyable

kk 3.14 3.14

#64

doume joue encore... incroyable

kk 3.14 3.14

#65

ivan66 a écrit :

Les photos de Drancy/Courbevoie son ici :

avec une belleeeeeee photo comme celle ci qui ose encore dire triché? cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#66

Propos de M Doctrinal président du comité du centre et^président des competitions a la FFR Il reste Châteauroux à sauver. J'ai confiance, c'est le premier sur la liste des repêchés. Son dossier est bon et déjà je connais un club du Béarn (Arramis) qui va descendre puisqu'il n'a pas respecté son quota de jeunes. »

A 15 vaillants , rien d'impossible

#67

il a pas un peu la rage le president de chateauroux si un club doit etre sauvé c est orsay y a rien a faire dans le berry du point de vue rugby autant laisser la place a un vrai club structuré

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#68

c est le president du comité du centre et le responsable des commissions fédéral big_smile big_smile mais on t excuse de ton ignorance

j peux pas g piscine

#69

Grokouic a écrit :

doume joue encore... incroyable

C'est une machine...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#70

tefa a écrit :

il a pas un peu la rage le president de chateauroux si un club doit etre sauvé c est orsay y a rien a faire dans le berry du point de vue rugby autant laisser la place a un vrai club structuré

MLSGP en F3 oui!!!!!!! gnak gnak gnak

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Fédérale 2