Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

courbevoie drancy ou la mascarade parisienne...

#43

c'est les parisiens...ils ne pensent qu'à eux big_smile pour drancy-courbevoie , les 8 en avants dans l'enbut, c'est malpel?? big_smile

#44

on voulait etre sur de ne pas gagner on l'a mis au repos , car quand on est président du fan club de patrick sebastien on est forcement integre , il n'aurait pas supporté nos magouilles

j'aurais tes jaja lolopium

#45

que voulez vous, s'il est comme ça c'est pas surprenant il est passé par vierzon!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#46

VIERZONNAIS a écrit :

que voulez vous, s'il est comme ça c'est pas surprenant il est passé par vierzon!

il a aussi joué à la force basque a vierzon non ??

#47

un des trois T a écrit :
la soif a écrit :

SI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... tongue

Quand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux

Je pense que les blesois ont pris une ronflée terrible par Doctrinal et les pardessus du comité, c'est clair!!! big_smile

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#48

Ne racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devant l'ensemble des partenaires du club. Ils avaient envie de montrer que l'on savait aussi jouer au rugby... On a mis plus de combat, plus de motivation que Chateauroux, ce qui niveller les niveaux.

RC BLOIS

#49

Jupiler a écrit :

Ne racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devant l'ensemble des partenaires du club. Ils avaient envie de montrer que l'on savait aussi jouer au rugby... On a mis plus de combat, plus de motivation que Chateauroux, ce qui niveller les niveaux.

Y'a que des jaloux de toute façon...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#50

Jupiler a écrit :

Ne racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devant l'ensemble des partenaires du club. Ils avaient envie de montrer que l'on savait aussi jouer au rugby... On a mis plus de combat, plus de motivation que Chateauroux, ce qui niveller les niveaux.

Et c'est tout à leur honneur qu'ils aient joué le jeu à fond... Mais cela n'a pas du faire plaisir à tout le monde à Olivet, non? Un club du Centre condamné qui condamne un autre club du Centre...

Dernière modification par Fly half (05/05/2011 08:14:03)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#51

Jupiler a écrit :

Ne racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devant l'ensemble des partenaires du club. Ils avaient envie de montrer que l'on savait aussi jouer au rugby... On a mis plus de combat, plus de motivation que Chateauroux, ce qui niveller les niveaux.

ca vous a pas empecher de perdre ....

j peux pas g piscine

#52

Fly half a écrit :
Jupiler a écrit :

Ne racontez pas de conneries... Blois jouait son dernier match à la maison, devant l'ensemble des partenaires du club. Ils avaient envie de montrer que l'on savait aussi jouer au rugby... On a mis plus de combat, plus de motivation que Chateauroux, ce qui niveller les niveaux.

Et c'est tout à leur honneur qu'ils aient joué le jeu à fond... Mais cela n'a pas du faire plaisir à tout le monde à Olivet, non? Un club du Centre condamné qui condamne un autre club du Centre...

on est pas condanné tours rétrogradé en f3 vive le racc

j peux pas g piscine

#53

En effet, on a perdu... Mais je ne suis pas sur que cela soit mérité... Mais RACC bien évidemment plus fort sur l'ensemble de la saison! Mais on a montré de belles choses dimanche, ct un de nos meilleurs matchs de l'année et on a prouvé que l'on était capable de faire mieux que notre pietres prestations précédentes... Encourageant pour la saison prochaine.... En ce qui concerne Doctrinal et le Comité, je m'en cague complet!!

RC BLOIS

#54

Jupiler a écrit :

En effet, on a perdu... Mais je ne suis pas sur que cela soit mérité... Mais RACC bien évidemment plus fort sur l'ensemble de la saison! Mais on a montré de belles choses dimanche, ct un de nos meilleurs matchs de l'année et on a prouvé que l'on était capable de faire mieux que notre pietres prestations précédentes... Encourageant pour la saison prochaine.... En ce qui concerne Doctrinal et le Comité, je m'en cague complet!!

je suis d accord que vous avezfais un bon match et nous pris par le mauvais bout bon courage pour l année prochaine et je m en branle aussi de ce qu ils disent du moment qu on est sauvé big_smile big_smile big_smile

j peux pas g piscine

#55

Jupiler a écrit :

En effet, on a perdu... Mais je ne suis pas sur que cela soit mérité... Mais RACC bien évidemment plus fort sur l'ensemble de la saison! Mais on a montré de belles choses dimanche, ct un de nos meilleurs matchs de l'année et on a prouvé que l'on était capable de faire mieux que notre pietres prestations précédentes... Encourageant pour la saison prochaine.... En ce qui concerne Doctrinal et le Comité, je m'en cague complet!!

moi je dis on peut pas trouver plus belle fin lol dans le centre ce sont les dirigeants qui magouillent pour maintenir les clubs, en IDF ce sont les joueurs lol lol la saison des dirigeants commençant maintenant soyez serein tout le monde restera en F2, au final ce resultat arrange tout le monde!!! big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#56

ben voila big_smile big_smile je vote a mon unanimité pour

j peux pas g piscine

Fédérale 2