Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

courbevoie drancy ou la mascarade parisienne...

#29

vive l'idf !!!! les berrichons avec les beauvaisiens !

kk 3.14 3.14

#30

Bravo à tous les drancéens, supporters, dirigeants, benevoles, joueurs pour cette belle saison en dents de scie mais quand ponctuée par de belles victoires. Sinon le coût du maintien est : 3 paëllas Et 10 merguez pour les mecs de courbevoie. J'oubliai qqes bieres qu'il a fallu arracher a DANY. La phrase du jour: " J'AI JOUE EN HONNEUR MOI!!!!!!" il se reconnaitra. Bon parcours aux mecs de la B.

#31

liberta a écrit :

Bravo à tous les drancéens, supporters, dirigeants, benevoles, joueurs pour cette belle saison en dents de scie mais quand ponctuée par de belles victoires. Sinon le coût du maintien est : 3 paëllas Et 10 merguez pour les mecs de courbevoie. J'oubliai qqes bieres qu'il a fallu arracher a DANY. La phrase du jour: " J'AI JOUE EN HONNEUR MOI!!!!!!" il se reconnaitra. Bon parcours aux mecs de la B.

Tu as oublié l'omelette aux champignons wink

#32

la soif a écrit :
Romulus a écrit :
essonne91 a écrit :

mais tours decende en f2 et pas en f3?

Non Tours descendra bien en fédérale 3 Bravo à Drancy pour son maintien, ce serai bien que Châteauroux soit repêché car il le mérite amplement.

salut Romulus et tout le COC heureux aussi pour votre prestation,j'espère à la saison prochaine ,le coca et déjà au frais Le Tos,amitié sincère et au plaisir de vous lire. cool

bravo pour le maintien. j'espère qu'on sera de nouveau dans la même poule la saison prochaine!

Allez la ferraille!!!

#33

On reste en Féderale 2 c'est le principal !

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#34

Bonjour, Le résumé du match et les photos sont en ligne (avec un peu de retard) sur le site 93-infos.fr : Bonne lecture

Le premier site d'information locale du 93

#35

Parisien tous vendu, dans la poule 1, Gennevilliers fait le nul a Arras et MLSGP va gagner a Rennes donc Gennevilliers 2ème tout est programmé d'avance. Il me semble qu'une saison c'est au moins 20 matchs et non pas un seul.

#36

on était tou de même pas fier, en attendant le mauvais résultat SÛR de Chato !

#37

un des trois T a écrit :
la soif a écrit :

SI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... tongue

Quand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux

+ liberta Hier 13:01:20 Bravo à tous les drancéens, supporters, dirigeants, benevoles, joueurs pour cette belle saison en dents de scie mais quand ponctuée par de belles victoires. Sinon le coût du maintien est : 3 paëllas Et 10 merguez pour les mecs de courbevoie. J'oubliai qqes bieres qu'il a fallu arracher a DANY. La phrase du jour: " J'AI JOUE EN HONNEUR MOI!!!!!!" il se reconnaitra. Bon parcours aux mecs de la B. + nanoc Hier 11:52:03 Personne ne trouve bizarre la défaite de Compiègne à Châteauroux ? Compiègne qui bas Clermont-Cournon hier ???? Au match aller Courbevoie à pris le BO face à Drancy ce que Châteauroux n'a pas su faire hier !!!!!! Nous restons en Fed 2 et on verra la saison prochaine !!!!! = des ailes poussent et permettent de nouveaux fous sur les forums, Drancy est dans la place, et ca c'est bon, je veux manger du CANARI, et pas notre marco, qui survivra bien chez Jimmy !! wink

#38

Ils doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un post lol lol lol. Plus il y aura de parisiens en F2, moins longs seront les déplacements !!!

#39

DCA a écrit :

Ils doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un post lol lol lol. Plus il y aura de parisiens en F2, moins longs seront les déplacements !!!

Vive les déplacements en métro... smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#40

Renaissance a écrit :
DCA a écrit :

Ils doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un post lol lol lol. Plus il y aura de parisiens en F2, moins longs seront les déplacements !!!

Vive les déplacements en métro... smile

Quelques économies sur les transports = quelques contrats joueurs en plus !!!

#41

DCA a écrit :
Renaissance a écrit :
DCA a écrit :

Ils doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un post lol lol lol. Plus il y aura de parisiens en F2, moins longs seront les déplacements !!!

Vive les déplacements en métro... smile

Quelques économies sur les transports = quelques contrats joueurs en plus !!!

Que des contrats pro.... big_smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#42

DCA a écrit :

Ils doivent vraiment avoir du temps libre, le dimanche soir, ces mecs pour ouvrir un post lol lol lol. Plus il y aura de parisiens en F2, moins longs seront les déplacements !!!

Mais plus ils seront long pour les autres.

Fédérale 2