Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase Finale

#1

Allez de vos commentaires pronos etc .........

En F1

#2

Nîmes Castelsarrasin Lombez Sama. Decazeville Rodez ES Catalane Vallée du Girou Agde Hagetmau Cognac Bizanos Belves St Jean d'Angély Hendaye Rochefort Bagnères [size=24]voici le bas du tableau[/size]

Dernière modification par chine (01/05/2011 17:34:28)

En F1

#3

big_smile Rochefort / Bagnères : difficile de faire un pronostic ne connaissant pas cette équipe de Bagnères mais bon j'aimerai bien que nos rouge et noir passent ce tour et jouent st jean ]:D:D

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#4

Bizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au retour !!!! ]:D big_smile

Dernière modification par Supermerlu (01/05/2011 20:13:09)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

big_smile big_smile J'aime le titre de ton post CHINE..... Pour les pronos c'est match par match jusqu'à ce que tu tombes sur le stade phocéen le champion de Prance de fed 2.... big_smile big_smile

Dernière modification par episcopale (01/05/2011 21:33:06)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#6

Supermerlu a écrit :

Bizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au retour !!!! ]:D big_smile

ah bon tu peux m'expliquer pourquoi ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#7

2 équipes de caractères (voir plus) ça devrait faire des étincelles !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

price a écrit :
Supermerlu a écrit :

Bizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au retour !!!! ]:D big_smile

ah bon tu peux m'expliquer pourquoi ?

Alors ????? big_smile Bizanos/Belvès : 5 rouges !!!!....... Vivement le match retour !!!! ]:D et

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

price a écrit :
Supermerlu a écrit :

Bizanos/Belves... Bon courage au corps arbitral.... A l'aller... Comme au retour !!!! ]:D big_smile

ah bon tu peux m'expliquer pourquoi ?

Ben peut-être parce qu'il est visionnaire!!

gniass Lambert

#10

chine a écrit :

Nîmes Castelsarrasin Lombez Sama. Decazeville Rodez ES Catalane Vallée du Girou Agde Hagetmau Cognac Bizanos Belves St Jean d'Angély Hendaye Rochefort Bagnères [size=24]voici le bas du tableau[/size]

C'est vrai, les phases finales ce n'est que le bas du tableau car l'autre moitié de toute façon, ils n'arriveront pas au bout... wink La sup avait raison [size=6](comme toujours sur rodez)[/size] , tous des VANTARDS à Rodez... O:)

#11

non parce que en haut c est marseille qui monte en principe

En F1

#12

et quelle stade de la compet faut il atteindre pour monter en federale 1 ?

#13

chine a écrit :

non parce que en haut c est marseille qui monte en principe

Faux l'OM ne bloque que le 1/4 Sud Est (poules 3-4 sniff) il y aura 1 promu issu des poules 1 ou 2 car ...

julzi26 a écrit :

et quelle stade de la compet faut il atteindre pour monter en federale 1 ?

comme il y a 4 promus il faut arriver en 1/2 finale ( donc remporter son secteur)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Et comment se fera l'ordre des matchs des 1/4 de finales si se sont 2 premiers de poule ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 2