Dis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ???
C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager...
évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a
Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager
Dis donc, t'aurais pas oublié Viriat ???
J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...
Bordel, comment on va faire alors ? Si en plus, y'a un match retour et que le mec, tout seul, il nous fait reculer !!!
Paraîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...
ostralopiteke a écrit :
J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...
c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Je suis plutôt partant pour mettre une pièce sur Bourg en Bresse qui a une meilleure défense (ca compte en phase finale) que Castanet. Mais, l'imprevisible, le club de Garbajosa peut vraiment créer la surprise avec son recrutement bigourdan et la science de son entraîneur...
Kevin_01 a écrit :
Paraîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...
Et j'te raconte pas quand i'pète, le gars.
doudou01 a écrit :
en tout cas j en connait un qui en raconte pas mal de connerie
connais pas !! c'est qui ??
doudou01 a écrit :
allez violet ! a écrit :
doudou01 a écrit :
ça va etre une grande fete a verchere ce dimanche
repas midi
match a 15h00
repas soir
ambiance assuré par les ultras violets
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
il y aura de de le musique ??
les chants violets !!!!!!!!!!
autrement je sais pas !!!!
Y aurait aussi un truc qui fait du bruit.
Alors les Violets la pression monte c'est bon ce climat de phase finale! Allez Violets!
Laglo66 a écrit :
Blairot a écrit :
sapiac76 a écrit :
évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a
Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager