Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Houilles 19 Antony 10 ! Solide Houilles
ovilloisroc a écrit :Houilles 19 Antony 10 ! Solide Houilles
Encore un habitué des phases finales!!!
Esperons que notre route ne s'arrete pas en demi cette fois ci ...
fish a écrit :doublemetre a écrit :l italien a écrit :allez mdr
C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.
sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante
Non ponto ne dira pas que Ris est une équipe chiante, mais plutôt une bonne équipe et j'espère qu'elle passera plusieurs tours. Pour tomber avec les honneurs en finale contre Ponto
poupy77 a écrit :fish a écrit :doublemetre a écrit :C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.
sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante
Non ponto ne dira pas que Ris est une équipe chiante, mais plutôt une bonne équipe et j'espère qu'elle passera plusieurs tours. Pour tomber avec les honneurs en finale contre Ponto
il y en a des matchs pour ponto avant ]:D
Franchement le groupe B de Ris est allez en 1/8eme l'année dernière et est pour moi plus fort que l'année dernière... avec 1 renfort de la A...ça va ...en gros, L'aigle trop immature encore mais une équipe jeune, c'est que du bonus
Petite dédicace à gnougnou : Et ils sont où,Et ils sont où,Et ils sont où,LES CATALANS. A merde il n'y en plus dommage BEDARIEUX c'était pas si mal que ça.............
Jon le scottish a écrit :Franchement le groupe B de Ris est allez en 1/8eme l'année dernière et est pour moi plus fort que l'année dernière... avec 1 renfort de la A...ça va ...en gros, L'aigle trop immature encore mais une équipe jeune, c'est que du bonus
de toutes façons il n'y a pas débats puisque le fameux pillier à a peu de match en première cette année, qu'il a jouer avec la B et que l'on a 2 pilliers blessé , on va pas faire jouer un ailier pour faire plaisir à l'adversaire, et en plus avec tout les joueurs qu'on a filer à la A cette année il peuvent bien nous en préter 1 pour quelques matchs ]:D et puis c'est pas commme si c'était un vieux con qui joue en A depuis 10 ans merde il a 22 ans le gamins, vous allez pas lui reprocher d'être bon, ou alors faut se plaindre aussi pour son remplaçant qui est junior.
du calme les amis de Ris; les jeunes aiglons et les dirigrants ne disent rien. sur vos joueurs . vous avez ete meilleurs point barre. On vous souhaite bonne chance pour la suite. Je suis fier de la prestation de nos jeunes. leur seul defaut ils sont trop leger
Sarcelles-Nuits 21 à 15 !!
L ANCIEN debutant a écrit :du calme les amis de Ris; les jeunes aiglons et les dirigrants ne disent rien. sur vos joueurs . vous avez ete meilleurs point barre. On vous souhaite bonne chance pour la suite. Je suis fier de la prestation de nos jeunes. leur seul defaut ils sont trop leger
Bravo à eux pour ce parcours, car être devant Evreux qui nous a battu en 8eme l'année dernière montre votre valeur sur cette saison
L ANCIEN debutant a écrit :du calme les amis de Ris; les jeunes aiglons et les dirigrants ne disent rien. sur vos joueurs . vous avez ete meilleurs point barre. On vous souhaite bonne chance pour la suite. Je suis fier de la prestation de nos jeunes. leur seul defaut ils sont trop leger
oui mais qu'est ce qu'il court
Jamiroquay a écrit :L ANCIEN debutant a écrit :du calme les amis de Ris; les jeunes aiglons et les dirigrants ne disent rien. sur vos joueurs . vous avez ete meilleurs point barre. On vous souhaite bonne chance pour la suite. Je suis fier de la prestation de nos jeunes. leur seul defaut ils sont trop leger
oui mais qu'est ce qu'il court
Ce qui est bien je trouve pour les Rissois, c'est qu'ils non pas pris d'essai, Bravo les poulets
Dernière modification par Jon le scottish (02/05/2011 09:58:38)
C'était marrant de croiser Jami , votre président et les autres Rissois à Dreux...