Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

résultat 32ème fed 3 réserve

Houilles 19 Antony 10 ! Solide Houilles

ovilloisroc a écrit :

Houilles 19 Antony 10 ! Solide Houilles

Encore un habitué des phases finales!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Esperons que notre route ne s'arrete pas en demi cette fois ci ... tongue

fish a écrit :
doublemetre a écrit :
l italien a écrit :

allez mdr

C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.

sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante tongue

Non ponto ne dira pas que Ris est une équipe chiante, mais plutôt une bonne équipe et j'espère qu'elle passera plusieurs tours. Pour tomber avec les honneurs en finale contre Ponto lol

poupy77 a écrit :
fish a écrit :
doublemetre a écrit :

C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.

sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante tongue

Non ponto ne dira pas que Ris est une équipe chiante, mais plutôt une bonne équipe et j'espère qu'elle passera plusieurs tours. Pour tomber avec les honneurs en finale contre Ponto lol

il y en a des matchs pour ponto avant tongue ]:D

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Franchement le groupe B de Ris est allez en 1/8eme l'année dernière et est pour moi plus fort que l'année dernière... avec 1 renfort de la A...ça va ...en gros, L'aigle trop immature encore mais une équipe jeune, c'est que du bonus

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Petite dédicace à gnougnou : Et ils sont où,Et ils sont où,Et ils sont où,LES CATALANS. A merde il n'y en plus dommage BEDARIEUX c'était pas si mal que ça............. lol

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Jon le scottish a écrit :

Franchement le groupe B de Ris est allez en 1/8eme l'année dernière et est pour moi plus fort que l'année dernière... avec 1 renfort de la A...ça va ...en gros, L'aigle trop immature encore mais une équipe jeune, c'est que du bonus

de toutes façons il n'y a pas débats puisque le fameux pillier à a peu de match en première cette année, qu'il a jouer avec la B et que l'on a 2 pilliers blessé , on va pas faire jouer un ailier pour faire plaisir à l'adversaire, et en plus avec tout les joueurs qu'on a filer à la A cette année il peuvent bien nous en préter 1 pour quelques matchs ]:D et puis c'est pas commme si c'était un vieux con qui joue en A depuis 10 ans merde il a 22 ans le gamins, vous allez pas lui reprocher d'être bon, ou alors faut se plaindre aussi pour son remplaçant qui est junior. tongue

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

du calme les amis de Ris; les jeunes aiglons et les dirigrants ne disent rien. sur vos joueurs . vous avez ete meilleurs point barre. On vous souhaite bonne chance pour la suite. Je suis fier de la prestation de nos jeunes. leur seul defaut ils sont trop leger lol

joues pas au con tu vas gagner

Sarcelles-Nuits 21 à 15 !! big_smile

L ANCIEN debutant a écrit :

du calme les amis de Ris; les jeunes aiglons et les dirigrants ne disent rien. sur vos joueurs . vous avez ete meilleurs point barre. On vous souhaite bonne chance pour la suite. Je suis fier de la prestation de nos jeunes. leur seul defaut ils sont trop leger lol

Bravo à eux pour ce parcours, car être devant Evreux qui nous a battu en 8eme l'année dernière montre votre valeur sur cette saison wink

oui mais qu'est ce qu'il court

Jamiroquay a écrit :

oui mais qu'est ce qu'il court

Ce qui est bien je trouve pour les Rissois, c'est qu'ils non pas pris d'essai, Bravo les poulets wink

Dernière modification par Jon le scottish (02/05/2011 09:58:38)

C'était marrant de croiser Jami , votre président et les autres Rissois à Dreux...

Fédérale 3