Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dommage pour Givors
Dernière modification par Carton !! (01/05/2011 17:36:08)
St caennais 16 St sebastien base goulaine 25
Carton !! a écrit :dommage pour Givors
C'était pas la même équipe que durant la saison on aurait dit....rien à dire sur le match Et puis j'ai revu Fidji , donc bon dimanche quand même
l italien a écrit :Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle
MIKEL a écrit :Je suis un peu surpris vu que l'Aigle avait battu par 2 fois la B d'Evreux, mais cela confirme bien que le niveau en Nord est plus élevé qu'en Grand Ouest!!!
t as vu ca ou? pas a ris en tout cas
Nogaro 6 Vic Bigorre 23
allez mdr
fish a écrit :l italien a écrit :Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle
MIKEL a écrit :Je suis un peu surpris vu que l'Aigle avait battu par 2 fois la B d'Evreux, mais cela confirme bien que le niveau en Nord est plus élevé qu'en Grand Ouest!!!
l italien a écrit :allez mdr
fish a écrit :l italien a écrit :Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle
C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.
)
Jean-Luc a écrit :burro esl a écrit :Lembeye 19 - l'isle 15 difficile match retour là-bas
En réserve y'a pas de match retour
cela était le résultat de la 1 et même il est faux vu que c'était 17à13 (4points d'écart quand même quand a la réserve victoire 22à16 sur sarlat
bravo a ris qui a une equipe solide. et un bon esprit. bon parcours dans ces phases finales
VICTOIRE DE MEYZIEU CONTRE ST PRIEST 27-13
Peu de gros scores comparé à la première phase ! Vive les phases finales !!!
l italien a écrit :Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle
Et la 1ère d'ISSOUDUN a mis des pros pour mettre 40pts!!! Hihihi!!!
doublemetre a écrit :l italien a écrit :allez mdr
fish a écrit :t as vu ca ou? pas a ris en tout cas
C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.
sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante
fish a écrit :doublemetre a écrit :l italien a écrit :allez mdr
sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante
L'an dernier tombé en 1/8ème contre EVREUX!!!