dommage pour Givors
Dernière modification par Carton !! (01/05/2011 18:36:08)
dommage pour Givors
Dernière modification par Carton !! (01/05/2011 18:36:08)
St caennais 16 St sebastien base goulaine 25
Carton !! a écrit :dommage pour Givors
C'était pas la même équipe que durant la saison on aurait dit....rien à dire sur le match
Et puis j'ai revu Fidji , donc bon dimanche quand même
l italien a écrit :Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle
MIKEL a écrit :Je suis un peu surpris vu que l'Aigle avait battu par 2 fois la B d'Evreux, mais cela confirme bien que le niveau en Nord est plus élevé qu'en Grand Ouest!!!
t as vu ca ou? pas a ris en tout cas
Nogaro 6 Vic Bigorre 23
allez mdr
fish a écrit :l italien a écrit :Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle
MIKEL a écrit :Je suis un peu surpris vu que l'Aigle avait battu par 2 fois la B d'Evreux, mais cela confirme bien que le niveau en Nord est plus élevé qu'en Grand Ouest!!!
l italien a écrit :allez mdr
fish a écrit :l italien a écrit :Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle
C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.
)
Jean-Luc a écrit :burro esl a écrit :Lembeye 19 - l'isle 15 difficile match retour là-bas
En réserve y'a pas de match retour
cela était le résultat de la 1 et même il est faux vu que c'était 17à13 (4points d'écart quand même quand a la réserve victoire 22à16 sur sarlat
bravo a ris qui a une equipe solide. et un bon esprit. bon parcours dans ces phases finales
VICTOIRE DE MEYZIEU CONTRE ST PRIEST 27-13
Peu de gros scores comparé à la première phase ! Vive les phases finales !!!
l italien a écrit :Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle
Et la 1ère d'ISSOUDUN a mis des pros pour mettre 40pts!!! Hihihi!!!
doublemetre a écrit :l italien a écrit :allez mdr
fish a écrit :t as vu ca ou? pas a ris en tout cas
C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.
sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure
les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b
et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante
fish a écrit :doublemetre a écrit :l italien a écrit :allez mdr
sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante
L'an dernier tombé en 1/8ème contre EVREUX!!!