Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

résultat 32ème fed 3 réserve

dommage pour Givors

Dernière modification par Carton !! (01/05/2011 17:36:08)

St caennais 16 St sebastien base goulaine 25

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Carton !! a écrit :

dommage pour Givors

C'était pas la même équipe que durant la saison on aurait dit....rien à dire sur le match Et puis j'ai revu Fidji , donc bon dimanche quand même smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

l italien a écrit :

Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle

MIKEL a écrit :

Je suis un peu surpris vu que l'Aigle avait battu par 2 fois la B d'Evreux, mais cela confirme bien que le niveau en Nord est plus élevé qu'en Grand Ouest!!!

t as vu ca ou? pas a ris en tout cas

dans l axe!!!!!!!!!!!

Nogaro 6 Vic Bigorre 23

allez mdr

fish a écrit :
l italien a écrit :

Non c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné sinon beau match avec du jeux et bravo au mec de l'aigle

MIKEL a écrit :

Je suis un peu surpris vu que l'Aigle avait battu par 2 fois la B d'Evreux, mais cela confirme bien que le niveau en Nord est plus élevé qu'en Grand Ouest!!!

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

allez mdr

fish a écrit :
l italien a écrit :

C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.

)

Jean-Luc a écrit :
burro esl a écrit :

Lembeye 19 - l'isle 15 difficile match retour là-bas

En réserve y'a pas de match retour tongue

cela était le résultat de la 1 et même il est faux vu que c'était 17à13 (4points d'écart quand même wink quand a la réserve victoire 22à16 sur sarlat big_smile

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

bravo a ris qui a une equipe solide. et un bon esprit. bon parcours dans ces phases finales

joues pas au con tu vas gagner

VICTOIRE DE MEYZIEU CONTRE ST PRIEST 27-13

Peu de gros scores comparé à la première phase ! Vive les phases finales !!!

l italien a écrit :

MIKEL a écrit :

Et la 1ère d'ISSOUDUN a mis des pros pour mettre 40pts!!! Hihihi!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

doublemetre a écrit :
l italien a écrit :

allez mdr

fish a écrit :

C'est vrai que la 1 de Ris est en vacances, alors c'est tentant... C'est fait tout les ans, et c'est de bonne guerre. Dommage pour les quelques mecs de la 2 qui sont sur la touche du coup.

sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante tongue

dans l axe!!!!!!!!!!!

fish a écrit :
doublemetre a écrit :
l italien a écrit :

allez mdr

sur le terrain cet aprem un seul joueur de la une jouait en reserve ;un pilier qui reviens de blessure les mecs de la une c est a la buvette du stade pour supporter les potes de la b et meme la b de ponto te confimera qu on est une equipe chiante tongue

L'an dernier tombé en 1/8ème contre EVREUX!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Fédérale 3