Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SPORTING CLUB GRAULHETOIS SAISON 2011/2012

là oui c'est une lourde perte, mais je le voyais plus vers Blagnac si départ aussi. Il taf sur Toulouse et il a récemment déménagé avec sa femme donc.

La période des transferts finit le 5 juillet non?

Fanatik a écrit :

Si c est confirmé c est une lourde perte pour nous, maintenant je pensais bien que le 6ème réalisateur de F1 allait etre contacté mais je le voyais plutot du coté de Lavaur. Maintenant au travail pour le remplacer ca ne va pas etre facile de trouver un buteur de son niveau.

Au niveau des joueurs que l'on a encore je ne vois pas de buteurs pour l'équipe 1, doit-on s'attendre à une belle recrue ou se débrouiller pour la saison à venir sans buteur?

Re à tous et bonnes vacances ceux qui en profitent! A-t-on plus de nouvelles sur la réunion de Versailles? J'ai appris avec tristesse la relégation financière de Rodez en fédérale 3!!! De pire en pire. Y-a-t il d'autres relégations à craindre pour certains clubs de fédérale 1 et 2 notamment? Quand connaitrons-nous les poules définitives chers gens??? Merci d'avance!!! wink

Pas de relégation en fédérale 1, tant mieux, comme çà on repart mieux en fédérale 2 avec une équipe équipée pour qu'une non compétitive en fédérale 1. A savoir désormais les poules!!! Finissez l'apéro vite big_smile big_smile big_smile big_smile

Les derniers départs du scg ont eu lieu, une douzaine de joueurs annoncés dont 1ère ligne complète notamment, nouveau buteur aussi et d'autres pour former une équipe très compétitive pour la saison à venir en fédérale 2. But avoué du président: remonter si possible dès la fin de la saison à venir en fédérale 1.

Dernière modification par Mégissier (02/07/2011 12:38:48)

Les départs ça fait pratiquement une équipe complète 1 SALES 2 RIOUX 3 GIORGADZE 4 REVAILLIER 5 BAGEAG 6 SQUASSINA 8 BLEYS 7 BARBARA + QUEZEL 10 GRATTON 12 AURIAC 14 THIRY 15 MAJEAU Restent seulement 1 VIDAL 2 THERON 3 GOUVEIA 4 REGNIER 8 PAUTHE 6 MONTELS 9 BRAYETTE et GIRARD 12 BOUTIE 13 CODJIA 11 DURAND 14 GARCIA 15 SARCIA Il va falloir sacrement se renforcer si on veut jouer les 1er roles et trouver d'urgence un buteur. Vivement les annonces officielles.

Fanatik a écrit :

Les départs ça fait pratiquement une équipe complète 1 SALES 2 RIOUX 3 GIORGADZE 4 REVAILLIER 5 BAGEAG 6 SQUASSINA 8 BLEYS 7 BARBARA + QUEZEL 10 GRATTON 12 AURIAC 14 THIRY 15 MAJEAU Restent seulement 1 VIDAL 2 THERON 3 GOUVEIA 4 REGNIER 8 PAUTHE 6 MONTELS 9 BRAYETTE et GIRARD 12 BOUTIE 13 CODJIA 11 DURAND 14 GARCIA 15 SARCIA Il va falloir sacrement se renforcer si on veut jouer les 1er roles et trouver d'urgence un buteur. Vivement les annonces officielles.

Tkt pas, il y a 12 recrues qui arrivent, dont un buteur et une première ligne complète.

et les licences ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

et les licences ?

Normalement on doit être bon. Il reste pas mal d'anciens et nombres de ceux partis cette inter-saison était arrivé à l'été 2010.

RIOUX REVAILLIER BAGEAG BLEYS PARBARA GRATTON faisaient quand même partie des cadres, et les autres s'en vont dans des clubs de federale 1. Si tu as des infos sur les arrivées ?

Fanatik a écrit :

RIOUX REVAILLIER BAGEAG BLEYS PARBARA GRATTON faisaient quand même partie des cadres, et les autres s'en vont dans des clubs de federale 1. Si tu as des infos sur les arrivées ?

Le club monte une équipe compétitive pour la saison à venir. Une douzaine d'arrivées viendront compenser ces départs, dont celle de l'ailier Jordy Garcia, de retour au club après un an passé en Australie, ainsi que des espoirs de castres et colomiers. Plus une première ligne complète, quatre 3e lignes, un ouvreur et plusieurs trois-quarts. Benoit Bellot et Renaud Gély restent entraîneurs, avec Patrick Roca qui intègre l'équipe technique.

en resumé tout le monde se barre . super mentalité ! a retenir. restera que les vrais graulhetois. une equipe competitive ben j'espere qu'elle sera meilleure que celle de l'an dernier qui devait faire minimum 1/4 de finale selon le super recrutement ...

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Il reste à voir désormais ce que va donner ces nouvelles recrues sur le terrain. Avec le premier match officiel du championnat à la rentrée, on pourra se faire réellement une idée de l'objectif que pourra atteindre le club cette saison à venir.

Fédérale 2