Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fanatik a écrit :Tu vois mon cher Mégissier quelques joueurs importants commencent a nous quitter..... Les quatres joueurs cités ont été quasi indispensables cette saison, Fornassier + un pilier qui pourrait etre Giorgadze a Mazamet, et j ai entendu que Gaillac faisait le forcing pour récupérer plusieurs joueurs chez nous pour renforcer leur paquet d'avant (1 pilier, un 2ème et deux 3ème ligne). Maintenant la fin des haricots serait GRATTON et CODJIA en partance pour Lavaur...... Et surement d'autres
on assiste à la fin d'une génération de toute façon. En espérant que la prochaine génération d joueurs qui s'annoncent soient aussi forte que celle qui l'a précédée.
Il ne faudrais pas que cette nouvelle generation arrive un peu trop tot sur le marché, car elle va surement souffrir d'une inévitable comparaison avec la précédente.... Comme je te l'ai dit, j'ai les plus grandes craintes quand a l'effectif pour l'année prochaine car il faudrait quand même un noyau de joueurs experimentés pour encadrer tous ces jeunes.
Fanatik a écrit :Il ne faudrais pas que cette nouvelle generation arrive un peu trop tot sur le marché, car elle va surement souffrir d'une inévitable comparaison avec la précédente.... Comme je te l'ai dit, j'ai les plus grandes craintes quand a l'effectif pour l'année prochaine car il faudrait quand même un noyau de joueurs experimentés pour encadrer tous ces jeunes.
Je suis d'accord sur un noyau mais il est sur que les jeunes seront sur scène cette saison. Nous aurons besoin d'eux .
Au niveau des transferts au SCG: Rioux=> Colomiers(pro d2 ou fédérale 1?) Thiry et Bleys=> Blagnac(fédérale 1) Bageag=> Oyonnax(pro d2)
Bageag a Oyonnax en pro D2, il va falloir qu il élève sacrément son niveau de jeu.....
je suis un supporter charentais qui a vu quelques match de rochefort, et je peux vous dire que vous etes fous d'avoir laissé partir un seconde ligne denommé viguier de votre region , il est enorme. merci a carmaux de nous l'avoir laissé maintenant il est chez nous capitaine important de son equipe (encore en course en quart de fed2) et apparement viens de signer au raca grosse ecurie de notre region. merci le tarn bon courage a vous les graulhetois vous verrez la fed 2 c'est un excellent niveau et ne vaut il pas mieux etre en haut de fed 2 que en bas de ......
Je ne doutes pas du niveau de la fed 2, même si je suis inquiet pour l effectif qui va nous rester. C est quelle équipe le Raca ?
paquerette a écrit :je suis un supporter charentais qui a vu quelques match de rochefort, et je peux vous dire que vous etes fous d'avoir laissé partir un seconde ligne denommé viguier de votre region , il est enorme. merci a carmaux de nous l'avoir laissé maintenant il est chez nous capitaine important de son equipe (encore en course en quart de fed2) et apparement viens de signer au raca grosse ecurie de notre region. merci le tarn bon courage a vous les graulhetois vous verrez la fed 2 c'est un excellent niveau et ne vaut il pas mieux etre en haut de fed 2 que en bas de ......
Si on fait la liste des joueurs qu'on a laissé partir ces dernières années, çà fait peur crois moi: Alain-Bertrand Nuetsa-Fotso et Bageag => Oyonnax pro d2 François Da Ros => Bayonne top 14 Julien De Chasteigner => Castanet fédérale 1 Roiux => Colomiers fédérale 1 ou pro d2? Julien Faurois=> Nice fédérale 1 Et on compte pas les N'Gog, etc, etc...
paquerette a écrit :je suis un supporter charentais qui a vu quelques match de rochefort, et je peux vous dire que vous etes fous d'avoir laissé partir un seconde ligne denommé viguier de votre region , il est enorme. merci a carmaux de nous l'avoir laissé maintenant il est chez nous capitaine important de son equipe (encore en course en quart de fed2) et apparement viens de signer au raca grosse ecurie de notre region. merci le tarn bon courage a vous les graulhetois vous verrez la fed 2 c'est un excellent niveau et ne vaut il pas mieux etre en haut de fed 2 que en bas de ......
Pour ce qui est du niveau de l'équipe cette saison, perso je pense qu'on avait ce qu'il fallait pour rester après on a plusieurs choses qui n'ont pas marchés: un jeu à l'arrière trop faible, trop peu d'essais marqués, mais un excellent buteur qui a tenu la baraque très longtemps. On descend avec 10 points de bonus défensifs, de nombreux matchs perdus sur le fil, donc autant tout reconstruire avec de nouveaux joueurs. En espérant garder Gratton notre buteur, mais çà risque d'être difficile. On s'attend à ce que la saison à venir soit difficile, tout va dépendre avec quel groupe on va repartir.
Pour Gratton je pense que c est utopique de croire qu'il va rester, je pense que les entraineurs doivent déjà travailler sur l'effectif de la saison prochaine et j'espère que nous n'aurons pas de défections dans les dernières minutes de la période des mutations comme pour Faurois l'an passé.....
Quel sont les recrues cet Annee au sporting car il ya pas de départ !!! Votre demi de mêlée que fait il !!! Car il a fait une belle saison non !!!!
Je n ai pas entendu de bruits concernant un demi de mélée, mais nous en avons trois qui ont joués, les gaillaicois seraient ils la dessous ?
Fanatik a écrit :Je n ai pas entendu de bruits concernant un demi de mélée, mais nous en avons trois qui ont joués, les gaillaicois seraient ils la dessous ?
Les gaillacois voudront récupérer la plupart de leur anciens joueurs, c'est certain.
Alors, quelles sont les recrues de Graulhet pour la prochaine saison ?