Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SPORTING CLUB GRAULHETOIS SAISON 2011/2012

Quelqu'un sait-il dans la maison mère quand le nouveau site du club va enfin apparaître? Depuis fin avril ils nous le promettent! Ce serait bien que l'on est de nouvelles news notamment sur les futurs transferts depuis le temps, merci d'avance wink PS: nouveau site des supporters et forum, venez vous inscrire:

La nouvelle adresse internet du club est disponible. Vous la trouverez sur le site des ultras 813. Avec un regard de Benoît Bellot sur la saison à venir très intéressante wink Allez le SCG!!! smile smile smile

Apparemment Benoit a l'air confiant sur le maintien de l'effectif même en F2, j'ai quand même quelques craintes pour des joueurs cadres qui doivent être sollicités à commencer par nos meilleurs ennemis tarnais de Lavaur sad sad sad

Fanatik a écrit :

Apparemment Benoit a l'air confiant sur le maintien de l'effectif même en F2, j'ai quand même quelques craintes pour des joueurs cadres qui doivent être sollicités à commencer par nos meilleurs ennemis tarnais de Lavaur sad sad sad

Tout dépend fanatik en fait. Je pense que des Gratton et compagnies voudront se racheter de cette saison catastrophique. Surtout quand c'était la saison du centenaire du club! Donc je pense que l'on pourra compter sur un groupe assez compétitif et très revanchard pour la saison à venir que ce soit en fédérale 1 ou 2( normalement fédérale 2 mais on sait jamais avec le foutoir du mois de juillet et de la dnacg).

Entre vouloir se racheter et prendre pas mal de ce qu'il n'y a pas chez nous (je pense que tu vois ce que je veut dire.....), je pense que par les temps qui courent, le choix va être vite fait .....

Fanatik a écrit :

Entre vouloir se racheter et prendre pas mal de ce qu'il n'y a pas chez nous (je pense que tu vois ce que je veut dire.....), je pense que par les temps qui courent, le choix va être vite fait .....

Il y a çà aussi c'est vrai. Une chose est sûre les joueurs doivent donner leur réponses dans les jours qui viennent. Donc on saura très bientôt. En espérant pour la saison à venir! PS: le nouveau fofo des supporters a ouvert tu peux t'inscrire: /

Si tu as des infos n'hesite pas de mon coté c'est calme plat.

Fanatik a écrit :

Si tu as des infos n'hesite pas de mon coté c'est calme plat.

T'inquiète pas, çà risque de bouillir très bientôt niveau transfert.

=> news transferts sur le site ultras 813.

Ouverture du centre multisports en septembre En deux ans de travail qu'a nécessité la réalisation du projet, le centre de formation envisagé initialement par le Sporting est devenu un centre éducatif multisports pour intéresser le plus grand nombre de disciplines sportives. Ce centre ouvrira à la rentrée. Outre déjà le rugby, le basket, l'athlétisme, la natation et la gymnastique ont donné leur accord. «L'Omnisports était demandeur dans la perspective d'élever le niveau de ses adhérents» assure Pierre Bono qui participe au comité de pilotage aux côtés de Christian Delfaut, Jean-Marc Py et Yves Gouyen, qui se répartissent dans les diverses commissions. «Le centre sera à même d'assurer un suivi sportif, mais aussi scolaire et médical», précise Pascal Salvetat, le porteur de projet. Le centre accueillera garçons et filles, de la 5e à la seconde, les lundi et jeudi soirs, avec arrangements scolaires possibles, dans un premier temps, sur les installations du stade Pélissou. Déja 31 inscrits. 31 jeunes se sont déjà portés candidats. «Nous avions tablé sur 30 en capacité de travail optimum. Le chiffre est excellent à 4 mois de l'ouverture», se félicite Ch. Delfaut. Bénéficiant d'un encadrement de bénévoles diplômés d'Etat, complété par l'intervention du docteur Dary et du cabinet de kinés de M. Pierre Blanc, le centre sera lié par convention avec la clinique du sport Médipôle Garonne. «Le but est de faire progresser les jeunes vers un bon niveau régional, voire plus en poussant à la réussite dans les études». Le rugbyman international Yannick Jauzion sera le parrain de la première promotion. Mairie, conseil général et régional ainsi que DDCSPP soutiennent le projet. Il en coûtera 100 € par an et par jeune. Une somme accessible au plus grand nombre. C'est aussi un volet important de notre philosophie".

departs de manu bleys pour blagnac avec thiry c officiel

un pilier de chez vous est annoncé à Mazamet, mais qui ?

USC15 a écrit :

departs de manu bleys pour blagnac avec thiry c officiel

C'est sur ultra 813. Pas d'arrivée annoncée pour l'instant. Sinon pour le pilier annoncée à Mazamet, aucune infos pour l'instant mais amis mazamétains, vous serez vite fixés.

Tu vois mon cher Mégissier quelques joueurs importants commencent a nous quitter..... Les quatres joueurs cités ont été quasi indispensables cette saison, Fornassier + un pilier qui pourrait etre Giorgadze a Mazamet, et j ai entendu que Gaillac faisait le forcing pour récupérer plusieurs joueurs chez nous pour renforcer leur paquet d'avant (1 pilier, un 2ème et deux 3ème ligne). Maintenant la fin des haricots serait GRATTON et CODJIA en partance pour Lavaur...... Et surement d'autres

Fédérale 2